Envoyé par cens1
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini jcw 211cv
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Mini jcw 211cv
-
Envoyé par Vivi Voir le messageMerci et oui c'est une belle auto (ça sera ma 4ième mini), elle me rend dingue.......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cheki Voir le messageTu as raison c une belle auto !
Laisser un commentaire:
-
En tout cas, je l'ai essayé la JCW il y a 3 semaines et elle m'a donné entièrement satisfaction, donc demain je signe le contrat de vente, livraison 25 janvier (j'ai réussi à avoir une bonne de remise, c'est toujours ça de gagner...., il faut dire qu'en ce moment vu la conjonture, ils font moins les difficiles)Dernière modification par Invité, 29 octobre 2008, 12h58.
Laisser un commentaire:
-
Re : Mini jcw 211cv
En même temps la différence est peut être dû au fait qu'avant ils relataient les données constructeurs, et que là ils ont mesuré à partir de leurs temps à eux.
Laisser un commentaire:
-
Entièrement d'accord avec toi.
C'est comme le 1er duel de la MCS 175cv avec la Clio RS, ou la mini était loin devant et ensuite quand il y a eu le comparatif, Clio Rs, 207 Rc, Honda Civic et Opel Opc et bien la mini était pratiquement la dernière. Elle n'avait plus du tout les mêmes avantages....
Ils se contredisent tout le temps......
Laisser un commentaire:
-
ce qui est marrant dans l 'echappement d 'avant c ' est noté 6.5 de 0 à 100 ,
Donc j 'en déduis que dans le prochain numéro elle sera à 8.2 voir plus .....!!!!!
Ils sont fort chez Echappement , les rois des contres performances !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par red_c Voir le messageLa cooperS "normale" fait déjà du 0-100km/h en 7"
(http://www.youtube.com/watch?v=LlqqEiL806s)
Surement un peu moins en boite manuelle..
Donc la works à 7.4" il y a un problème qqpart !
Si vous voulez une idée des performances sur la JCW et/ou la comparer avec d'autres véhicules, d'ailleurs c'est assez intéressant, allez sur le site : www.zeperfs.com
(c'est une synthése de performances à partir des revues : auto motor, sport auto, auto journal, motorsport, echappement.....)
Laisser un commentaire:
-
La cooperS "normale" fait déjà du 0-100km/h en 7"
(http://www.youtube.com/watch?v=LlqqEiL806s)
Surement un peu moins en boite manuelle..
Donc la works à 7.4" il y a un problème qqpart !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phalo Voir le messageau prix du cheval c'est rassurant !!!
sinon merci pour ces chiffres mais tu as dû oublier de te présenter...peut-être es-tu le patron de MINI FRANCE???
(je sors)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par berron Voir le message
On notera aussi un écart important de performance par rapport à la Mini Cooper S. Les 36 cv de plus semblent bien être là.
sinon merci pour ces chiffres mais tu as dû oublier de te présenter...peut-être es-tu le patron de MINI FRANCE???
(je sors)
Laisser un commentaire:
-
Echappement, je croyais qu'ils étaient plus impartial que Auto-Plus.
Zut, ma MCS est en panne de 4s avec la JCW, je vais de ce pas leur dire ce que je pense à BMW
Laisser un commentaire:
-
Merci Berron et JNS513 vous me rassurez sur ce que j'avais pu lire
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait d'accord avec toi, Barron, le chrono d'Echappement est en panne ! Même pour les freins ils sont de travers !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: