Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini jcw 211cv

    A mon avis il a picoler

    Commentaire


    • Re : Mini jcw 211cv

      Pas vue non plus , par contre j'avais pas remarqué que quand on cliquait sur kit aéro la config se mettait avec le kit aéro

      Commentaire


      • Re : Re: Mini jcw 211cv

        Envoyé par gilles.d Voir le message
        pas mal la JCW orange
        L'orange est une couleur spécifique JCW. :king::king::king:
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Mini jcw 211cv

          le chili red vire au orange avec l'iphone, meme effet avec ma S lol

          Commentaire


          • Re : Mini jcw 211cv

            autant pour moi , je vous me suis fait une fausse joie.....!!!!

            mais bon y 'a du progrès....!!!!!

            Commentaire


            • Re : Mini jcw 211cv

              ben, j'ai pu l'essayer sur une petite route de montagne, je l'ai trouvée plutôt efficace pour une traction, moteur un peu plus vivant que la MCS, moins linéaire.
              Par contre, sérieux problème de motricité, les pneus dunlop, bien que déjà rodés sont médiocres et surtout une sortie de virage en accélération complètement floue (et c'est peu dire) avec un 'guidonnage' (gauche-droite-gauche-droite...) complètement flippant, il faut se cramponner au volant et espérer ne pas se trouver dans le décors. Je n'ai jamais vu ça avec aucune voiture.. J'ai proposé un petit tour de manège au vendeur pour qu'il m'explique quel est le problème... et, après une dizaine de virages, en guise d'explication... 'c'est normal, toutes les mini Works font ça'...
              En conclusion, cette voiture est complètement aberrante, à mon avis juste bonne pour l'image de marque 'sportive' de Mini et ne sera achetée que par des snobs incultes qui vont faire des runs en ligne droite... désolé... ce n'est pas une voiture de sport...

              Commentaire


              • Re : Mini jcw 211cv

                Dans le turbo magazine page 10&11

                Commentaire


                • Re : Mini jcw 211cv

                  Envoyé par uwsearch Voir le message
                  ben, j'ai pu l'essayer sur une petite route de montagne, je l'ai trouvée plutôt efficace pour une traction, moteur un peu plus vivant que la MCS, moins linéaire.
                  Par contre, sérieux problème de motricité, les pneus dunlop, bien que déjà rodés sont médiocres et surtout une sortie de virage en accélération complètement floue (et c'est peu dire) avec un 'guidonnage' (gauche-droite-gauche-droite...) complètement flippant, il faut se cramponner au volant et espérer ne pas se trouver dans le décors. Je n'ai jamais vu ça avec aucune voiture.. J'ai proposé un petit tour de manège au vendeur pour qu'il m'explique quel est le problème... et, après une dizaine de virages, en guise d'explication... 'c'est normal, toutes les mini Works font ça'...
                  En conclusion, cette voiture est complètement aberrante, à mon avis juste bonne pour l'image de marque 'sportive' de Mini et ne sera achetée que par des snobs incultes qui vont faire des runs en ligne droite... désolé... ce n'est pas une voiture de sport...
                  C'est ce que je craignais un peu sur cette voiture, les 18" ne sont elles pas un peu plus larges ? (215?)
                  Parce que déjà sur la S c'est assez limite en sortie de courbe ou même en ligne droite sur les premiers rapports...
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • Re : Mini jcw 211cv

                    Celle que j'ai essayé était en 205 sur 17'' donc j'ose pas imaginer en plus large... je pense que le fait que ce soit des Rof empire fortement ses réaction... donc première chose à faire, changer la monte.. super, pour une voiture à 50'000, c'est un comble.
                    Si je voulais une sportive, je mettrais un peu plus pour une lotus... (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, pour trois fois moins cher en trouvant un speedster ...)

                    Commentaire


                    • Re : Mini jcw 211cv

                      uwsearch > Tu nous fais part de ton essai, c'est très bien, merci. Tu trouves qu'elle a des défauts, je veux bien te croire, elle ne te convient pas, c'est ton choix. Maintenant, tu n'es pas obligé de traiter les acheteurs potentiels de "snobs incultes", c'est déplacé.

                      Commentaire


                      • Re : Mini jcw 211cv

                        désolé d'être déplacé... alors je me déplace...

                        Commentaire


                        • Re : Mini jcw 211cv

                          Je croyais avoir lu que la JCW n'était pas montée en runflat ?
                          Et elle ne vaut pas 50 000 € qd même

                          Vivement mon propre essai !
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • Re : Mini jcw 211cv

                            Envoyé par red_c Voir le message
                            C'est ce que je craignais un peu sur cette voiture, les 18" ne sont elles pas un peu plus larges ? (215?)
                            Parce que déjà sur la S c'est assez limite en sortie de courbe ou même en ligne droite sur les premiers rapports...
                            La JCW 211 est de série en 17"

                            Envoyé par red_c Voir le message
                            Je croyais avoir lu que la JCW n'était pas montée en runflat ?
                            Et elle ne vaut pas 50 000 € qd même

                            Vivement mon propre essai !
                            Selon comment elle est configuré si

                            Commentaire


                            • Re : Mini jcw 211cv

                              Oui OK de série en 17", mais il y a bien une option pour avoir les 18 pouces qui ont été présentées en même temps que la voiture non ?

                              Pour mettre plus de 20 000€ d'options faut être barge nan ? A ce prix j'achète un cayman d'occaz ou un Z4 M
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire


                              • Re : Mini jcw 211cv

                                Bon je suis allé la voir cet aprem, arrivée à la concession.
                                Chili red/noir avec le kit aéro usine que j'aime vraiment pas (avec les arches peintes) et les catadioptres dessus d'ailleurs..
                                Les sorties d'échappement sont vraiment imposantes, mais pas très travaillées.
                                Les jantes d'origines 17", je sais pas mais j'accroche pas.
                                Bref d'extérieur pas emballé, j'attends 1 semaine ou 2 (sortie officielle 26 sept) pour pouvoir juger du plus important : les modifs moteur/échappement.
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X