Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    J'ai suivi une cooperS bleu foncée à st-quentin dans l'aisne une jeune femme qui m'a fait signe, c'est assez rare dans dans la région et surtout pour une fille pour être signalé !
    Sympa !
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Sur l'autoroute direction italie, une cooperS JCW noire immatriculée MC, on s'est tappé une petite boure dans les tunnels... super sympa ! Et en plus la jolie jeune fille m'a fait un petit signe quand nos routes se sont séparées... vraiment rare !

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        C'est aussi pour cela que j'ai vraiment envi de vous rejoindre au volant d'une mini.
        J'ai vraiment hate d'avoir ma mini...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Hier au niveau d'englos/lomme (~20h15)
          une porsche 996 noire arrivant très vite taquinée par une cooperS r53 BRG
          la R53 à plongé dans la sortie à ma droite, la porsche à tracé à gauche, j'étais au milieu en saxo à 110 et l'impression d'être arrété, ça fait peur

          En tout cas jolie R53 avec rétro intérieur UJ c'est tout ce que j'ai eu le tps de voir :evillaugh
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            autoroute de contournement (a geneve pour ceux qui connaissent)direction centre-ville je roulais tranquille (pour une fois)avec mon audi et d'un coup je me fait claxoner par une MCS R56 laser blue/toit/retros/jantes/bandes blanches alors j'ai as pu resister j'enleve le regulateur j'ecrase l'accelerateur en 2 secondes plus de mini je pensais que ca serait fini et ben non elle reviens de plus belle je la laisse passer devant moi et je me remet derrière lui et je lui colle au cul pour finir il laisse tombé et me laisse passer je sors aux acacias (je devais passer au garage pour deposer des papiers pour la mini)et lui aussi et le mec me suis jusqu'au garage et qui je vois sortir de cette mini ???mon vendeur!!!mort de rirecomme quoi pas besoin de + 400ch pour s'amuser

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              bon moi avant hier j'ai suivi un bon moment une GP. je suis pas super fan mais ca a le merité de faire vraiment racing ....c'etait un anglais qui allait je pense au mans, car allait dans cette direction, et la route pour calais etait derriere moi. il roulait en convoi avec des vielles ferrari, ac cobra....bref un anglais quoi de plus normal

              sinon je croise souvent une cooper noire, qui me fait toujours des appels de phares...mais normal la fille au volant je la connais

              en general quand je croise une mini sois elle te voit et ne te regarde pas sois elle ne repond pas au appel de phares.
              pour moi ca ca marche quand je roule avec mes anciennes minis et que je croise une ancienne....la j'ai le droit a tout plein de salut amical !!!

              l'autre jour je crois une new sur la voie rapide. petit appel de phares de ma part, et c'est le couillon qui suivait la mini qui a repondu avec un merci de la tete. je pense qu'il a cru que je le prevenais pour un eventuel radar sur sa voie....j'etais mort de rire !!!!

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Moi j'ai eu un truc plus choquant ! j'arrive au feu, je vois une One Chili Red, la dame, la cinquantaine... je lui fais un petit signe amical... et elle, elle me répond... en me faisant un doigt ! Toujours pas compris...
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  autoroute de contournement (a geneve pour ceux qui connaissent)direction centre-ville je roulais tranquille (pour une fois)avec mon audi et d'un coup je me fait claxoner par une MCS R56 laser blue/toit/retros/jantes/bandes blanches alors j'ai as pu resister j'enleve le regulateur j'ecrase l'accelerateur en 2 secondes plus de mini je pensais que ca serait fini et ben non elle reviens de plus belle je la laisse passer devant moi et je me remet derrière lui et je lui colle au cul pour finir il laisse tombé et me laisse passer je sors aux acacias (je devais passer au garage pour deposer des papiers pour la mini)et lui aussi et le mec me suis jusqu'au garage et qui je vois sortir de cette mini ???mon vendeur!!!mort de rirecomme quoi pas besoin de + 400ch pour s'amuser
                  J'aime bien l'idée de la course avec son vendeur. En espérant qu'il n'essayait pas ta voiture avant de la livrer

                  Enfin, pas de risque pour toi, c'est un cab sidewalk que tu a commandé
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Quand tu le collais au cul t'aurais du lui rentrer dedans histoire qu'il comprenne ce que ça fait quand un type abîme ta Mini alor qu'elle est neuve ou pas encore livrée !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par cheki Voir le message
                      Quand tu le collais au cul t'aurais du lui rentrer dedans histoire qu'il comprenne ce que ça fait quand un type abîme ta Mini alor qu'elle est neuve ou pas encore livrée !


                      pour Ani:le pire c'est que je ne savais pas que c'était lui!!! j'avais rendez-vous avec lui au garage mais je pensais qu'il m'attendait...et sa MCS R56 est sa voiture de fonction et de test client...

                      pour cheki:
                      ca va pas non???j'ai déjà un connard qui m'as fait le pc AR et un autre une rayure sur la porte ARG alors non merci mais l'idée est bonne
                      et pour finir ma voiture arrive demain à 10h et il l'a prépare pour lundi je suis trop impatient!!!
                      verdict du contrôle qualité:
                      tout est ok pas de soucis elle peut m'être livrée (je verrai si tout est nikel moi même ont sais jamais

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Je suis bien content pour toi !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par cheki Voir le message
                          Moi j'ai eu un truc plus choquant ! j'arrive au feu, je vois une One Chili Red, la dame, la cinquantaine... je lui fais un petit signe amical... et elle, elle me répond... en me faisant un doigt ! Toujours pas compris...
                          ........elle voulait boire un verre, juste un doigt.........
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Vous voulez pas un wisky avant ? Oui peut être, tu as raison...
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              je croise assez souvent au MCdo rte de thonon
                              une mini cooper s (enfin ont dirais une S elle est bizarre...)immatriculation francaise noir,kit aéro,cuir tout beige???si qqun sais de qui il s'agit...
                              et au meme endroit une R56 S sparkling toit/retros/bandes sport noir/17"
                              et R50 cooper indy blue/retros/toit blanc/R83 16"

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                @sidewalk :
                                Si Enzo fais ca avec la mienne, je me le fais, deja qu'aux accacias ils eclatent les parechocs....si en plus ils tirent a fond sur des minis neuves....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X