Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Dans quelques semaines, tu en croiseras plein de belles petites!
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Croisé hier après midi vers 14h25 une Camden S toit noir jantes mayfair.
      C'était au feu rouge à un carrefour en dessous de l'A86 avant la séparation A86 Versailles/N118 Boulogne. Moi j'ai pris à gauche direction Orsay pour reprendre l'A86 Créteil et elle, tout droit pour prendre l'A86 Versailles ou aller à Vélizy.

      Quelqu'un du forum? J'ai essayé de regarder pour voir si elle ferait un signe mais était trop occupée à discuter avec son passager.
      Mini Cooper S R56 Midnight black
      DUCATI Monster 1200

      Ex Mini Cooper R56 Camden

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par Shunlou Voir le message
        Début d'après-Midi vers 13h 13h30, Sur la route d'Ans vers Loncin, une Pepper White Cooper S si je ne me trompe pas avec à bord un homme, appel de phare, un petit signe de main échangé :king: ( C 'est la première fois que ça m'arrive, sinon je me prend toujours des vents )

        Ensuite juste après, sur le Parking du "Magic Solarium" a Ans, une Camden (Pas sûr ) Monté JCW R113 avec Black Jack sur le toit... Superbe!
        Je crois t'avoir croisé plusieurs fois dans le coin Ans/Rocourt

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Mini Oli Voir le message
          Je crois t'avoir croisé plusieurs fois dans le coin Ans/Rocourt
          La Pepper White où la mienne?

          J'ai l'impression que dans le coin de Ans-Rocourt c'est un nid à Mini

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Ce midi une tres jolie one D rouge avec toit, retro int ext damier au Mc donald de Quaregnon.

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
              Dans quelques semaines, tu en croiseras plein de belles petites!
              Avec grand plaisir, le dernier rassemblement mini que j'ai fait etait organisé par ministore vannes sur une journéé avec 123 minis et un road book sur vannse carnac locmariquer et une soiréé bbq.Genial mais impersonnel.
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                J'ai croisé une MINI blinquante noire, rétros orange dans le rond point de Malmedy cet aprem ! Mais qui est-ce ?????? lol
                CNM 404
                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  On se le demande vrmt qui c'était hehe
                  Je pensais que tu ne m'avais pas vue j'ai donné un ptit coup de Klaxon mais pas sur que tu l'ai entendu.. Faut pas oublié que hier sur le parking du bowling elles ont fait la convers nos belles

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Croise sur arzon mini jaune avec une grosse bigoudene sur chaque portière et des bandes tribales sur le capot , drôle de mélange .
                    Si quelqu'un se reconnait , qu'il fasse un signe!
                    GP 2013, Roadster JCW:
                    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                    CNM441

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Shunlou Voir le message
                      La Pepper White où la mienne?

                      J'ai l'impression que dans le coin de Ans-Rocourt c'est un nid à Mini
                      La tienne !

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        vu la mini de sergent Timmy à la salle de Fitness que je fréquente aussi...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Rencontré par 2 fois ( hier et aujourd'hui)chez Colora Tournai, une charmante propriétaire de Mini Cooper Rouge toit noir et union jack sur rétros; elle m'a même dit"nous sommes faites pour nous rencontrer"; pas eu le temps de lui demander si elle connaissait le Club Nouvelle Mini.
                          Si elle se reconnait....la troisème fois nous irons boire un verre....
                          JCW50 n° 356 full options

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Croisé ce matin sur la route pour aller au boulot 2 MINI.
                            Une MCS R52 park lane avec la couleur de la Chekmate avant d'entrer sur l'autoroute A1.
                            Une MCS R57 cab flambant neuve full black et bullet noire .
                            Pas de réponse à mes appels de phares .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Moi j'ai vu garer rue de stalingrad à bxl hier soir une mini rouge toit noir (il me semble) avec la calandre rouge et jantes noires!!

                              Et sinon juste avant avanue fonsny j'ai croisé une mini rouge toit noir aussi qui paraissait un peu pressé

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                En centre ville de Laval (parking en face du Cinéville), ce matin, une Cooper D Horizon Blue (si je ne me trompe pas) était garée à une place de la mienne. Cela valait une petite photo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X