Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Pas de ministans le 64 ou quoi ?

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      pardon, je voulais dire, pas de ministe dans le 64 ??

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par coolhand Voir le message
        Appel de phares (auquel j'ai répondu) ce matin vers 8h en croisant une mini (BRG m'a t-il semblé) du coté de Leclerc St Orens.

        Quelqu'un du forum (Cooper_Tlse?)?


        c'était pas moi en tout cas

        c'est marrant, trois toulousains du forum, trois BRG, une One, une Cooper et une Cooper S, trop marrant,c'est la fête (il m'en faut peu pour rire!)

        vivement que je te recroise toi ou cooper_tlse, et la je me lacherai sur les appels de phare!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par coolhand Voir le message
          Appel de phares (auquel j'ai répondu) ce matin vers 8h en croisant une mini (BRG m'a t-il semblé) du coté de Leclerc St Orens.

          Quelqu'un du forum (Cooper_Tlse?)?
          YEP! c'était bien moi!

          Hier, deux coucou d'une cooper rouge/toit blanc immatriculée 31, sur l'autoroute en revenant de Perpignan (on s'est doublé deux fois, ça roulait mal).

          Aujourd'hui, en plus de Coolhand, j'ai croisé une R56 Cooper rouge/toit blanc vers le rond point de la station de lavage du Leclerc Saint Orens: très drole, gros regard genre "on se fait un signe? heu? oui? oups... trop tard!"

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Cooper_Tlse
            YEP! c'était bien moi!
            En quelques jours je croise Cooper_Tlse et Britmille64 : la prochaine fois on fait un convoi de BRG .
            qui succède à une

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
              pardon, je voulais dire, pas de ministe dans le 64 ??
              hum.....pas grand monde jcrois. On est que 2 du 65 (Tam & moi) on se sent un peu seul. Pourtant ca ne manque pas de minis et encore moins de charmantes ministes !

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                17h15 station essence rte de thonon à la pallanterie la meme sidewalk que moi sauf avec navigation aulieu de pack chrono
                une blonde au volant...petit signe esquissé en meme temps je l'ai laissé passé...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Hello,

                  J'ai croise un membre aujourd'hui. Je dis membre car j'ai cru voir l'autocollant sous son rétro.
                  Bref, c'etait une copper grise avec bande capot et damier sur les ailes...
                  Vers 13H50 à boulogne billancourt.
                  Alors quelq'un se reconnait il???
                  @+

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    salut aujourd'hui une mini COOPER S bleu turquoise (indi blue??????, je connais que ma couleur désolé dark grey , enfin bon.
                    Avec les bandes blanches sur le capot.
                    Un messieur qui conduisait et sa dame une blonde à coté.
                    Vers 17H25 sur la rocade à TOULOUSE vers PURPAN
                    J'étais dans un camion rouge avec un giro bleu sur le toit si la personne se reconnait

                    voilà

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Hier soir....
                      En rentrant du boulot, aux alentours de Cavaillon (84), j'ai suivi une checkmate pendant 10km environ!
                      Et une fois séparés (sniff!), j'ai croisé une cooper Pure silver...Avec un grand signe de la main au passage! J'en avais un sourire jusqu'aux oreilles tellement ca fait plaisir!

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        vue il y a quelques jours à la rue paradis à marseille
                        un mini gp garer en double

                        en photo j'aime pas du tout la GP mais en vrai je dois dire que c'est différent je suis fan

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par bast64 Voir le message
                          J'étais dans un camion rouge avec un giro bleu sur le toit si la personne se reconnait

                          voilà
                          Camion rouge ? ça me dit quelque chose ....

                          Alors camion chili red, toit blanc retros noirs, c'est bien ça ?

                          En option 1 ou 2 dévidoirs ?:king:

                          Moi aussi j'en croise plein des minis avec mes camions rouge, mais je connais pas grand monde encore....

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            Camion rouge ? ça me dit quelque chose ....

                            Alors camion chili red, toit blanc retros noirs, c'est bien ça ?

                            En option 1 ou 2 dévidoirs ?:king:

                            Moi aussi j'en croise plein des minis avec mes camions rouge, mais je connais pas grand monde encore....
                            Non plutot camion chili red mais option pizza, avec en option brancard electrique, aspi de mucosité, DSA, saturométre et bien d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!

                            D'ailleur le mec qui conduisait il a dû se dire putai.. ils veulent quoi ces pompiers encore une photos de ma copine, mais non je regardais juste la voiture lol

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Et une fois séparés (sniff!), j'ai croisé une cooper Pure silver...Avec un grand signe de la main au passage! J'en avais un sourire jusqu'aux oreilles tellement ca fait plaisir!
                              Le propriétaire s'est dénoncé par MSN!
                              Message pour toi Florent : Inscris toi vite au club!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Hello!

                                Je suis allé chercher un appart à Chambéry ce mercredi et je crois avoir vu la Mini rouge à bandes blanches et rouges sur le toit de Fabrice&Karine...

                                Fabrice, si tu passes par là, je devrais habiter pas loin de chez toi l'année prochaine dans les hauts de Jacob!

                                Ca va faire pas mal de mini sur les parking de la résidence!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X