Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Les prix sont different d'un garage a un autre, exemple:

    Boule pour remorque:

    BMW Waterloo: 1400€ HTVA
    BMW Dilbeek: 800€ TTC

    pour info: Norauto/Auto5 1100€

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      La différence de prix est tellement énorme....

      Comment peuvent ils pratiquer des prix aussi différents ? C'est Waterloo, mais tout de meme. Quand tu achetes une BMW à Waterloo ou à Bruxelles, les prix se défendent ... Affaire à suivre.

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par zeno Voir le message
        Euh.. oui j'étais un peu à l'arrache.. mais bon la rue étant en travaux, j'm'installe!


        D'ailleur Cap'tain t'es où à Suresnes?
        Salut ZENO, je suis juste en face du brico dans lequel tu es allé !!
        Dans un des immeubles juste de l'autre côté du boulevard. Je fumais ma clope tranquille à la fenêtre ... et je t'ai vu arriver, comment te rater d'ailleurs ??!!
        Ceci dit, terrible une auto qui se remarque autant mais dans le bon sens. Je voulais sortir mon APN, parce que je pensais que tu passerais juste en dessous en repartant (je suis au 4eme) et puis non.
        J'aurais aimé la voir de près mais ça à l'air superbe, bravo.
        Tu es dans le coin alors ??

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Oui j'suis un peu plus haut, à coté du T2 (Belvedère)..
          J'faisais une petite course au Brico mais ils ont pas de parasol!
          À l'occasion j'essayerai de rester un peu plus longtemps, le tps que tu viennes..

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Croisée il y a 10 minutes Bd de Dunkerque à Marseille, une belle MCS R53, toute noire plaque blanche à l'arrière et autocollant du club MINI Aixois sur la vitre latérale arrière.

            Sauf erreur de ma part, je passe donc le salut à Farid13

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              exact c'est moi j'allais prendre l'autoroute , mais tu etais en quoi pas vue de mini moi

              alors alors ça pete bien la plaque blanche sur le noir

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par mcsmania Voir le message
                Manque plus que le permis en gros.
                Tu vas avoir une cooper S en premiere voiture ?
                En tout cas envoie moi ton msn par mp. Je suis aussi de l'aisne, on pourrait aller boire des coups avec red_c

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  @farid13 : clair, ça pète ! J'ai la même (que j'ai mise grâce à ton post ici d'ailleurs) sur ma Lazer Blue, ça n'a plus rien à voir !

                  Par contre, j'ai pas eu l'impression que ton autocollant latéral était super bien collé

                  Et pour ma mini, comme je te le disais par MP elle m'attend sagement à Bordeaux !

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    encore un essais je despere

                    je viens de croiser une cooper rouge conduite par une charmante dame.


                    Petit appel de phare et signe de la main et aucune reponse.....ok elle avait le gsm dans une main et une clope dans l'autre....donc je ne lui en veux pas valait mieux pas ql fasse signe si elle ne voulais finir dans les arbres......

                    je continue il y en a bien un qui me fera signe un jour.....
                    "SERGENT TIMMY"

                    Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

                    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par monss Voir le message
                      @farid13 : clair, ça pète ! J'ai la même (que j'ai mise grâce à ton post ici d'ailleurs) sur ma Lazer Blue, ça n'a plus rien à voir !

                      Par contre, j'ai pas eu l'impression que ton autocollant latéral était super bien collé

                      Et pour ma mini, comme je te le disais par MP elle m'attend sagement à Bordeaux !
                      pour pas faire du hs je te repond en mp

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Salut à tous!

                        La semaine dernière j'ai croisé, je pense, deux personnes du forum, à savoir:

                        - Coolhand, sur la route de Castres jeudi (je crois) vers 18HOO
                        - Britmille64 le vendredi vers 17H00 qui m'a dépassé dans la montée vers Jolimont

                        Et pour ceux qui penseraient que je ne remarque que les Mini BRG:
                        Une réponse timide et amusée d'un gras dans une cooper bleue avec jantes 17 le même soir que Coolhand
                        Et en rentrant de Montpellier, dimanche après-midi une S qui m'a gratifié de quelques appels de phares et coups de klaxon!

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Ce matin, j'ai croisé un conducteur de MCS Checkmate dans le parking EuroAtrium à St Ouen.
                          Il fréquente aussi ce forum Mais comme j'avais la tête ailleurs, je ne lui ai pas demandé son pseudo...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Bah moi j'ai roulé derrière une MCS sparkling silver sur le bord de mer @ Cagnes sur Mer vers 13h30. Mon véhicule est rouge, mais c'est pas encore la titine. Ca fait PinPon :king: hi hi hi...

                            On sait jamais, si c'est quelqu'un du forum

                            @putard

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                              Salut à tous!

                              La semaine dernière j'ai croisé, je pense, deux personnes du forum, à savoir:

                              - Coolhand, sur la route de Castres jeudi (je crois) vers 18HOO
                              - Britmille64 le vendredi vers 17H00 qui m'a dépassé dans la montée vers Jolimont
                              ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

                              trop contente que tu m'ai vu!!!!!!!!!!!!je t'ai vu aussi, elle est trooooooooooooop belle ta tuture. En fait, je me souviens que j'ai tout fait pour te rattraper mais une gonzesse m'a coupé la route....puis après je t'ai doublé, et t'es parti sur la droite!!

                              j'espere que tu m'en veux pas de pas avoir fait des signes, je suis tellement habituée à me prendre des vents, que j'ai abandonné!!

                              raaaaaaaaah, trop contente d'avoir enfin aperçu quelqu'un d'ici!!puis en plus me semblait bien avoir reconnu ta plaque (que j'avais mémorisé sur le forum avec la photo, et je m'en souviens bien car BTZ=biarritz ma ville préférée)

                              bref, enorme, ta voiture est vraiment super belle! j'espere te recroiser un jour, et te faire un pti signe!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par s@tch Voir le message
                                Ce matin, j'ai croisé un conducteur de MCS Checkmate dans le parking EuroAtrium à St Ouen.
                                Il fréquente aussi ce forum Mais comme j'avais la tête ailleurs, je ne lui ai pas demandé son pseudo...
                                Bah voilà c'était moi

                                Je suis bien content, j'ai croisé enfin un membre du forum
                                Trop top ta PL

                                Il y a plein d'autres mini dans le parking :
                                - Une One Pure Silver (c'est celle d'un collègue il n'a pas pu resister à l'appel mini c'est sa première) garée au fond du -3 sur la gauche
                                - Une Cooper Electric Blue bandes blanches, toit blanc, jantes blanche (mais je sais pas qui c'est ) garée aussi au -3 vers la droite en rentrant
                                - une Cooper Chili Red au -2 sur la gauche au milieu (je ne sais pas qui c'est non plus)

                                Peut être d'autres membres du Forum ???

                                La mienne est quasiment garée toujours sur les mêmes places
                                On pourra manger ensemble un midi si tu veux.

                                Bon WE à vous tous pour la sortie en Bourgogne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X