Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Pas beaucoup de retours à mes signes et appels de phares ! Par contre beaucoup de regards dédaigneux de la part le plus souvent de la ménagère de moins de 50 ans, et même d'une fille en MCS cab cette aprem (le A peut être...), heureusement qu'il y a Gamousse pour faire signe !
    PS: je suis dans le pas-de-calais à Arras.
    Ma Mini est une Cooper 2005 BRG/toit noir, rétros chrome, jantes 16"

    SVP faites signe les nordistes !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      bjr a tous, .aujourd'hui j'ai croiser une cooper S immatriculer 59 au carrefour a tournai,et egalement une mini cooper cabrio.si quelquin se reconnait

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        J'ai croisé 2 fois cette semaine,une cooper astro black toit + bandes noires sur Etival clairefontaine dans les vosges...
        Je n'ai pas pu lui marquer l'esprit...je n'ai toujours pas réceptionner ma mini
        Pour romainc: le maïs pousse bien?C'est un loin sur la photo...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Aujourd'hui dimanche 18 mars vers 17h30, il y avait une Mini Cooper S Pepper white derrière moi, au niveau du Boulevard Tonnellé, à TOURS.
          Elle était immatriculée 18; j'ai mis les warnings et j'ai fait un petit signe; il ou elle a fait un appel de phare et quand nos routes se sont séparées, il a mis un petit coup de klaxon !!!

          Sympa
          Et puis très belle Mini !

          Je suis contente car c'est mon premier échange avec un Ministe !

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            ce joir ,j'ai croiser une mini cooper park lane,gris antracite et bandes sur la capot.j'ai fait des appel de phares et elle ma repondu et en plus c'etait une jolie blonde

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              LOL,

              Moi à bruxelles, rien que dans ma rue, il y en a 5. Plus toutes celle que je croise ds les rues en circulant.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Ce matin, 8h28 en allant au boulot...
                Je croise une superbe mini cooper Chili RED...
                Arf, suis je bête....C'était minicooper06 qui ne m'a même pas reconnu!!! :king:

                Minicooper06 --> Dans les vapes quand il va au boulot!

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  J'étais sur Nice ce week end et j'ai eu l'honneur de croisé une GP Luxembourgeoise immatriculée tout simplement : GP 1212.
                  J'ai également croisé 2 x S R56.
                  Et le clou (H.S) : une SLR noire qui venait aussi du Luxembourg.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Salut Aloa nais,

                    La mini cooper jaune toit noir avec un kit aéro si tu parles bien de celle là et ben c'était la notre la première que nous avons eu en 2004 et apparemment elle ferait parti du CNM je serai trop contente de la revoir depuis le temps elle me manque énormément
                    Gros bisous FLOFLO 51

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      J'ai croisé hier une MCS Electric Blue immatriculée dans le 31. Je l'ai vu sur la route de l'espagne entre Montréjeau et St Béat qui remontait de l'Espagne... Quelqu'un du forum ??
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        quelqu un connait la mini one d noire a bandes circulant dans la region de forbach 57 c est une tres jolie jeune femme (lol je bossais sur son vehicule quand j etais technicien la bas) et j avoue que j ai jamais osé lui demandé d aller boire un verre j me serais fais jetté tt de suite... et quel plaisir d attendre pour la voir recuperer son vehicule.... hum lol @+++... signé: un amoureux transi
                        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Vendredi (si je me souviens bien) j'ai croisé à Bruxelles (Uccle plus précisement) une mini noir avec un pare buffle (bare en chrome à l'avant !)

                          Il me semble l'avoir déja vu sur le forum. QQn se reconnaitrait-il ? Au quel cas on serait limite voisin

                          ++

                          PS: S-WORKS: oui les voitures luxo, c'est toujours la même chose lol, l'abus:king:

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Ce matin à Ittenheim (chez moi !), une one rouge avec des bandes blanches viper sur le capot et le toit, avec un "A" sur le coffre !
                            Pierre67

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Pierre67 Voir le message
                              Ce matin à Ittenheim (chez moi !), une one rouge avec des bandes blanches viper sur le capot et le toit, avec un "A" sur le coffre !
                              C'est la touche classe le A sur le coffre, j'ai le meme ça rend bien...

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                moi ce week-end j'etais dans la région de thionville et j'ai croisé aumoins 3 mini, 3 femmes et aucune n'a répondu a mes appels ?? dommage trop fiére je pense ?? si elles se reconnaissent !!!!! je pensais que la mini avaient le meme esprit que les motards ?? ( j'en suis un aussi ) si tu les connais romainrc ??
                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

                                Membre CNM N#253

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X