Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Hey hey hey.....
    Avis à la population (!!!!!!!) :
    Hier soir, près de chez moi (à côté d'une ville nommée Carpentras), à un rond point, j'aperçois une R56 S chili avec les bandes blanches et la trappe carbone. On aurai dit celle d'ipnoz!
    En plus, c'était un fan, il m'a klaxonné et tout!!!

    Mais qui qui v'est donc?

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      De qui sont tout les MINI's dans ma region? (Waterloo, Genval, Ohain, Lasne)

      J'en croise souvent, mais aucun qui dit bonjour

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Non, ca ne dit pas souvent bonjour, pareil pour Uccle.

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Pareil du coté de Sombreffe qui se situe au milieu de la croix Nivelles - Charleroi - Namur- Jodoigne et jamais une réponse en retour de la part des ministes...
          Dernière modification par Sergent Timmy, 17 juin 2007, 16h04.
          "SERGENT TIMMY"

          Membre CNM n° 254
          Mini Cooper D Astro Black

          http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Encore hier, deux MINI croisées à Namur. Je fais un petit appel de phare, puis un signe de la main.

            Et deux fois, pas de réponse. Juste deux bêtes têtes de saisis, se demandant qui est cette personne inconnue qui leur dit bonjour...


            Ils pouraient rajouter une page dans le manuel sur la courtoisie entre ministes. Ou mieux encore, un autocollant sur le pare-brise, à côté de celui qui signale la présence des air-bags :king:
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Bah moi, entre Antibes et Grasse j'en croise quelques une.

              mais je crois que là où en en a vu le plus au km2, c'est en Italie.
              J'arrive à peine sur le forum, je ne connais donc pas grand monde, mais ce que je peux dire sur le fait de klaxonner, les appels de phare ou autres signe, j'ai pas parlé de doigt levé haut... , entre Ministes, c'est quue ça doit pas être évident, pour beaucoup je pense que c'est juste une voiture.

              On ne retrouve pas ce phénomène en moto par exemple. La différence est là par contre très facile à faire entre motard vêtu de la tête aux pieds et jeune con à moto, tongues et maillot pour la plage !

              On répondra aux appels et autres des AMIS ministes, car dans la famille, nous avons cette culture par la moto.

              Allez, appel de phare !
              @putard

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Par contre ce soir sur le autoroute Liege - Bruxelles a la sortie Jodoigne une Honda qui me claxonne dessus et les grands bonjour

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Encore hier, deux MINI croisées à Namur. Je fais un petit appel de phare, puis un signe de la main.

                  Et deux fois, pas de réponse. Juste deux bêtes têtes de saisis, se demandant qui est cette personne inconnue qui leur dit bonjour...


                  Ils pouraient rajouter une page dans le manuel sur la courtoisie entre ministes. Ou mieux encore, un autocollant sur le pare-brise, à côté de celui qui signale la présence des air-bags :king:

                  Ani tu as une photo de ta mini, comme ca je sais a qui je fais signe si je te croise et je n'aurai pas une tete de saisi heheh

                  de toute facon on doit etre les deux seuls a faire signe dans le namurois
                  donc si qlq 1 me fait signe se sera surement toi

                  PS: ca va les exams.???
                  "SERGENT TIMMY"

                  Membre CNM n° 254
                  Mini Cooper D Astro Black

                  http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Non on n'est pas que deux à se faire signe sur Namur. J'ai déjà croisé plusieurs fois un type, la quarantaine, en Cooper S Chili Red, avec bandes de capot, qui me fait toujours de grands signes.

                    Une fois une cab aussi, où ses 4 passagers ont levés une main au-dessus du pare-brise :king:

                    Et voilà à quoi ressemble la mienne :

                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      J'aime vraiment bien ca me donne envie de mettre les feux add.... tu as le montage ou?? et le prix si pas trop indiscret?
                      "SERGENT TIMMY"

                      Membre CNM n° 254
                      Mini Cooper D Astro Black

                      http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                        J'aime vraiment bien ca me donne envie de mettre les feux add.... tu as le montage ou?? et le prix si pas trop indiscret?

                        70€ sur Ebay ;-)

                        J'ai fait le montage se weekend en 1H de temps, sans le cablage, celui la viendra pendant les vacances, il faut compter 1h1/2.

                        Mon garage demandait 500€ HTVA, hors montage pour les phares

                        Si tu veut je te montre le resultat le weekend prochain sur le parking de MINI United ;-)

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          je n'y vais pas malheureusement

                          mais une photo serait sympa merci pour l'info
                          "SERGENT TIMMY"

                          Membre CNM n° 254
                          Mini Cooper D Astro Black

                          http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Hello

                            J'ai croisé juste 25-26 mini's aujourd'hui du coté de BMW à Reims.:king:
                            Petit meeting champenois sympa!!! Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de CNMistes.
                            Armelle, Eddy, Léa et Meg, je suis contente d'avoir fait votre connaissance.
                            Bye

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par mini-phantom Voir le message
                              Mon garage demandait 500€ HTVA, hors montage pour les phares
                              LOL, quel garage ? Jean Michel Martin ??

                              Mini Brussels, c'est 520€ TTC, et montage inclus.

                              Serait bien de vérifier si toutes les options sont aussi chères par la bas Car c'est clairement du vol... (Je les ai acheter 250 TTC sans le montage (10% de remise))

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                                J'aime vraiment bien ca me donne envie de mettre les feux add.... tu as le montage ou?? et le prix si pas trop indiscret?
                                Désolé, mais j'ai pas fait le montage, son ancien proprio s'en est chargé

                                Mais pour le prix, ça doit tourner autour de 500€ tout compris chez BMW. Je te conseillerais de tenter ta chance sur ebay, et de chercher des feux inox, car les miens sont un peu rouillés à l'intérieur
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X