Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Je pense avoircroisé mini-tigrou cet après midi à Vence, dans les bois de la sine.
    Quelqu'un peut me confirmer si elle a bien un Union Jack sur le toit de sa cooper s indy blue il me semble, ou deja lightning blue.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Je pense avoircroisé mini-tigrou cet après midi à Vence, dans les bois de la sine.
      Quelqu'un peut me confirmer si elle a bien un Union Jack sur le toit de sa cooper s indy blue il me semble, ou deja lightning blue.

      bonne question me semble que ça devait etre une mini cooper s works mais rien de sur

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        vue une jolie mini one ou cooper chili red toit à damiers tres jolies mini

        re croisé la blondinette avec la meme mini que moi , puis recroisé la mini cooper astro black toit à damiers

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          Ouais ben en suisse c'est 207 GTI!

          nous en france on a toujours des noms qui rappele le moins la sportivité

          206 s16 ,106 s16 au lieu de 206 gti et 106 gti à l'etranger

          quoi que 206 rc au lieu de euhhhhhhh je sais pas gtiiiiiiiiiiiiiiiiii

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Par contre faudrait songer à vous rappeller où est l'accélérateur, les Suisses...
            minutes papillon repond le suisses pas préssé

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Coucou à tous

              De retour de vacances...!!!

              Ma Belle a croisé quelques "copines" sur l'autoroute,

              Bonjour à la Dooper Piwi qui juste avant Vienne (direction le Sud), m'ont salué immat ds le 69 .... très sympa ...

              Puis les 3 misters qui ont essayé de jouer avec moi sur l'A7 en direction de Lyon, désolé les mecs je tient à mes points donc j'ai pas trop rivaliser ... immat ds le 92, une zolie Cooper Noir .... (Eh les mecs a trop regarder on fait des ecarts c'est pas bon )

              A bientot,

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                CA Y EST pour la premiere fois depuis que je roule en mini, c a dire depuis novembre 2007 une autre mini a repondu a mon appel de phare quand on s'est croisé c'etait une belle r56 astro b a bruxelles le long du canal ch de vilvorde mercredi vers 10h30. alors a toi cher ministe merci et a bientot sur la route.

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Croisée cet après midi vers 13h15 à la sortie Mons, une Cooper S grise, jantes noires, vitres teintées, avec une plaque carrée américaine à l'avant (mais immatriculation de Belgique)...

                  Vraiment splendide!! J'ai flashé!!!!

                  Au volant, c'était un jeune homme... J'ai fait des appels de phare mais pas de réponse

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Moïra Voir le message
                    Vraiment splendide!! J'ai flashé!!!!
                    Sur la voiture ou le jeune homme ?
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Hier soir, en rentrant titine dans son lit, un park lane avec un auto collant du meeting en suisse sur le capot. Mr ramenait la voisine chez elle.
                      Je ne sais pas qui était cette personne, mais ca ne saurai tarder
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        Sur la voiture ou le jeune homme ?
                        Sur la voiture bien sur

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Samedi, je n'ai croisé que deux Mini's: une vers midi (Indy blue) et une autre vers 20H00 (chili red), toutes les deux route de Thuir (66), et à chaque fois un petit signe! Carton plein!

                          Ca change de Toulouse!!! Et ça fait bien plaisir!!!

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            j ai croisé aujourd hui vers 15h30 une mini cooper au lieu dit du bois de l etoile a hayange. Sur la portiere un vinyle "55" en rond. J ai pas pu faire de signe ni d appel de phares non pas que la personne roulait trop vite mais simplement que j etais " in love" de cette voiture. Apres avoir lu quelques post de cet excellent forum, je reconnais Claudius et Claudette. Bonjour a eux si ils lisent ces quelques lignes. Vous avez une mini tres jolie.

                            Vivement que je vende ma voiture moi........

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Route de thonon une cooper cabrio liquid yellow avec 17" web-spokes,capote bleu foncé,cuir gravity cordoba beige/panther black,c'est assez special...

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Une MINI Pepper white toit, rétros, jantes 17" noirs venant de Eupen (Emonsp**l) et qui était présente lors du Meeting à Liège le 21 juin ! était garée à coté de la mienne au Hall Omnisport du Blanc Gravier au Sart Tilman !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X