Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par britmille64 Voir le message
    ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
    Lol!

    Envoyé par britmille64 Voir le message
    trop contente que tu m'ai vu!!!!!!!!!!!!je t'ai vu aussi, elle est trooooooooooooop belle ta tuture.!!!!
    Merki! mais c'est seulement l'effet BRG, il fonctionne pour la tienne aussi

    Envoyé par britmille64 Voir le message
    j'espere que tu m'en veux pas de pas avoir fait des signes, je suis tellement habituée à me prendre des vents, que j'ai abandonné!!!!!!
    Je t'en veux pas du tout... à Toulouse, c'est vrai que c'est rare de ne pas prendre de vent.

    Envoyé par britmille64 Voir le message
    en plus me semblait bien avoir reconnu ta plaque (que j'avais mémorisé sur le forum avec la photo
    Quand j'ai dit à ma copine "je pense que c'est un membre du forum, je me rappelle du 64 et de la petite fleur en autocollants" elle m'a pris pour un fou (non, en fait, elle pensait avoir une nouvelle confirmation pour établir ce diagnostic, elle savait déjà que j'étais atteint), je vois qu'il y a pire que moi! lol!

    Envoyé par britmille64 Voir le message
    bref, enorme, ta voiture est vraiment super belle! j'espere te recroiser un jour, et te faire un pti signe!!!!
    HA NON! Pas de petit signe!!! Si on se recroise, on fout le bordel: klaxon, phares, warning, musique à fond vitres ouvertes, machine à fumée, stroboscope, rayon laser, sirène, girophares... heu... oups... c'est l'heure de mes pilules vertes et blanches...
    Dernière modification par Invité, 22 juin 2007, 13h22.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Cooper_Tlse
      La semaine dernière j'ai croisé, je pense, deux personnes du forum, à savoir:

      - Coolhand, sur la route de Castres jeudi (je crois) vers 18HOO
      - Britmille64 le vendredi vers 17H00 qui m'a dépassé dans la montée vers Jolimont
      Non ce n'étais pas Jeudi mais plutôt mercredi.

      Effectivement il me semble avoir remarqué du coin de l'oeil une mini sympa, mais, si mes souvenirs sont exacts, ce devait être juste avant le rond point avant Quint-Fonsegrives et avec tous les travaux en cours (aménagement bus en site propre) j'étais plutôt occupé à surveiller ce qui se passait devant moi ..... Dommage.

      Pour les petits signes de reconnaissance, je dois dire que je ne pratique plus systématiquement comme il y a 4 ans.
      qui succède à une

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Je t'ai vu au dernier moment moi aussi... c'est vrai qu'à cet endroit, il vaut mieux regarder devant, derrière, sur les côtés et surtout... l'état de la route!!!
        En plus c'est piègeux, ça change tout les jours!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Etant sortie des mes vosges profondes, je me suis retrouvé dans le région de strasbourg...plus précisément à haguenau pour la fête de la musique le 21...
          Pour le trajet, pas une mini de croisé...et arrivée vers le centre...
          Une peper white, avec un conducteur assez surpris de l' appel de phare mais qui a répondu...
          Une one chili mais j' étais 2 voitures plus en arrière...pas de signe...
          Une astro black, avec une brune cheveux longs...le temps de faire un signe discret de la main...j' étais en plein trip de suivre un ami qui se dirigeait, dans la pagaille générale, vers sa salle de concert... ( pour le signe discret, il faut dire qu' il y avait ma copine à coté, avec son rouleau à patisserie...sans les tartelettes aux groseilles!Mais avec des pains dans l' autre main...)
          Et pour finir...une checkmate..mais cette fois-ci dans mon rétro...oui ...oui celà arrive...surtout dans les embouteillages...pas pu faire de signe...je l' ai largué...
          @ +

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            cet apres-midi sur tournai je me retrouve juste derriere une cooper S"park lane"astro black avec le drapeau anglais sur le toit.on s'est suivi jusque les boulevard et on s'est arreter tous les deux,le gars vraiment sympa et ona discuter.on se revera bientot.
            PS:je lui est donner l'adresse du forum

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Aujourd'hui j'ai croisé la premiere mini qui répond a mes appel de phare, j'etais trop heureux !!! C'etais une mini one ou cooper j'ai pas bien vue, noir, avec une jolie blonde au volant. Cela c'est passé dans le 91 derriere Egly. Si tu est sur ce forum, fait moi signe... Biz

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Ce soir j'ai croisé Djer devant Planet Sushi bd malesherbes à Paris.
                Enfin c'est lui qui m'a vu.
                T'as du me trouver bizarre à ouvrir ma portière mais je pouvais pas ouvrir ma vitre à cause du teintage tout frais, en plus quand je t'ai parlé j'étais pas sur que ce soit bien toi, donc pas trop pu épiloguer.
                En tout cas t'as Jolies Jantes tu sais!
                A+ Ben
                Dernière modification par S-WORKS, 24 juin 2007, 00h27.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Ce soir j'ai croisé Djer devant Planet Sushi bd malesherbes à Paris.
                  Enfin c'est lui qui m'a vu.
                  T'as du me trouver bizarre à ouvrir ma portière mais je pouvais pas ouvrir ma vitre à cause du teintage tout frais, en plus quand je t'ai parlé j'étais pas sur que ce soit bien toi, donc pas trop pu épiloguer.
                  En tout cas t'as Jolies Jantes tu sais!
                  A+ Ben
                  Bien joué mec !!! Vraiment sympa ta voiture ... sinon pour moi ba un menu planet maki et roule cocote ...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    --------------------------------------------------------------------------------

                    sur nevers, j'en croise tellement que je n'y fais plus attention, de toute façon, personne ne répond au signes ou appels de phares
                    hormis une fois en pleine campagne, je vois au loin, en bout d'une ligne droite une electric blue... appel et signe, et bien enfin une femme sympa qui m'a répondu... revue une autre fois sur le parking de carrouf...la blue electric, pas la femme

                    ___salut, mininie je ne suis pas la femme sympa mais peut etre l'autre blue electric, mais c'est clair qu'a nevers on en croise pas beaucoup
                    ben peut etre a une prochaine fois
                    .
                    et klaxonne si je reponds pas aux appels je suis tres tete en l'air.En plus ca m'embeterai de louper une mini pour une fois qu'y en a une!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      hier 14h45 direction douvaine (74) après la douane suisse j'avais devant moi une cooper s R53 facelift BRG toit/retros noir plaques suisse après m'avoir un peu chauffé en accelérant et en ralentissant pour se foutre de ma gu**le je pense (mais suis en rodage et cooper...)il a foncé dans un petit chemin et ensuite au carfour dans le village douvaine j'ai croisé une cooper R50 facelift chili red toit/retros/jantes/bandes/blanches immatriculation francaise
                      p'tit appel de phares aucune reponse
                      si qqun se reconnais

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Hier après midi vers 16h j'ai croisé une MCS Check Mate avec toi Silver Rue François 1er, je traversais la rue, je n'étais donc pas dans ma mini :king:...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Bonjour, mercredi dernier place des Palmiers à La Baule que vois-je ma première MINI CLUB MAN couleur CHOCOLAT immatriculée 44 . J'étais au 1er étage du balcon, pas le temps de prendre en photo et il pleuvait des cordes .... Dommage.
                          A + et peut-être se reverront nous en Normandie !!!!!!!
                          Dernière modification par Invité, 24 juin 2007, 15h01.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par MINIBLUES Voir le message
                            A + et peut-être se reverront nous en Normandie !!!!!!!
                            mais bien entendu que nous nous reverons, en Normandie ou ailleurs.
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              le 20/06/07, j'ai croisé une Cooper Cab rouge capote noir, avec une jolie brune dedans
                              Est-ce quelqu'un d'ici?

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                J'en ai croisé pas mal ce weekend autour de Zandvoort .......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X