Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par vinceder Voir le message
    mais bien entendu que nous nous reverons, en Normandie ou ailleurs.




    Pas mal t'as MINICLUB MAN, man tu habites dans le 92 et pourtant je suis sûr d'avoir vu 44
    A + sur les routes de Normandie peut-être dans quelques mois d'après le chef !!!!:king:

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Y' a-t-il des ministes dans les vosges...ou je suis seul au monde?:evillaugh

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        nous avons fait un petit bout de route sur le retour de Zandvoort avec une MCS noir immatriculée dans le 78
        Peut etre quelqu'un du Forum?

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Aujourd'hui a Bruxelles, avenue de Tervuren vers 15H50, une belle MINI Cab Orange avec un autocollant MU2007 sur le pare brise.

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            YES!!!

            Aujourd'hui la premiere mini dans la région qui me fait signe !!

            Une belle MCS peper white avec des bandes noir a Braine L'alleud, elle avait un autocollant Mini United a l'arriere.

            Tu est sur le forum ?

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              y a 10-15 min j'ai croisé une MCS JCW 2002-2004 (les premières)17" s-spokes chili red toit/retros noir
              si tu te reconnais...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par mini-phantom Voir le message
                YES!!!

                Aujourd'hui la premiere mini dans la région qui me fait signe !!

                Une belle MCS peper white avec des bandes noir a Braine L'alleud, elle avait un autocollant Mini United a l'arriere.

                Tu est sur le forum ?
                Braine l'alleud c'est pas loin de chez moi ca.....

                un jour peu etre.....
                "SERGENT TIMMY"

                Membre CNM n° 254
                Mini Cooper D Astro Black

                http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  J'habite a Ohain, 5min de Braine L'alleud, je vais a Braine 2-3 jours par semaines pour le boulot, je travaille pour Euroclear.

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    8h50 ce matin, avenue Wendt, je double un cabrio cool blue immatriculé 74 arborant plusieurs autocollants "Mini United", cela serait-ce Jérôme&Irina ? Au feu suivant on se rejoint, et oui c'était bien lui (je n'ai pas bien vu le/la passager), grands coucou et le feu passe vert. A bientôt !!
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      je croise regulierement une cooper S noire du coté de sombreffe sur la route de Gembloux peut etre qlq'1 du forum, il y a 2 semaine il m'a suivi et puis a changé de route et par hasard je l'ai recroisé 2 rues plus loin.
                      Il s'est arreter sur le cote pour me laisser passer et puis a fait demi tour...c'etait marrant j'aurai du m'arreter et faire les presentation....
                      "SERGENT TIMMY"

                      Membre CNM n° 254
                      Mini Cooper D Astro Black

                      http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                        Lol!

                        HA NON! Pas de petit signe!!! Si on se recroise, on fout le bordel: klaxon, phares, warning, musique à fond vitres ouvertes, machine à fumée, stroboscope, rayon laser, sirène, girophares... heu... oups... c'est l'heure de mes pilules vertes et blanches...

                        Ptdr, je suis totalement OK
                        la musique c'est d'accord, par contre si je te mets Britney ou Christophe Maé à fond, je pense que tu ne tourneras même pas la tête!!

                        j'espere te recroiser bientot!!!

                        au fait, je vais coller des Hibiscus blancs sur ma voiture, n'ayant pas les moyens d'avoir des bandes et les rétro et le toit. (sur dstore)

                        je serai reconnaissable beaucoup plus facilement, une jolie voiture verte avec des belles fleuuuuuuuuurs.

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          ce matin 8h50 garé à côté de chez moi (anières/GE)une très jolie ONE cab full black pack pepper,jtes 15" rocket,immat 74

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            YESSSSSSSSS...

                            Apres mon 1732 kms en mini enfin qlq'1 me fait signe....une cooper Noire bande blanche au feux a gembloux
                            C'est lui qui a fait signe ca change et ca fait du bien

                            Je commencais a deprimer ca faisait 2 jours que je roulais a poils ds la mini avec les warning pour que qlq'1 me remarque, la nudité a payé...
                            "SERGENT TIMMY"

                            Membre CNM n° 254
                            Mini Cooper D Astro Black

                            http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Sur Paris pour les signes, il n'y a rien...
                              Pas un sourire, ni un signe de la main, ou sinon pas sympathique.

                              Pour le moment avec 2600Km, un seul signe, et il a eu lieu en Bretagne.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                on descend dans la région de Montpellier pour 1 semaine, si vous vous croisez une cooper noir cabrio avec une plaque belge, c'est nous, un p'tit coup de claxon serait sympa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X