Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi je viens le samedi et peut-être le dimanche
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #92
      Perso la nuit de vendredi certain et p'tre le samedi.. une fois de plus (comme bcp? ) ca depend de madame... si elle a po ses interclub de tennis elle viendra probablement avec.. alors on passera dimanche a Paris..sinon retour samedi soir... tiens ou en est on au niveau des bulletins d'inscriptions? pour l'hotel des que je sais quoi pour le nombre de nuits je reserve... maintenant pour le circuit, c'est sur vu le retard de livraison j'aurais meme pas 2000 bornes d'ou j'ai pas de regrets ouf

      Commentaire


      • #93
        La reco du rallye c'est déroulée aujourd'hui avec CFNB et Q96. De très belles routes....
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #94
          des photos...des photos...des photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            Un peu d'info Touristiques:

            </font><blockquote>citation:</font><hr />
            Montlhéry est une commune au passé médiéval de 6 063 habitants. Située à une vingtaine de kilomètres de la capitale, elle a su garder une atmosphère provinciale. Les vestiges de son imposant château bâti au début du XIe siècle font la fierté de ses habitants. Sur la route reliant Paris à Orléans, il se dressait comme un défi à la puissance royale. Le 16 juillet 1465, se déroula la terrible bataille dite de Montlhéry où s'affrontèrent les armées de Louis XI et de Charles le Téméraire. Cette bataille fut à l'origine du démantèlement de la forteresse. En 1540, le Roi François ler autorisa les commerçants à protéger leur ville par d'épaisses murailles. La Porte Baudry, toujours intacte depuis cette période, est le témoin de cette époque révolue. La Tour de Montlhéry, rare vestige du château, fut centre d'expériences. En 1738, on l'utilisa pour déterminer la vitesse du son. En 1874, c'est la vitesse de la lumière qui y fut calculée. Enfin, un télégraphe Chappe y fonctionna en 1825 durant une vingtaine d'année. Il reliait Paris à l'Espagne.

            Montlhéry possède deux parcs principaux. Le parc de la Tour composé d'une série de chemins entrelacés emmènent le visiteur au sommet de la butte où sont situés les vestiges du château fortifié. Le sommet offre un panorama exceptionnel sur la vallée de l'Orge et sur le département. Par temps dégagé, la Tour Eiffel est parfaitement visible. Le parc de la Souche est un jardin régulier, formé de trois terrasses, offrant une vue superbe sur les remparts de la ville.

            Montlhéry est connu aussi pour l'un de ses habitants célèbres : Paul Fort, "le prince des poètes", qui y vécut quarante ans jusqu'en 1960, date de sa mort. Il repose dans sa propriété d'Argenlieu sur la colline qui domine la ville.

            </font>[/QUOTE]site Web de la Ville.

            Commentaire


            • #96
              METEO SUR PLACE EN LIVE:

              Commentaire


              • #97
                Programme officiel des festivités mécaniques:

                SAMEDI 4 MAI.
                </font>
                • 08 h 00 Briefing-Accueil des participants</font>
                • 08 h 30 Ouverture de la Piste (Essais libres et Baptêmes : Voitures, Motos, Side-cars)</font>
                • 10 h 30 Défilé de voitures de prestige dans le Canton de Montlhéry</font>
                • 12 h 00 Parade des Festivités Linas-autodrome</font>
                • 12 h 30 Inauguration</font>
                • 13 h 30 MG à travers les époques</font>
                • 14 h 00 Reprise des Essais Libres et Baptêmes</font>
                • 19 h 00 Fermeture de la Piste

                  DIMANCHE 5 MAI.(ce jour là, pour le Club, c'est balade dans la région [img]graemlins/thumb.gif[/img] )</font>
                • 08 h 00 Briefing-Accueil des participants</font>
                • 08 h 30 Ouverture de la Piste (Essais libres et Baptême : Voitures, Motos, Side-cars)</font>
                • 13 h 00 Show et Démonstrations face aux stands</font>
                • 14 h 00 Reprise des Essais Libres et Baptême</font>
                • 18 h 30 Parade finale des festivités Linas-autodrome</font>
                • 19 h 00 Fermeture de la Piste

                  ET, EN PERMANENCE AUTOUR DU CIRCUIT.</font>
                • Forum Sécurité Routière (voiture tonneau, exercice de désincarcération, initiation aux 2 roues, vidéo, exposition)</font>
                • Démonstration, Essais libres de bolides de toutes les époques</font>
                • Baptême de piste en Porsche, Subaru, Lotus, Spider Renault</font>
                • Initiation hors piste : Moto125cc, Pocket bike, 2 roues</font>
                • Parcours de quads pour enfants</font>
                • Démonstrations de modèles réduits</font>
                • Exhibition de moto trial et quad</font>
                • Expositions de Autos/Motos vieille époque</font>
                • Véhicule de prestige (avec la participation de MG France)</font>
                • Exposition de 4*4</font>
                • Défilé de véhicule d'exception à travers le Canton de Linas-Montlhéry</font>
                • Espace commerçants</font>
                • Espace restauration</font>


                Cliquez ICI pour une info sur l'historique de ce circuit.

                [img]tongue.gif[/img] C'est pour bientôt... vivement dans 6 semaines!!!

                [size="1"][ 17. mars 2003, 09:04: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #98
                  Tu cites le programme de l'année dernière, mais cela ressemblera beaucoup à cela.
                  Par contre le dimanche c'est une ballade assez particulière...
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                    Tu cites le programme de l'année dernière, mais cela ressemblera beaucoup à cela.
                    Par contre le dimanche c'est une ballade assez particulière...
                    </font>[/QUOTE]euhhh, oui en effet, j'suis idiot et leur site n'est pas à jour...

                    Mais qu'y a t'il de si spécial le dimanche [img]tongue.gif[/img] ?
                    Je dois préciser que je ne suis pas autorisé par une large coalition des membres du bureau à connaître le parcours, les questions, le type de roadbook,... Il paraît que je dois chercher comme tous le monde! j'ai beau expliquer que je suis nul côté neuronne... mais rien n'y fait... alors je joue sur la petite notoriété de ma place au sein du club, ça marche pas non plus... trop petite la notoriété et puis elle n'est pas individuelle...

                    Arno, peux-tu nous lâcher une info sur cette journée..? [img]smile.gif[/img]

                    un programme info contre duvel? [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 17. mars 2003, 12:23: Message édité par : Laurent. ][/size]

                    Commentaire


                    • Nan rien avant dimanche 04 mai au matin.
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        (...)je suis nul côté neuronne(...)</font>[/QUOTE]Moui, je trouvais aussi [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • LOL... Paf dans ton nez!

                          Mais bien mérité aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                          J'ai encore l'une ou l'autre photo d'hier après-midi à poster...

                          Commentaire


                          • hé le team belgium, vous avez convenu d'un point de rencontre pour partir a Monthlery ou alors c'est chacun pour soi?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette - Maxime:
                              hé le team belgium, vous avez convenu d'un point de rencontre pour partir a Monthlery ou alors c'est chacun pour soi? </font>[/QUOTE]On a le temps, c'est dans plus d'un mois.

                              Mais je me suis déjà penché sur la question,dans mon album on peut voir les cartes pour les convois de Bruxelles (et environs) et ceux du nord de la France (nous deux et...?) avec point de rencontre, aire de parking pour raliement.
                              Le tout n'est qu'une proposition à l'état d'ébauche, faudra voir les horaires,...
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • Oups... sorry... fausse manip. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                [size="1"][ 19. mars 2003, 17:16: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X