Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un TRIPLE Anniversaire , c'est Trop fort! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Pour la piste, je suis partant, après avoir bu un bon verre pour fêter cette triple occasion, et avant de battre les VIPER's sur leur propre terrain, ma MINI en marche arrière!!! (c'était quoi la suite? j'sais pù!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    C'est qui le plus jeune? (c'est lui qui paye le verre!) moi je suis de 74!

    Commentaire


    • #32
      Je suis de 71.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #33
        URGENT URGENT !!
        Pour ceux souhaitant participer aux essais libre du samedi sur le circuit , téléchargez et renvoyez au plus vite ce bulletin d'inscription auprès de l'organisme chargé par le circuit de Montlhéry des inscriptions ....
        engagement auto (PDF)

        Faite vite les premiers bulletins reçus seront les premiers servit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #34
          Qui l'a déjà envoyé ?
          http://logam.info

          Commentaire


          • #35
            Ce bultin n'est à remplir que par les personnes désireuses de "courrir" sur la piste ?
            Pour la parade il n'en est rien...C'est ça ?
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #36
              Moi c'est fait !!! Les places étant limitées, il faut vraiment faire vite. Les engagement ce feront dans l'ordre d'arrivée des bulletins alors...
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #37
                nous sommes toujours punis dans notre petit pays, nous n'avons pas de chêque à envoyer ... Si cela peut attendre 15 jours, je veux bien remettre le montant à un membre Français qui voudra bien envoyer un chèque à ma place...

                Commentaire


                • #38
                  Tu passes par Paris avant le 1er Mars ?
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #39
                    en théorie je reste en Belgique cette semaine, par contre, il est possible que Lundi prochain j'ai un créneau sur Paris, dès que je sais quelque chose,je vous tiens informer, que l'on puisse se retrouver au local du club.

                    ps: Vraiment très sympa ta mascotte, porte-t'elle déjà un nom? Est-ce le Minix?
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Non pas de nom. Albert Linnette, André Chapment, je sais pas?
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #41
                        nous y sommes, le décompte des jours avant Monthléry et la sortie sur circuit...

                        Le Club-Nouvelle-MINI met en avant cette sortie pour tous ceux (comme moi) qui désirent se faire plaisir, sans casser son auto...

                        Un conseil: ceux qui veulent nous rejoindre sur la piste, dépéchez-vous, car les inscriptions seront bouclées dans peu de temps...

                        Le Samedi, nous tournerons par 2 fois (matin+après déjeuner), ceux qui ne tourneront pas auront accès à toutes les festivités mécaniques, et le soir, nous aurons le moyen de nous retrouver autour d'une bonne table, juste à côté de l'hôtel(nous pourrons ainsi fêter dignement les 3 anniversaires, ceux de LOGAM, de JNS513 et le MIEN). Le dimanche, c'est une journée PicNic et rallye touristique pour tous... Venez Nombreux et faîtes-le savoir Rapidement [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Petite mise en bouche :
                          Festivités Montlhery [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis partant a 110pour 100.. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            un départ prévu de belgique???
                            et mon inscription peut ce régler sur place ou autres?????

                            Commentaire


                            • #44
                              un convois de Belgique sera prévu, sont déjà inscrit au w.e: Mathieu et Ophélie, Oriano et Moi, mais j'espère que le Team Belgium aura doublé voir triplé d'ici là... Par contre, pour les inscriptions, il va falloir Courir... . Tu dois remplir le buletin d'inscritpion au + vite et envoyer un chéque de 80€ à l'organisation...

                              Commentaire


                              • #45
                                voici le dossier d'inscription: c'est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X