Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    Oui, erreur sur l'agenda, collage reporter d'une semaine</font>[/QUOTE]

    Merci pour toute la considération que vous portez au métier d'instit maternelle...

    Merci

    [size="1"][ 31. mars 2003, 19:47: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • Fais gaffe à ce que tu dis MAth, déjà que sur un autre post tu proposes de te laisser pousser les seins! ... Ta femme est aussi sur le forum!!!

      Copyngu, t'inquiète, on a bcp + de considération que tu ne l'imagines, on va lui apprendre les bonnes manières à ton homme... J'appelle son Coiffeur MOI!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • attention mathieu .... tu vas t'attirer les foudres des instits!!!!

        Commentaire


        • Qui peut faire le point sur les inscrits? merci
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • Il y a, en effet, le découpage avant le collage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Et puis, il faut peindre les coffres à bijoux ainsi réalisés [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            On a tous vécu ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Ont dit qu'ils venaient :
              </font>
              • Laurent</font>
              • Arno</font>
              • MCS_Aris</font>
              • JNS513</font>
              • Snoopy</font>
              • Fredt78</font>
              • Amadeus20</font>
              • Mathieu +1</font>
              • Cypher</font>
              • ChiliredMiniBoy</font>
              • Tili67 +1</font>
              • Choupinette +2</font>
              • Logam +1</font>
              • cfnb</font>
              • Cakoï</font>

              Soit 20 personnes dans 15 équipages.

              Messieur dames, la date limite d'inscription est le 20Avril, et la réduction ne cours jusqu'au 15.
              N'oubliez donc pas d'envoyer votre inscription en imprimant le formulaire disponible >>ICI<<

              Et à dans un mois...

              Edit : +1

              [size="1"][ 03. avril 2003, 10:27: Message édité par : Mathieu ][/size]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • Hotel BB machin réservé.

                Sinon bulletins d'adhésion arrivés avec règlements :

                Tili67 + 1
                Cakoii

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  Hotel BB machin réservé.

                  Sinon bulletins d'adhésion arrivés avec règlements :

                  Tili67 + 1
                  Cakoii
                  </font>[/QUOTE]Quoi on est les deux seul ?

                  Moi ce que j'aime bien c'est le + 1 derrière Tili67 afin de lui donner un nom et un visage, je prends le risque de mettre sa photo, mais si elle vient a l'apprendre mes jours seront comptés.

                  Voici la

                  Madame (le 16 Août 2003) Tili67 alias Armelle [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • Précision : je viens à deux, mon inscription va bientôt partir Cakoii et j'ai déjà réservé le BB machin.

                    [size="1"][ 03. avril 2003, 16:51: Message édité par : Logam ][/size]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • Punaise Tili 67 il a une Mini qui remonte le temps
                      ben oui il fait des photos de future Madame Tili en aout 2003 allez dis nous tout c'est un kit ,une option espace temps (ou espace H )

                      Commentaire


                      • +1 pour moi aussi..inscription envoyé lundi par faxe.......pokai [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • je confirme hotel réserver pour 2 au b and b city..pour la nuit de samedi...
                          inscription au club éffectuée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          et formulaire pour monthléry as envoyé demain..
                          il y as t'il des gens partant de la belgique la nuit de vendredi a samedi...ds la région de waterloo brabant wallon...???
                          a bientot moins d'un mois.. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Yep je parts de Bxl, et direction Paris on passe forcement par waterloo [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais qu'entends tu par nuit vendredi samedi? .. j'ai tjs pas reseve car j'hesite tjs entre un depart vendredi soir vers 18H00 ou samedi matin... ca fait economiser une nuit mais vu qu'on nous annonce un bon chit repas bien arrosé vendredi soir hum je suis plus que tenté.. Si on pouvait faire le point sur les departs de vendredi comme ca, je reserve aussi 2 nuits

                            Commentaire


                            • Je me couche de bonne heure moi vendredi soir, le samedi il y a du vroum vroum au programme [img]tongue.gif[/img]
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                                Je me couche de bonne heure moi vendredi soir, le samedi il y a du vroum vroum au programme [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]On viendra te bercer si tu veux [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X