Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hehe Mathieu ... cela voudrait-il dire que vous venez tout de même malgré la "corvée collage" ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • Oui, erreur sur l'agenda, collage reporter d'une semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • Avec un peu de retard, mais le bulletin contenant, le programme, le bulletin d'inscription, les infos sur l'hébergement et les plans d'accès sont dispo en téléchargement >>ICI<<
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • c'es tout simplement Superbe Arno [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Hôtel reservé!
          Je paye au plus vite l'inscription!
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Let's GO to Montlhéry!!!

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            Oui, erreur sur l'agenda, collage reporter d'une semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]heureux que vous veniez...avec les bouteilles
            ca avance les preparatifs du mariage? [img]graemlins/love.gif[/img]
            je compatie, moi aussi Laurent essaie de ma marier avec ma copilote lol
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              et ceux du nord de la France (nous deux et...?) avec point de rencontre, aire de parking pour raliement.</font>[/QUOTE]Je pense qu'on pourrais se retrouver sur l'aire de Phalempin sur l'A1 direction Paris, la premiere aire de repos apres Lille il me semble.
              Normalement je ne bosse pas le 02mai (le pont du 1er mai héhé [img]graemlins/bounce.gif[/img] ), donc c'est a l'heure que tu veux.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette - Maxime:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                et ceux du nord de la France (nous deux et...?) avec point de rencontre, aire de parking pour raliement.</font>[/QUOTE]Je pense qu'on pourrais se retrouver sur l'aire de Phalempin sur l'A1 direction Paris, la premiere aire de repos apres Lille il me semble.
                Normalement je ne bosse pas le 02mai (le pont du 1er mai héhé [img]graemlins/bounce.gif[/img] ), donc c'est a l'heure que tu veux.
                </font>[/QUOTE]Pas de problèmes Max, il nous reste un mois pour prevoir le truc.
                Je te contact par tel. d'ici trois semaines pour tout planifier.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • Heeuu, j'ai oublier, quand on est membre, le passager est aussi considéré comme membre?
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    Heeuu, j'ai oublier, quand on est membre, le passager est aussi considéré comme membre? </font>[/QUOTE]Le tarif membre s'applique au Conducteur et à son passager.

                    Ce n'est pas très limpide sur le bulletin d'inscription. On essaiera d'être plus clairs à l'avenir.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Heeuu, j'ai oublier, quand on est membre, le passager est aussi considéré comme membre? </font>[/QUOTE]Le tarif membre s'applique au Conducteur et à son passager.

                      Ce n'est pas très limpide sur le bulletin d'inscription. On essaiera d'être plus clairs à l'avenir.
                      </font>[/QUOTE]AH BON,

                      Comment cela ce passe quand on compté sa Fiancée en non membre et qu'on a déjà envoyé le cheque.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Il est arrivé en plus. [img]smile.gif[/img]

                        Je te renvoie un chèque de la différence.

                        Commentaire


                        • Je viens de réserver l'hotel B&B pour le samedi soir donc je viens c'est maintenant certain. Par contre le samedi j'arriverai uniquement pour le repas du soir je ne serais pas là la journée mais vous me connaissez je ne veux rater un resto pour rien au monde !

                          Concernant mon cadeau pour mon anniversaire qui est le dimanche je vous laisse choisir je ne suis pas difficile, idem pour Laurent on prendra ce que vous voudrez bien nous donner .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • Une Z9 par exemple?


                            Mais une MCS Works ferra très bien l'affaire... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Vous voyez les Laurent ne sont vraiment pas difficiles .
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • pour finir je viendrai avec deux copilotes à Monthlery [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                a bientot
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X