Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Maxime : oui c'est possible. Pour le moment on se limite aux numéros à 2 chiffres. Il existe un thread pour réserver son numéro. Fais une recherche sur résa ou numéro et poste ton choix. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      moi pas comprendre [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      j'ai fait des recherches sur le site CNM mais j'ai pas trouvé
      A L'AAAAAAAAAIIIIIIIIDE
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #63
        Ici Max : Résa n°2
        Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h40.

        Commentaire


        • #64
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          merci aris
          au fait chapeau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] aussi pour tes photos du salon de geneve [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #65
            La Mairie de Linas, organisateur des festivités mécanique, vient de me transmettre le dossier d'inscription.
            J'ai besoin de savoir au plus vite, combien de voitures seront là le samedi 03 Mai.
            Je compte sur vous pour cette pré-inscription, plus vite je le saurai, plus vite je pourrai renvoyer le dossier et ainsi obtenir une place de choix sur le circuit.
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #66
              Les inscriptions dont tu parles, c'est juste pour les tours de circuit, où ceux qui veulent venir vous voir sortir blancs de vous voitures doivent ils aussi répondre ?
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #67
                C'est le deuxième point !!
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #68
                  Tout ceux qui viennent quoi, qu'ils tournent ou non. C'est pour la surface que nous occuperons..
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #69
                    Je tourne pas mais je suis la! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Samedi et Dimanche! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Je tourne Arno, je tourne, je tourne, je tourne... puis j'ai mal de tête!

                      Je compte beaucoup sur le convoi Nordique, CONFIRMEZ au plus vite que vous êtes là dès le vendredi Soir!!!

                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Précision: POur ceux qui ne tournent pas(on ne tourne que 2x 1 heure maximum sur la journée du samedi), ne pensez pas que vous restez sur le carreau, tout est possible (et prévu), des festivités Mécaniques où vous avez accès à la visite de la région (on est à côté de Versailles pour un remake de L'été 2002)... CONFIRMEZ VOTRE PRESENCE... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          Hello, je serais de la partie samedi et dimanche avec Tili67 et le bolide rouge .... [img]graemlins/love.gif[/img]

                          (je = future M'dame Tili67)
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            Le Belgium Team sera présent avec JNS513,Mathieu, Cypher(p.e), Snoopy & Moi...

                            On peut organiser un départ groupé, mais perso, je pars le vendredi vers 20h, plutôt que le samedi. (moins fatiguant)... On peut se faire une bouffe en chemin, et loger tous au même hôtel...

                            à vous... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Oki for me pour un départ vendredi vers 20H [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • #74
                              Voici le listing des hôtels proches du circuit : Tous ces hôtels sont les uns à côté des autres à quelques kilomètres du circuit:

                              B&B City
                              Francilienne sortie 42
                              Bretigny sur orge 91220
                              Tél : 01 64 49 69 00
                              Tarif (15/11/02 au 30/04/03)
                              1/2 pers. 35 Euros
                              http://www.hotel-bb.com
                              (très bien avec un garage clos)


                              Hotel Formule 1
                              Adresse :
                              15 CHEMIN DE TABOR
                              91310 - LINAS
                              FRANCE
                              Tarif : 25 Euros
                              Tel : (+33)891705276
                              Fax : (+33)169808921
                              http://www.hotelformule1.com/formule1/index.html


                              Hotel Premiere Classe
                              1 B, RUE DE CHARAINTRU
                              91360 EPINAY SUR ORGE
                              Tél. 01 69 34 25 77
                              Fax :0169342776
                              72 chambres
                              Tarif 34 Euros

                              ZAC DES GRAVIERS ALLEE ST-FIACRE
                              91620 LA VILLE DU BOIS
                              Tél. 01 69 63 78 77
                              Fax :0169637881
                              69 chambres
                              Tarif : 30 Euros
                              http://www.envergure.fr/pclassefr.html

                              Quick Palace
                              St Michel/Orge
                              Zone hôtelière des Tiphoines
                              91240 ST MICHEL/ORGE
                              Tél. : 01 69 80 62 32
                              Fax : 01 69 80 62 01N 104 La Francilienne, sortie n°42.
                              59 Chambres
                              Tarif : 28 Euros
                              http://www.quickpalace.com

                              Village Hotel
                              116 , rue des Tiphoines
                              91240 ST MICHEL SUR ORGE
                              tél : 01 69 80 90 51
                              fax : 01 69 80 90 52
                              Tarif : 28 Euros
                              http://www.villages-hotel.com


                              TOUS ces hôtels ont un parking clos et se situent pour la plupart sur la même esplanade. DE PLUS , ils se situent à 5 minutes à pied d'un très grand PUB où sont servis plusieurs centaines de bières différentes... Aucun soucis de se retrouver en fin de soirée devant un bon verre avant de rejoindre en toute sécurité son lit...

                              En théorie, demain dans la journée, le bureau du Club déterminera lequel des ces hôtels sera son camp de base pour le week-end... Mais je vous invite à nous donner votre avis...

                              Je prépare une liste des noms des participants qui ont manifesté leur intention de venir.

                              ps: Le montant de la participation s'élevera approximativement à 35€ (10% pour les membres du Club) et devrait comprendre le dîner du samedi soir ainsi que le déjeuner du dimanche matin... Restez en ligne, on vous tient au courant...

                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                                Hello, je serais de la partie samedi et dimanche avec Tili67 et le bolide rouge .... [img]graemlins/love.gif[/img]

                                (je = future M'dame Tili67)
                                </font>[/QUOTE]Merci AR... [img]tongue.gif[/img] Et félicitation pour le futur évènement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X