Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je n'ai rien de concret en ouvrant le fichier ni en enregistrent...
    serais ce a cause que ce sois un pdf.je ne suis pas un connaisseur en info aider moi.merci

    Commentaire


    • #47
      ok j'ai télécharger acrobate...
      je ne compte participer au tour de circuit dois je quand meme envoyé le formulaire???
      d'ici la semaine prochaine vs devriez recevoir mon bulletin d'adhésion au club... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Simple question moi je bien venir mais je peux pas encore faire de circuit avec ma mini, elle aura a peine un mois.

        Alors esr ce que je dois remplir quelque chose ?
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #49
          non Tilli, rien encore. En fait le .pdf est l'inscription obligatoire pour les pilotes désireux de rouler sur le circuit lors des 2 'Run'.

          L'inscription au week-end n'est pas encore en ligne mais c'est une question de jours... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Je serai aussi de la partie, faudrait qu'on fixe un point de ralliment au depard de la belgique... pres de l'autoroute de mons? enfin par contre, snif je ne pense pas faire de circuit car ce sera aussi un peu tot pour ma titine qui ne devrait pas totaliser plus de 2500 km a ce moment... grrrr .. si jamais j'ai reussi à rouler plus que cela, y a personne qui veut bien me revendre un de ses tours ..

            Commentaire


            • #51
              ChiliRedMiniBoy, Cypher,Pyngu,Oriano, et Moi pour le convoi Belge, c'est bien parti [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je suis + pour un départ le vendredi soir, cela permet de dîner en arrivant et d'être à l'heure pour le premier 'run' le lendemain matin.

              Cela fait 2 nuits sur place, on est occupé à chercher un hôtel bon marché (type Etap) avec parking "safe", pas loin d'un tit resto sympa ou d'un bar...

              Commentaire


              • #52
                Salut Laurent, pour le circuit je ne pourrais pas participer a la course etant donner que mon assureur ne m assure pas et que mes parents me laisseraient seulement si je suis assuré donc on oublie ca mais bon je serais la comme d hab pour vous voir faire les fous et pour participer a cette superbe sortie qui se prepare! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Au fait faudrait que j organise le convoit depuis la suisse! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Pour le moment je suis seul... keke, Jerome, Pierran, vous venez?

                Commentaire


                • #53
                  trop impatient d'y etre...
                  j'ai fais savoir la présence de se site a une connaissance...je lui en ai parler de cette sortie et il seras peut etre de la partie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  pokai

                  Commentaire


                  • #54
                    ok pour moi aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais uniquement pour la pitite balade, pas pour les tours de circuits
                    hé, la Team Belgium, j'peux faire la route avec vous? Vous passez par ou exactement pour qu'on puisse determiner un point de rencontre?

                    toujours pas de fiche d'inscription??
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      Avis a ceux qui ont du mal a motivé leur femme, fiancée, amie pour venir a la sortie de Montlhéry.

                      Moi j'ai trouvé comment faire.

                      En France le 1 Mai est férié et le 2 il y de forte chance que vous fassiez le pont.

                      Donc moi je part le vendredi matin avec ma Mini cooper (J-13) accompagné de ma fiancée direction Troyes car las bas il y a plein de magasin d'usine pour acheter des habits a 10%, 20%, 30% et même plus et c'est bien connu le filles adorent les habits.

                      Une fois la journée bien rempli, direction Montlhéry pour retrouver le CNM déjà sur place.

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Je pense qu'il est impossible qu'elle dise non.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette - Maxime:
                        ...

                        toujours pas de fiche d'inscription??
                        </font>[/QUOTE]Pas d'inquiétude Maxime, le temps de calculer au plus juste le coût par personne, et le bulletin sera dispo. Dans le courrant de la semaine.
                        Je pense pouvoir vous fournir le programme dans la soirée, si je suis motivé [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #57
                          Arno, reprends un verre de ce petit vin d'Alsace, tu seras motivé comme jamais... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Aucun soucis MAXIME, tu fais partie tu Team Belgium à 200%! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Tili67, ok pour ton idée Thierry, je tente le tout pour le tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                          Aris, aucun soucis, je comprends ton assureur...et cela ne nous empêchera pas de boire un verre ensemble... [img]tongue.gif[/img]

                          Let's Go to Monthléry!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            Aris, aucun soucis, je comprends ton assureur...et cela ne nous empêchera pas de boire un verre ensemble... [img]tongue.gif[/img]

                            Let's Go to Monthléry!!!
                            </font>[/QUOTE]Je confirme mais je pense que 1 verre ce n est pas assez ou alors c est un tres tres gros verre! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis 1million de fois d'accord avec toi Aris, je te rejoins au bar de l'hôtel dès que nous sommes sur la place... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                merci bien arno&laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                au fait, m'est-il possible de choisir mon numéro de membre du CNM???
                                le 681 c'est possible?
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X