Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno: Pour le lavage Tili, il y en à partout des stations de lavage. Celle de st Michel est à 30 secondes de l'hôtel. </font>[/QUOTE]Merci, pour l'info.

    j'ai passe 1h a laver ma MC Dimanche, et avec ce temps de m.. elle est deja toute sale au bout de 30km.
    Alors avec les 400km qui me separe de Monthlery elle en aura bien besoin.

    J-10 avant de ce revoir.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • Pour les inscriptions pour les essais libres, je pense que c'est cuit. Les grilles ayant été établies, je ne pense pas que l'organisation accepte de nouveaux véhicules. Mais essayez de contacter Bac 12
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
        ...je vais essayer l'hotel tout de suite on verra... à bientôt </font>[/QUOTE]Coucou Sweetie

        T'inquiètes pour l'hôtel... je n'ai pas réservé non plus... et si plus de place, on improvisera (on dort très bien dans une MINI, n'est-ce-pas Lolo ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

        Commentaire


        • no comment!

          Commentaire


          • il y a 4 ou 5 hôtels tout autour du B&B, je ne pense que qu'ils soient complets...
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              c'est fort possible, de plus je serai + que certainement en Rôdage(no comment!)... donc, pas question de tirer trop dessus... </font>[/QUOTE]Moi j'ai des infos sur ce que le président doit rôder... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mais je suis muet comme une tombe....jusqu'à 500 euros [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • Moi aussi, nanana, mais pour 400 € [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                  Moi j'ai des infos sur ce que le président doit rôder... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mais je suis muet comme une tombe....jusqu'à 500 euros [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]vraiment Nico? ...Argg, les rumeurs quand-même... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


                  ceci explique peut-être pourquoi l'on me fait prendre la piste en V1 et non comme les autres en V2!

                  Au fait JNS, as-tu reçu ta confirmation par courrier?

                  [size="1"][ 23. avril 2003, 09:43: Message édité par : Laurent. ][/size]

                  Commentaire


                  • Aaargh les lois de la concurence sont terribles.....
                    Je casse donc mes prix: info sur le rodage de la Axiam de notre président pour la modique somme de 200 euros ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Profitez en ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Laurent,

                      J'ai eu la réponse et c'est OK, mais ... cela ne le sera très certainement pas pour moi
                      Je ne pourrai pas venir et ceci est sur à 99%

                      Cypher, va voir tes messages persos !!

                      @+
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Laurent,

                        J'ai eu la réponse et c'est OK, mais ... cela ne le sera très certainement pas pour moi
                        Je ne pourrai pas venir et ceci est sur à 99%
                        @+
                        </font>[/QUOTE]Voilà qui me peine
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • euh...oui, c'est pas la meilleure des nouvelles!

                          Tu sous-entends une place à vendre JNS?

                          Commentaire


                          • A racheter, oui ! Je crois que Cypher est intéressé ?! En plus, il a la même voiture, donc ...

                            Quanta calamitas
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire



                            • snif snif...........
                              alexandre

                              Commentaire


                              • tous au resto le vendredi soir!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X