Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viendrais aussi, mais bon comme mathieu, je ferais la parade, mais certainement pas de circuit proprement dit... Veux pas la casser ma titine...

    Arno t'estime ça à combien de kilomêtres de Versailles (vu que tu connais bien le coin)?
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #17
      J'ai lu dans Classics & Sports Cars que Monthlery allait fermer et que les meetings y etaient desormais interdits.

      Ainsi, l'Age d'Or bougerait peut etre du cote de Clermont Ferrand (Charade?)

      Qu'en est il pour vous?

      Commentaire


      • #18
        GG >> Versailles est à 35 Km, Accès par la Nationale 20.

        Era >> Pour ce qui est du circuit, Il est dans un état assez triste et n'est plus utilisé que dans sa partie routière (par l'utac et sport auto par exemple). Les compétitions c'est terminé pour lui, la dernière vraie course, c'était en 95 pour les 1000 km de paris, et les pauvres voitures qui ce rendaient 3 semaines ensuite au Mans avaient du mal. La piste n'est plus adaptée aux courses moderne. Il y avait un projet pour le réhabilité en circuit de F1 dans les années 90, mais comme une partie de la piste est classée M.H., que les politiques régionnaux avaient peur du bruit, cela ne c'est pas fait.

        Pour finir, j'ai la réservation est faite pour l'emplacement sur le circuit, je confirme par courrier lundi.
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #19
          Un petit tour du circuit ? Bon d'accord, c'est avec le club MG l'année dernière : ici
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #20
            Et un autre petit tour du circuit lors d'une arsouille entre une lotus elise 111S et une ferrari F40 :
            http://oneeleven.free.fr/
            qui succède à une

            Commentaire


            • #21
              Plus d'informations bientôt...

              [size="1"][ 17. février 2003, 17:44: Message édité par : arno ][/size]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #22
                Le Belgium Team sera présent avec JNS513,Mathieu, Cypher(p.e), Snoopy & Moi...

                On peut organiser un départ groupé, mais perso, je pars le vendredi vers 20h, plutôt que le samedi. (moins fatiguant)... On peut se faire une bouffe en chemin, et loger tous au même hôtel...

                à vous... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Sorry Laurent, je reviens de vacance.. Normalement je serai bien de la partie.. je confirmerai cela le plus vite possible qd j'en saurai un peu plus sur le boulot qui m'attends debut mai.. A propos, j'ai vu que l'on peut payer par paypal..Y a t il aussi moyen de payer par virement? Enfin faudra bien que je finisse par faire des payments via internet.. plus qu'un mois avant livraison... c'est troooooop lonnnnnng

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    Le Belgium Team sera présent avec JNS513,Mathieu, Cypher(p.e), Snoopy & Moi...

                    On peut organiser un départ groupé, mais perso, je pars le vendredi vers 20h, plutôt que le samedi. (moins fatiguant)... On peut se faire une bouffe en chemin, et loger tous au même hôtel...

                    à vous... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Oki for me pour un départ vendredi vers 20H [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      20H, ça est une bonne idée, une fois !
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        je prend congé ce week-end la...alors je serai de la partie pour ce rendez-vous a 20h..j'aimerais adhérer mais y as t'il moyen par virement ou autres et non par paybal....merci..pokai

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui il y a moyen par virement. Le problème c'est que les virements inter-pays coûtent extrèmement cher (10% de frais pour l'emetteur).

                          Commentaire


                          • #28
                            encore une petite question..puis-je y adhérer au prochain meeting...en payant sur place????merci.mon bébé est commandé et je le reçois le 4mars alors au meeting de mars.... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              Moi j'hésite, c'est mon anniversaire, comme pour JNS... Si l'un d'entre-vous nous offre un verre à cette occasion, alors, je fais le déplacement... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et moi aussi c'est mon anniversaire le 4/5, tous les Laurent sont né le 4/5 ou quoi ? !

                              Une chose est certaine : je veux en être de cette sortie !
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • #30
                                je met bientot en ligne le bulletin d'inscription pour ceux souhaitant faire quelques tours sur le circuit.
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X