Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est fort possible, de plus je serai + que certainement en Rôdage(no comment!)... donc, pas question de tirer trop dessus...

    Commentaire


    • tricheur
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • Voilà l'esprit du Club qu'il nous faudra transmettre à tous ceux qui seront présents, l'envie de s'amuser, de se faire plaisir, mais avec toujours cette petite touche de "sport automobile", on ne se refait pas! [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Arno, pas besoin de tricher, mais si je ne cours pas avec toi, je vais prendre ma MINI et laisser ma petite AXIAM à Bruxelles!



        [size="1"][ 18. avril 2003, 17:41: Message édité par : Laurent. ][/size]

        Commentaire


        • voici mes horraires:

          07:30 contrôle technique
          08:00 présentation en pré-grille
          08:20 départ de la session
          08:50 fin de la session

          13:10 présentation en pré-grille
          13:30 départ seconde sess
          13:50 fin seconde sess

          c'est dommage qu'on roule pas ensemble, mais c'est tant mieux pour le spectacle car cela signifie qu'il y aura 2 fois + de session avec des voitures du club. Donc + d'intérêts aussi...

          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Par contre, être dans la grille du premier départ, c'est avoir toute l'humidité d'une piste qui n'aura pas eu le temps de sécher! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • Mince moi je viens de passer le cap des 3000 km au compteur donc j'aurai quand du m'inscrire pour faire des trours de circuit avec ma belle.

              Bon se sera pour une prochaine fois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Je sais que je m'y prend tard mais, ....
                Est il vraiment trop tard pour s'inscrire???

                Commentaire




                • (source du gif: desmeth racing)


                  Non, pas trop tard, sauf peut-être pour l'hôtel

                  Commentaire


                  • Merci d'encore accepter mon inscription je vais essayer l'hotel tout de suite on verra... à bientôt

                    Commentaire


                    • Et voilok, inscription effectuée via Paypal et hotel BB bsurOrge reservé pour vendredi et samedi... Juste une chtite question dans les 31 euro c'est juste l'entrée ou pour les tours circuits y faut revoyer le bulletin? Sinon peut on faire ca sur place, genre signer une décharge et hop c'est bon..?? kesako?

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                        31 euro c'est juste l'entrée ou pour les tours circuits y faut revoyer le bulletin? Sinon peut on faire ca sur place, genre signer une décharge et hop c'est bon..?? kesako? </font>[/QUOTE]Pour tourner sur circuit avec Arno,JNS et mouua, les inscriptions devaient se clôturer il y a plusieurs semaines déjà. Le coût de cette inscription était de 80€ pour les deux séances d'essai soit un total d'1 heure sur l'anneau. Pourtant, sur les bulletins d'inscription, il donnait les possibilités de régler sur place, donc de s'inscrire le 3 mai. Je crains cependant que s'inscrire pour tourner sur la piste aujourd'hui sera un peu tard, mais qui n'essaye rien, n'a rien non plus. Téléphonne d'urgence à l'organisateur, tu précises bien que tu es membre du CNM, c'est important, et peut-être auras-tu une chance qu'il accepte l'inscription, peut-être envoyer un fax de confirmation de ta part comme quoi tu payes sur place! C'est une idée, mais essaye très franchement!

                        Idem pour toi Thierry, si tu te décides, tu as bien dit que tu avais finis ton rôdage?

                        sinon, pour les 31€ d'inscription au week-end, cela comprend le dîner du samedi, le déjeuner du dimanche, et la matinée de dimanche(jeux concours)... bref, presque tout sauf l'accès à la grille de départ avec son auto.

                        Organisation: BAC12, M. Toncou, tel+33 4 67 09 38 84

                        [size="1"][ 19. avril 2003, 10:48: Message édité par : Laurent. ][/size]

                        Commentaire


                        • Je viens de faire un tour sur le site Eléphant Bleu afin de trouver de quoi laver notre belle, car pour certaine après avoir faits pas mal de km, elles seront dans un état peu flatteur

                          J'en ai retenu deux dont un qui se trouve sur le trajet Brétigny-sur-Orge / Montlhéry qui se trouve a:

                          1 RUE DES PROCESSIONS
                          91240 SAINT MICHEL SUR ORGE
                          il dispose de 5 pistes et de 5 aspirateur

                          quand au deuxième il se situe

                          AV. DE LA DIVISION LECLERC
                          ANGLE CHEMIN DU MURGER A JAMAIS
                          91620 LA VILLE DU BOIS
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • Je suis une fois de plus bon dernier...

                            Pascal je t'ai posté mon inscription et mon chèque ce samedi dans l'après midi !

                            Pour le trajet je te tiendrai au courant mais je pense venir directement de Paris le samedi matin...sauf changements de dernière minute ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                              Je suis une fois de plus bon dernier...

                              Pascal je t'ai posté mon inscription et mon chèque ce samedi dans l'après midi !

                              Pour le trajet je te tiendrai au courant mais je pense venir directement de Paris le samedi matin...sauf changements de dernière minute ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Parfait ! pour ma part j'arriverai dans la matinée du samedi, assez tôt j'espère pour voir tourner le président. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Pour le lavage Tili, il y en à partout des stations de lavage. Celle de st Michel est à 30 secondes de l'hôtel.
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X