Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je devais clôturer les inscriptions ce soir... Or, comme vous pouvez le constater sur le tableau, 2 nouvelles défections (que je ne condamne pas) aujourd'hui...
    J'y ajouterai certainement miniw@n dans quelques jours car n'ayant aucune nouvelle depuis le 25/07...
    Actuellement donc 42 personnes... et, dans le meilleur des cas (Max ), 21 Minis... alors que nous étions partis sur de bonnes bases...
    Aussi, afin de compenser les dernières absences, je laisse à nouveau 72 heures de "rab" avant de transmettre le nombre de participants aux gens qui nous accueillent...

    Autre point (et j'anticipe ) pour ceux qui me font l'honneur de venir... Ces "incidents de parcours" n'altéreront en rien l'accueil qui vous sera réservé et vous ne regretterez rien Merci à vous !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Alors où sont passé les Minis et leurs adorables conducteurs & passagers??????

      Connaissant un petit peu Minimo, cela vaudra certainement la peine.

      ...plus que 71 heures...
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • Minimo, je vais contacter miniw@n car il habite a coté de chez moi et j'ai son numéro de mobile, je te tiens au courant !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Merci PeB [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Et voila... certe avec un peu de retard... mais ça y est ! avec sweetie on arrive à l'hotel Ibis !
            a très bientot !
            Qui s'occupe du compte a rebour ?
            J-15 ?

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
              Qui s'occupe du compte a rebour ?
              J-15 ?
              </font>[/QUOTE]Pas moi... j'ai pas le temps
              En faît, euuhhh... je n'ai encore rien préparé du tout je sais absolument pas ce qu'on va pouvoir faire ...
              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Question Minimo : si par hasard (tout est possible), je me trouve une possible copilote ( ), ca pose problème, ou je la laisse a la maison?

                Sinon, pour moi, c'est confirmé, j'ai meme du déplacer un déplacement pour venir!!!

                Commentaire


                • MINIMO, il te manquait les infos sur ma résa: ce sera B&B hôtel, arrivée prévue vendredi soir... Malheureusement, suite à mon accrochage dans les Dolomites, je serai sans ma MINI, mais bien au volant d'un Cabrio de la marque au losange... (enfin, si tout va comme je le prévois, ce qui n'est pas moins certain)... :-/

                  Commentaire


                  • Flyingdoudou... vu les défections enregistrées ces derniers jours et que le chiffre "crucial" des 50 est loin d'être atteint il n'y a pas de problême Mais faut qu'elle soit jolie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Et... très sympa d'avoir accorder ton planing pour venir

                    Laurent... OK je rectifie, dommage que la Mini du Président soit pas là ... Ca va obliger Max à faire un effort, il me l'avait à moitié promis (non, pas à moitié... il me l'avait promis [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                    [size="1"][ 09.09.2005, 16:41: Message édité par : minimo ][/size]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Je vais faire ce que je peux ... pas de fausse joie mon cher Michel
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        Je vais faire ce que je peux ... pas de fausse joie mon cher Michel </font>[/QUOTE]Je t'en prie Max Merci [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... Regardes mon tableau à jour et tu comprendras
                        C'est symbolique tu vas me dire mais en dessous de 20 Minis pour un "Super Meeting" (c'est pas moi qui le dit mais le calendrier)... ça pouvait être mieux

                        Les inscriptions sont donc closes !
                        SVP... Je demanderai à chacun de contrôler le tableau et de me faire part d'une erreur ou d'un complément éventuel...
                        Merci une fois encore à ceux qui me font le plaisir de venir
                        Je rappellerai dans quelques jours le programme complet, les heures et lieux de rendez-vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Pour les arrivées du Vendredi soir, l'habitude c'est de ne pas faire d'"imposé"... Avez vous des préférences ? Je suis à votre écoute... ou je prend les initiatives ?

                        [size="1"][ 10.09.2005, 17:49: Message édité par : minimo ][/size]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • A priori, il y aura deja pas mal de monde à l'IBIS le Vendredi soir...

                          Pourquoi ne pas se retrouver a manger, et boire un coup pour tous faire connaissance???

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                            A priori, il y aura deja pas mal de monde à l'IBIS le Vendredi soir...

                            Pourquoi ne pas se retrouver a manger, et boire un coup pour tous faire connaissance???
                            </font>[/QUOTE]Bien sûr... C'est ce qui se fait d'habitude et il n'y a aucune raison pour qu'on le fasse pas
                            Le Vendredi soir je pars du principe qu'on ne peut rien imposer... donc chacun prend ce qu'il veut, rêgle son du ou est même libre d'aller au dodo aprés avoir mangé un sandwich
                            Mas questions sont...
                            - Qui vient ? par expérience j'imagine tout le monde (sauf Bds91... tu m'avais dit que tu prévoyais ton repas ne sachant pas à quelle heure tu arriverais... Je te répète l'heure n'est pas un soucis, le vendredi chacun arrive comme il peut et comme il veut... peut-être est-ce le prob du bébe ?)
                            - Avez vous des préférences ? classique, Pizzéria, Tex Mex ???
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Je serais des votres vendredi soir avec ma copilotes, peu importe le restos du moment que l'ambiance soit là! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                Je serais des votres vendredi soir avec ma copilotes, peu importe le restos du moment que l'ambiance soit là! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu faisais partie du... "tout le monde" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Merci quand même d'avoir précisé Max
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X