Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Mode messagequisertàrien ON]

Nananèreuh

[Mods messagequisertàrien OFF]

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      [Mode messagequisertàrien ON]

Nananèreuh

[Mods messagequisertàrien OFF]

</font>[/QUOTE]Est-ce qu'on va enfin voir une JCW à ce meeting? J'aime pas les breaks...

Commentaire

Oh bon sang je suis à la boure!
        Je viens juste de me... réveiller! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        J'ai pas fait la résa de l'hôtel!

Je te le dirai très rapidement!

Excuse moi Minimo

Commentaire

Je confirme UNE personne [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
          Je ne me souviens pas avoir dit un jour TROIS... mais qui sait ? des fois je bégaie !!!
          On mange du bison aux repas ???

Commentaire

Je viens de contrôler... en faît j'avais mal compris, le +3 signifiait le 3e aprés PréPré et Coyote
            Si Max voit ça !!!

""" posté 25-04-2005 00:29

Et gpbops, +3 !!!
            Si je connais très bien la basse, je n'ai quasi jamais mis les pieds dans (sur ?) la haute !!! """

Les repas... C'est mieux que je ne vous dise pas
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Minimo, c'est vrai qu'il y a des araignés dans l'hotel que j'ai choisi ?,dixit un membre éminent du cluBBBBBBBBB "CO...E.

Commentaire

Salut Michel,

Araignée ou pas, nous serons à l'AGUADO pour 1 nuit.
                  Avec une chambre sur mer y'aura toujours moyen de faire le grand saut pour éviter les arachnides rampants [img]graemlins/firing.gif[/img] qui détestent l'eau.

Donc pour nous c'est arrivée le samedi matin. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                    Minimo, c'est vrai qu'il y a des araignés dans l'hotel que j'ai choisi ?,dixit un membre éminent du cluBBBBBBBBB "CO...E. </font>[/QUOTE]Je ne sais si c'est une plaisanterie de CO..TE mais si ce n'en est pas une... je n'ai malheureusement pas les moyens de contrôler ce genre de choses et ne saurais en être tenu pour responsable...
                    Si sérieusement tu as des doutes changes d'hôtel ou bien....

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                      CO...E</font>[/QUOTE]CO..TE
                      </font>[/QUOTE]Un Y?

Commentaire

Non... COLETE!
                        "the things you own, end up owing you."

Commentaire

Voilà, ça y est, j'ai réservé à l'hôtel Ibis pour les nuits du 23 au 24 et du 24 au 25. Je pense que nous arriverons entre 20h et 22h ; tout dépendra des bouchons en région parisienne.

Nous serons donc 2 adultes + une enfant de 8ans.

[img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

C'est avec un peu de retard que nous confirmons mais cette fois-ci, tout est OK.
                          Alors A+
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

Commentaire

OK... mis à jour
                            Encore une fois... très, très heureux d'accueillir des nouveaux... enfin nouveaux pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Pour l'heure d'arrivée le Vendredi soir il est évident que chacun fait selon ses possibilités... l'esentiel est que vous soyez arrivés pour avoir le temps de manger un petit truc...
                            Comme souvent ce soir là, compte tenu des arrivées plus ou moins "dispersées", on se retrouvera au même endroit et chacun choisira sa formule de restauration, il n'y a pas d'obligations

Commentaire

Pour nous, la limite de départ est la sortie de l'école à 16h30. Et comme nous habitons près d'Arpajon (35km au sud de Paris), il nous faudra traverser l'IDF un vendredi soir!!!! Et c'est bien là l'inconnue pour le temps de trajet....

On prévoit donc notre repas, il n'y a pas de soucis. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

Commentaire

Hello à tous, je vais essayer aussi de vous rejoindre !!

Val qui attends impatiemment sa MCS ...

Commentaire

Chargement...
                                X