Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimax59:
    salut minimo pour moi un petit changement ca sera donc une nuit au windsor et pas a l'ibis a bientot maxxxxxxxxxxxxx </font>[/QUOTE]Je rectifie mais toujours à 3 ???

    Dju, Yakuza... je sens la fièvre déjà monter [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Yakuza, tu as vu pour les hôtels ?

    [size="1"][ 18.08.2005, 22:50: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • oui oui toujours a 3 ...bye max

      Commentaire


      • IMPORTANT SVP !
        Dans 1 mois on y sera... Voici donc les dernières infos qui permettront aux "hésitants", ainsi qu'à ceux qui m'avaient contacté par MP et dont je n'ai aucune nouvelle, de se décider...

        - Les inscriptions seront clôses le 05 Septembre !
        Passé ce délai et hormis un cas particulier qui m'a été exposé... je n'accepterai plus personne !
        Je ne reviens pas sur les raisons, vous les connaissez...

        - Le tarif du Meeting sera de 70€ pour les Membres ! et de 75€ pour les autres...
        Afin que vous sachiez CE QUE VOUS PAYEZ ce tarif comprend
        - Le repas du Samedi Midi (compris apéro + café) + la visite Pédagogique "Rêve de Bisons"
        - Le repas du Samedi Soir (compris apéro + 1 bout vin,cidre,bière au choix pour 4 pers + café)
        - Le repas du Dimanche Midi (compris apéro + café)

        Comme vous pouvez le constater il s'agit de 3 repas complets... Ne souhaitant pas dépasser le seuil des 70€ il ne m'a pas été possible de proposer la Visite Nature (4€ de +) qui comprend en plus le parcours du domaine en 4/4...

        Voilà... Vous avez toutes les cartes en main pour regretter ou pas votre décision
        PS: Les inscrits n'ayant pas encore réservé leur hôtel... hatez vous certains pouvant ne plus avoir de disponibilité si vous attendez trop...

        Merci de votre attention
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • super Minimo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • Toujours partant [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              Toujours partant [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'espère bien
              D'ailleurs je précise... quand j'ai dit "Vous avez toutes les cartes en main pour regretter ou pas votre décision" c'était regretter ou pas de ne pas venir !...
              En aucun cas je n'appelle les inscrits à réfléchir s'ils ont eu raison ou pas ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              edit... rectification d'une faute d'ortographe

              [size="1"][ 23.08.2005, 21:53: Message édité par : minimo ][/size]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Bon bah on vient plus alors! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                  toujours OK, pour moi ainsi que mes parents ! [img]smile.gif[/img] on se rejoui avec impatience </font>[/QUOTE]j'précise : hotel IBIS (6pers)

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                    toujours OK, pour moi ainsi que mes parents ! [img]smile.gif[/img] on se rejoui avec impatience </font>[/QUOTE]j'précise : hotel IBIS (6pers)
                    </font>[/QUOTE]Le 02/08 tu m'écrivais...
                    " Yakuza(Vivien) et mes parents(Carine et Patrice) + mon parrain (Fred) "
                    Soit 4 personnes... Aujourd'hui tu me dis 6 ???
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                      toujours OK, pour moi ainsi que mes parents ! [img]smile.gif[/img] on se rejoui avec impatience </font>[/QUOTE]j'précise : hotel IBIS (6pers)
                      </font>[/QUOTE]Le 02/08 tu m'écrivais...
                      " Yakuza(Vivien) et mes parents(Carine et Patrice) + mon parrain (Fred) "
                      Soit 4 personnes... Aujourd'hui tu me dis 6 ???
                      </font>[/QUOTE]Pas bien.....

                      Minimo n'aime pas ça!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • Il compte peut-être les 2 Mini ??
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • De plus Yakuza... tu arrives quand ?
                          Donc tu me précises tout celà STP
                          Tes parents aussi sont en Mini ?
                          Je suis désolé d'insister mais j'ai besoin de toutes ces infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Il compte peut-être les 2 Mini ?? </font>[/QUOTE]Mdr ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                              Yakuza(Vivien) et mes parents(Carine et Patrice) + mon parrain (Fred)

                              ok, j'tel tantot à l'hotel [img]smile.gif[/img]
                              merci minimo
                              </font>[/QUOTE]Je t'ai pas oublié sur ma liste mais c'est donc 2 équipages qui se répartissent comment ? Toi et ton parrain en Mini... et tes parents (en Mini aussi ?) Ce sont des détails... mais c'est mieux que je sache Merci
                              </font>[/QUOTE]exacte... moi + fred dans ma MINI & mes parents dans leur MINI [img]smile.gif[/img] (p-e 2 personnes en + (dans la mienne)... j'attend reponses des 2 cotés ! -&gt; pour info, c ma copine et celle de mon parrain :s (tjs les dernieres à se décider ! [img]redface.gif[/img] vraiment désolé)

                              Minimo, je viens dès le premier jour [img]smile.gif[/img] c à d le 24

                              [size="1"][ 28.08.2005, 14:08: Message édité par : Yakuza ][/size]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />exacte... moi + fred dans ma MINI & mes parents dans leur MINI [img]smile.gif[/img] (p-e 2 personnes en + (dans la mienne)... j'attend reponses des 2 cotés ! -&gt; pour info, c ma copine et celle de mon parrain :s (tjs les dernieres à se décider ! [img]redface.gif[/img] vraiment désolé)

                                Minimo, je viens dès le premier jour [img]smile.gif[/img] c à d le 24 </font>[/QUOTE]Bon, c'est déjà mieux mais...
                                1) Il me faut absolument le nombre de personnes précisément pour le 05 Septembre
                                2) Ca manque encore de clareté pour les dates d'arrivée... Tu viens dès le 1er jour OK mais tu arrives le Vendredi soir ou le Samedi matin ? Et tes parents ?
                                3) Je compte donc bien 2 équipages (2 Minis je veux dire et pas 1)...
                                Merci... aprés je te les "brise" plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                [size="1"][ 28.08.2005, 18:44: Message édité par : minimo ][/size]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X