Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Bougie pas assez serrée --> fuite, donc perte de perfo.
    Trop serrée, aucun problème pour l'instant, mais tu auras sûrement du mal à la désserer la prochaine fois.
    Filtre : normalement cela ne peut que mieux fonctionner (perte de charge moins importante avec le KN). Vérifies que tu n'as pas déboité une durit d'air après le débimètre.
    Si tu es sûr de la perte de perfo, essaies de remettre l'ancien filtre, fais un essai, puis remets les anciennes bougies, et nouvel essai.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    J'ai installé les bougies Iridium et le filtre K&N aujourd'hui.
    Je ne ressent pas d'amélioration dans les accélérations j'ai même l'impression qu'elle avance moins vite.
    Sur l'autoroute j'ai pas pu dépasser les 170 (je venais tout juste de faire le plein), normalement je peux faire du 180 avec 4 personnes dans la voiture sans problèmes, et là j'étais tout seul.

    Si jamais j'avais mal vissé une bougie (pas assez / trop ?) est-ce que ça pourrait être une des conséquences ?

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Filtre à air KN Cooper non 'S' NME2005
    Bougies "NGK iridium electrode" NME3011 (référence pour une seule bougie à 5.27£ pièce)

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    NME3011 est la bonne référence pour les bougies Iridium [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
    Au fait, c'est bien les mêmes références que moi :
    Filtre NME2005 (33£) et
    4 bougies NME3011 (5.27£*4=21.08£)

    Si c'est bien pareil, je vais leur demander pourquoi je n'ai pas payé les mêmes frais de port...
    </font>[/QUOTE]C'est bizarre, moi j'en vois que à 14,95 :s

    C'est une image avec 2 bougies Irridium de la même référence.
    Dois-je en prendre 2 ?

    Expliquez moi correctement pour que je fasse pas une gourde :s
    Postez le lien si possible. Merci bcppppp. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très intéressant, je vais me pencher sur la question.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour un diesel ça marche aussi!

    On a fait le test avec un ami sur sa golf II GTD; pose d'un filtre à air conique (marque green si je me souviens bien) à la place de la boite à air.
    Le résultat ne s'est pas fait attendre, accelérations légèrement meilleures et possiblité de rouler en 5ème à 50km/h sans que la voiture ne tremble. Ceci dit, on a remis la partie basse de la boite à air avec le filtre dedans car le filtre tombais sur la carcasse de la voiture ce qui provoquait du bruit.
    Le bruit du moteur est légèrement plus grave aussi.

    Conclusion, pour les diesels c'est bon aussi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Disciplus_Simplex
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Toutes les voitures doivent "respirer", donc ce sera aussi utile sur ta One D [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Est-ce que le gain dont vous parlez serait aussi flagrant pour un diesel ? Parce que si c'est le cas, ça ne ferait qu'augmenter le confort de conduite que je trouve déjà plaisant. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
    Au fait, c'est bien les mêmes références que moi :
    Filtre NME2005 (33£) et
    4 bougies NME3011 (5.27£*4=21.08£)

    </font>[/QUOTE]Oui c exactement ca.
    33+21.08+5(ship complete)= 59.08 £

    taux de change 1 EURO = 1,471056 £

    total 89.51 € ( et pas 84 comme annoncé dsl pour l erreur .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Disciplus Simplex:
    Juste une petite question. Est-ce envisageable de mettre un filtre K&N (ou autre) sur une One D ? Je ne m'y connais pas trop en mécanique et je ne suis pas sur que ça soit utile.

    D'avance merci.
    </font>[/QUOTE]Toutes les voitures doivent "respirer", donc ce sera aussi utile sur ta One D [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Disciplus_Simplex
    a répondu
    Juste une petite question. Est-ce envisageable de mettre un filtre K&N (ou autre) sur une One D ? Je ne m'y connais pas trop en mécanique et je ne suis pas sur que ça soit utile.

    D'avance merci.

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Au fait, c'est bien les mêmes références que moi :
    Filtre NME2005 (33£) et
    4 bougies NME3011 (5.27£*4=21.08£)

    Si c'est bien pareil, je vais leur demander pourquoi je n'ai pas payé les mêmes frais de port...

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Tu as de la chance car je confirme que j'ai bien payé 95.78€ (64.08 £) avec 10 £ de port.
    De plus, le taux de change est à priori plus intéressant pour toi...Tu as donc doublement de la chance
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ayé j ai recu mon colis.

    Il faut donc une semaine entre la commande et la livraison.

    Le colis est super bien préparé, les bougies sont ds la boite du filtre.

    Par contre je n ai payé que 84 € (59 £) et pas 94 € comme l a dit bds91. Il y a 5 £ de frais de port.

    Je monte ca bientot

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X