Re : J'ai mon filtre K&N !!!
Honnêtement je n'ai pas senti de réelle différence de couple (mais comme c'est une One, elle a déjà plus de couple que les Cooper ), par contre le démarrage du moteur au quart de tour, oui, nette différence.
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J'ai mon filtre K&N !!!
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Re : J'ai mon filtre K&N !!!
Kubriks, je re-confirme ta sensation. La voiture est plus réactive à l'accélérateur et semble aller mieux. Cela ma parut évident lors de mon essai "avant-après"
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Je persiste avec des NGK BKR6EIX-11 sur ma cooper de nov 2005 mon moteur démarre au quart de tour et l'impression est que le rendement est meilleur vers 3000trs/min !!! et l'effet placebo je le réserve pour mon autoradio
Je ne vois pas pourquoi ce que je dit ne serait pas sérieux puisque j'ai fait la modif...Je ne raconte pas des "ouidire"...Je ne fait pas de calcul savant en me basant sur la fusion de l'iridium...je ne raconte pas ce que j'ai lu au finfond d'un magazine de tunning ou d'un forum...ou ce que me raconte un proche !!! ça c'est pas sérieux !
Alors TamMini...Qu'est ce qui te permet de dire ça mis à part ce que je cite plus haut ?...La théorie ? Je t'assure, passe à la pratique l'effet est sensible.
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Re : J'ai mon filtre K&N !!!
Merci Djilou , enfin quelqu'un de sérieux ici...
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Désolé, j'avais pas vu....Alors, effet placebo je pense....
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Re : J'ai mon filtre K&N !!!
Envoyé par djilou76Peut-être est-ce du au filtre?
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Peut-être est-ce du au filtre?
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Re : J'ai mon filtre K&N !!!
non, je n'ai surement pas mis ces bougies... à quoi bon? elles sont cheres et ne servent à rien pour ma cooper, sur une MCS ok, mais sur une cooper? non...
Si tu es sure de ce que tu dis...
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
As tu fait la modif TamMini pour dire celà ?...
Je sais ce que je dit...Et ce n'est pas psychologique, au lieux de partir à 4000trs/min elle commence à partir vers 3000trs/min puis + fort vers 4000, aucun changement ormis ce changement de répartition de couple...
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Re : J'ai mon filtre K&N !!!
Envoyé par kubriksJe n'ai qu'un moteur atmo et pourtant l'utilisation de ces bougies sur ma cooper me semble bénéfique, sensible à partir de 3000 tr/min.
à bon entendeur ...
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Envoyé par kubriksJe n'ai qu'un moteur atmo et pourtant l'utilisation de ces bougies sur ma cooper me semble bénéfique, sensible à partir de 3000 tr/min.
J'ai démonté mes bougies et mon filtre K&N de ma Cooper car je la vend, et on se rend bien compte d'une perte de couple à bas régime (entre 2500 et 4000 tr/mm).
En revanche, je ne sent aucune différence à au régime.
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Je n'ai qu'un moteur atmo et pourtant l'utilisation de ces bougies sur ma cooper me semble bénéfique, sensible à partir de 3000 tr/min.
Pour le filtre KN que j'ai commandé en même temps...Ce n'est pas le bon modèle j'ai une mini 2005 et les boites à air sont différentes, si ça intéresse quelq'un...MP
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Envoyé par PeB_353764 bien sûr ! Car celle ci sera réglée à 1,1mm pour le moteur de la Mini.
Tu vois ça grâce à l'extension dans la référence "-11"
@Minimaniac : la réf Minimania NME3011 correspond à des BKR7EIX-11 (celles que PeB a achetées), donc pour tous les modèles de Mini mais conseillées plutôt avec un moteur "préparé" (reprog, etc...). Ca fonctionnera aussi si le moteur est d'origine, aucun risque, mais elles vont s'encrasser plus rapidement que des "indice 6". Apparemment Minimania ne vend pas de BKR6EIX-11.
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Envoyé par mini maniacEst ce que les bougies pour cooper sont celles-ci ?
http://new.minimania.com/web/Item/NM.../InvDetail.cfm
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Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Est ce que les bougies pour cooper sont celles-ci ?
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