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J'ai mon filtre K&N !!!

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  • JNS513
    a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Oula, cela sent la prise de tête, ici

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Envoyé par mini maniac
    je t'ai envoyé un MP Mini 69

    Répondu en MP.

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  • PeB_35
    a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Si tu veux tous les détails de la Mini (vraiment tous...) tu dois acheter la bible Mini :

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    comment savoir quel écartement est nécessaire ?

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  • PeB_35
    a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    3764 bien sûr ! Car celle ci sera réglée à 1,1mm pour le moteur de la Mini.
    Tu vois ça grâce à l'extension dans la référence "-11"

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    mini_fun : en définitif sur une cooper, quelles sont les bougies à prendre :
    6418 (BKR6EIX) ou 3764 (BKR6EIX-11) ?
    merci

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    je t'ai envoyé un MP Mini 69

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  • Minimat
    a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    C'est ce que préconise ngk.com mais vu le nombre de modèles dont ils disposent, ils ne doivent pas être à une vache près

    Une reprog c'est déjà autre chose qu'un changement de filtre et de bougies...on va attendre un peu.

    A+

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Envoyé par Minimat
    Minifun> 6 ou 7, ça va quand même, non? juste que la 7 s'encrasse un peu plus vite, c'est bien cela?
    Oui, c'est exactement ça.
    Si tu achètes des 7, tu seras déjà prêt au cas où tu veux faire une reprogrammation prochainement

    Attention, dans les liens que tu as fournis, la 6418 est une BKR6EIX. L'écartement n'est donc pas préréglé à 1.1 mm comme sur la 3764 (BKR6EIX-11)

    Quant à la 6441 (ZFR6FIX-11), elle est uniquement réservée aux MCS.

    Pas simple tout ça !
    Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 21h29.

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  • Minimat
    a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Minifun> 6 ou 7, ça va quand même, non? juste que la 7 s'encrasse un peu plus vite, c'est bien cela?


    J'ai oublié de vous donner les liens hier soir.

    Pour Cooper S :

    filtre k&n réf 33-2270: http://store.summitracing.com/defaul...4925170+307073

    bougies ngk iridium réf 6441 : http://store.summitracing.com/partde...5&autoview=sku

    Pour Cooper :

    filtre k&n réf 33-2239: http://store.summitracing.com/egnsea...ch&DDS=1&N=115
    k&n propose aussi le 33-2270 pour la cooper.

    bougies ngk réf 6418 : http://store.summitracing.com/egnsea...ch&DDS=1&N=115

    +port : 24$

    Les prix semblent corrects.

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  • the_red_skin
    a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Envoyé par TamMini

    Aussi, pour info mais vous devez le savoir, ces bougies là sont montées sur les subaru, mitsu lancer... tout ce qui est à turbo compressé...

    En plus elles sont cheres...
    BMW utilise aussi ces bougies. D

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Envoyé par JFLJFL
    Filtre K&N pour MINI COOPER 72€ TTC chez NORAUTO sur commande délai 1 semaines
    Best Regards
    j'en ai un à vendre.

    http://www.motorlegend.com/pa/pieces...plet=1&nbrep=1
    Dernière modification par Invité, 18 janvier 2006, 22h34.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Filtre K&N pour MINI COOPER 72€ TTC chez NORAUTO sur commande délai 1 semaines
    Best Regards

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  • TamMini
    a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    l'iridium est un matériau qui a un indice thermique bcp plus elevé que les electrodes standart (comme le platine) (juste l'electrode est en iridium).

    Il faut savoir que ces bougies ne servent qu'au moteur turbo compressés :

    je m'explique : les gaz comprimés dans la chambre de combustion d'un moteur turbo compressé sont plus chauds qu'un moteur atmo, donc, l'utilité de monter des iridium ou platine sinon l'electrode fond et creve un piston...

    cela n'empeche pas de les monter sur atmo mais elle n'auront pas le meme rendement (pas la meme combustion-donc pas son meilleur rendement) qu'avec un moteur turbo compressé.

    Aussi, pour info mais vous devez le savoir, ces bougies là sont montées sur les subaru, mitsu lancer... tout ce qui est à turbo compressé...

    En plus elles sont cheres...
    Dernière modification par TamMini, 18 janvier 2006, 21h57.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai mon filtre K&N !!!

    Envoyé par TamMini
    je comprends pas trop à quoi ça sert sur les one et les cooper... puisque moteurs atmo... donc... voir mon post un peu plus haut...
    ça donne théoriquement une meilleure combustion (plus homogène).

    Il ne faut pas confondre le modèle (bougie standard, bougie Iridium) avec l'indice thermique (bougie froide, bougie chaude).
    Voir toutes les explications dans ce document NGK :
    http://b.delisle.free.fr/Bougies_dAllumage_web.pdf

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