ça y est j'ai commandé mon filtre K&N pour ma One
je vous tiendrais au courant pour voir si ça sert à quelque chose ou si j'ai dépensé mon argent pour rien
je le reçois la semaine prochaine
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J'ai mon filtre K&N !!!
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Lorsque il sea monté sur la ONE, je vous tient au courant, pas de problème
De toute façon je commande un kit de netoyage avec le prochain filtre
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Un kit de nettoyage K&N coûte 10-12€ donc l'entretenir tous les 7-10000 km n'est pas une lourde tâche. Faut juste le laisser sécher tranquillement et l'huiler avec soin (c'est ça qui fait la qualité du filtrage) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
ça y est, je l'ai monté ce matin mon K&N comme celui de Jean Noël, et effectivement la Mini est beaucoup plus souple à bas régime, ça à l'air bien efficace [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Je pense en monter encore un sur notre ONE, cela sera que bénéfique
</font>[/QUOTE]Quand tu l'auras monté sur la ONE, tu pourras faire un compte rendu du changement à bas régime ?
J'y viendrai peut-être...
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Je l'ai acheté dans une boutique on-line en Angleterre (MINISPEED) avec d'autres pièces, dans le colis, et il faut compter 50 euros environ.
J'ai roulé environ 80 kms aujourd'hui, et la difference est bien là, aucun doute.
Comme le dit JNS il remplace tout simplement le filtre papier d'origine, et durera toute la vie de la voiture. Il suffit de le netoyer ensuite à intervalle régulière, de pulvériser l'huile spéciale, et c'est reparti...
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