Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lahou
    a répondu
    ça y est j'ai commandé mon filtre K&N pour ma One

    je vous tiendrais au courant pour voir si ça sert à quelque chose ou si j'ai dépensé mon argent pour rien

    je le reçois la semaine prochaine

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Lorsque il sea monté sur la ONE, je vous tient au courant, pas de problème
    De toute façon je commande un kit de netoyage avec le prochain filtre

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Un kit de nettoyage K&N coûte 10-12€ donc l'entretenir tous les 7-10000 km n'est pas une lourde tâche. Faut juste le laisser sécher tranquillement et l'huiler avec soin (c'est ça qui fait la qualité du filtrage) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    ça y est, je l'ai monté ce matin mon K&N comme celui de Jean Noël, et effectivement la Mini est beaucoup plus souple à bas régime, ça à l'air bien efficace [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je pense en monter encore un sur notre ONE, cela sera que bénéfique
    </font>[/QUOTE]Quand tu l'auras monté sur la ONE, tu pourras faire un compte rendu du changement à bas régime ?
    J'y viendrai peut-être...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Je l'ai acheté dans une boutique on-line en Angleterre (MINISPEED) avec d'autres pièces, dans le colis, et il faut compter 50 euros environ.
    J'ai roulé environ 80 kms aujourd'hui, et la difference est bien là, aucun doute.
    Comme le dit JNS il remplace tout simplement le filtre papier d'origine, et durera toute la vie de la voiture. Il suffit de le netoyer ensuite à intervalle régulière, de pulvériser l'huile spéciale, et c'est reparti...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X