Re : J'ai mon filtre K&N !!!
Je parlais de la référence NGK, normalement c'est BKR6EIX-11 (3764).
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
J'ai mon filtre K&N !!!
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Oui mes bougies sont celles commandées sur Minimaniauk.com c'est les bonnes références. NME3011.
Je les avais reçues y'a quelques mois déjà mais jamais montées elles sont restées dans ma boite à gants de façon à ce qu'elles ne bougent pas.
Je pense que je n'ai pas assez serré (mais je pensais qu'il ne fallait pas serrer trop fort non plus...). Je n'ai pas utilisé ma Mini depuis l'autre jour et pas eu le temps de vérifier le serrage. Je ferai ça demain.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : J'ai mon filtre K&N !!!
Pour ceux que cela intéresse, il ya un fitre à air de dispo dans les P.A de Motorlegend
Laisser un commentaire:
-
PeB, as-tu également vérifié la référence des bougies ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PeB_35Non c'était juste dans un coin de la boite je pense pas que ça gênait.
Laisser un commentaire:
-
Non c'était juste dans un coin de la boite je pense pas que ça gênait.
Laisser un commentaire:
-
Dans le livret de service, il est indiqué que les bougies doivent être changées tous les "inspections II".
Voici des informations techniques intéressantes dans ce document NGK :
http://b.delisle.free.fr/Bougies_dAllumage_web.pdf
Donc pour les bougies Iridium, la périodicité de remplacement est allongée.
Pour l'écartement, il est préréglé à la fabrication, il n' y a normalement pas besoin d'y toucher. Dans le cas des Iridium BKR6EIX-11, le -11 signifie un écartement de 1.1 mm.
PeB : est-ce que les mouches obstruaient la conduite d'air?Dernière modification par Invité, 13 janvier 2006, 21h44.
Laisser un commentaire:
-
Il se peut que le reglage d'usine soit deja identique au caracteristique de le mini.
Perso j'ai pas encore change de bougie, je le ferai a 90 000KM
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tili67Voici les électrodes de la bougie
Pour chaque voiture il faut régler l'écartement des électrodes afin d'avoir la meilleure étincelle et donc la meilleure combustion du mélange air/essence.
Tu l'as fait toi Tili ?
Laisser un commentaire:
-
Moi ça fonctionne mieux. Je n'ai pas de "pertes".
Quand faut-il changer les bougies ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PeB_35Non c'est quoi ça ?
Pour chaque voiture il faut régler l'écartement des électrodes afin d'avoir la meilleure étincelle et donc la meilleure combustion du mélange air/essence.
Laisser un commentaire:
-
Non c'est quoi ça ?
J'ai lu nulle part qu'il fallait vérifier l'écartement des electrodes avant de monter les bougies.
Ok merci Bertrand j'irai vérifier ça demain.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PeB_35...
Si jamais j'avais mal vissé une bougie (pas assez / trop ?) est-ce que ça pourrait être une des conséquences ?
As tu verifier l'ecartement des electrodes avant de monter les bougies ??
Laisser un commentaire:
-
ne pas dépasser 170 en Cooper il y a un soucis quand meme parce que ma One les dépasse allègrement
si tu as une bougie de mal vissée ça devrait se voir dans le compartiment moteur a mon avis il devrait y avoir de l'essence partout non ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: