Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the_red_skin
    a répondu
    LOL, je reçois un certificat de conformité. Fin un papier TUV quoi

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Et le contrôle technique ???

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Ben figure toi que je compte mettre le CDA de BMC, càd le kit d'admission directe en carbone.

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Moi j'ai installé aujourd'hui un filtre équivalent au KN et je ne remarque aucune différence si ce n'est les 48€ qui ne sont plus dans mon portefeuille.

Je voulais installer un kit d'admission directe mais j'ai pas osé le faire par rapport au contrôle technique.

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu
    J'ai reçu enfin mon colis ce matin (pour info 94€ pour le filtre, les 4 bougies irridium, la Tva et les frais de port vers la France).

A peine ouvert, j'ai donc tout monté sur la Mini.

L'essai est convainquant : plus de couple et de meilleures reprises. Par contre, je n'est pas eu l'impression que la Mini fasse plus de bruit.

Dès que j'aurai des info sur la conso, je les communiquerai.

Que du bonheur....

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Moi je l'ai installé. vs me direz quoi sur le bougie svpl. Merci

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu
    Ca y est, je me suis enfin décidé [img]smile.gif[/img] , j'ai commandé à l'instant mon filtre et mes bougies sur Minimania.

Maintenant, j'attends avec impatience la réception [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Désolé mec, je l'ai commandé sur un site de tuning allemand.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Salut, vu le nombre de gens qui ont l'air intéressés par les filtres et bougies, on ne ferait pas des commandes groupées? Peut-être est-ce déjà en cours pour la Belgique?

Momo

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu
    Vu les prix pratiqués et la difficulté à tout trouver au même endroit, je pense que je vais tout commander sur minimania...

Pour zenlolo, ma mini est de mai 2004 et j'ai 7200km. Tu vois je roule encore moins que toi. (c'est vrai que la mini est une 2ème voiture...et la 1ère qui est de novembre 2003 a 30000km.).
    Au fait, j'habite près d'Arpajon.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    Je viens de faire mon premier plein avec le filtre et je dois dire que je suis surpris car ma conso était de 8.13l/100 cela ne m'était plus arrivé depuis que j'ai mon nouvel échappement.

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu
    Bds91 Non pour les bougies j'attend d'avoir
    25000Kms et j'en ai que ou déja 12700Kms
    Pas beaucoup en 1 ans et 3 mois pour certain
    mais trop a mon gout qui veut la garder
    20 Ans voir +.
    Alors j'ai tout mon temps au fur et a mesure
    de l'usure et de l'entretien de ma titine pour faire les modifs.
    MOI je suis d'athis.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Non, c'était en courrier simple.
    Les bougies dans la boite du filtre, le tout dans une enveloppe et voilà, plus qu'a attendre le passage du facteur.

Délai de livraison, une petite semaine.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    c'est bon à savoir, c'était en recommandé inter ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Pour ma part, j'ai payé 6.50€ de port pour le filtre et les 4 bougies chez MiniMania.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X