idem pour nous, c'est bon !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MINI TOUR AUTO 2005
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
Très tentant le programme du MTA... mais je n'ai pas encore toutes les cartes en main pour prendre une décision (permis, co-pilotage, budget...) ! Affaire à suivre... </font>[/QUOTE]No prob Mumu... regarde tes MP
Commentaire
-
Voici la plaque de rallye pour le MTA
Ce sera en fait un autocollant qui se collera soit sur le verso des plaques de rallye actuelles, soit sur les vitres AR, soit sur le capot AV
La couleur du texte est au libre choix de chacun, et le coût est d'environ 4 euros piece [img]graemlins/thumb.gif[/img]
pour les intéressés, merci de prendre contact avec moi par MP.8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
Voici la plaque de rallye pour le MTA
Ce sera en fait un autocollant qui se collera soit sur le verso des plaques de rallye actuelles, soit sur les vitres AR, soit sur le capot AV
La couleur du texte est au libre choix de chacun, et le coût est d'environ 4 euros piece [img]graemlins/thumb.gif[/img]
pour les intéressés, merci de prendre contact avec moi par MP. </font>[/QUOTE]DeK, la couleur grise est définitive ?
C'est un peu triste, non ?
Commentaire
-
en fait, le "gris" est transparent pour s'adapter au support de chacun et c'est uniquement l'écriture qui sera en couleur (au choix de chacun)
ça a été un peu mal expliqué plus haut, ou pas assez détaillé...8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
Commentaire