Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    chouchou: je t'ai envoyé un MP

    DeK et MINIMORDUS57:

    avons reservés à ETAP Compiègne et IBIS Porte D'Orléans.

    par contre à ETAP, pas de parking privé à l'hotel , il faut se garer dans la rue , j'avais une personne au téléphone qui me l'a dit

    ça va être comme à Milan

    IBIS pas de nouvelles au sujet du parking
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      ETAP HOTEL Compiègne réservé pour moi
      Dominique... il est vrai qu'il n'y a pas de parking affecté à l'hôtel mais il y en a un plus loin et "sécurisé"
      C'est ce qu'on vient de me dire...
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #48
        Kikou

        OUPS j'allais oublier de m'inscrire.... lol

        Biensur que je serai là...

        A bientôt

        Commentaire


        • #49
          Je vais peut etre venir samedi et dimanche, ma maman aimerai faire un ptit tour à paris et donc je la laisserai visiter. Je réflechis lol

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            Dominique... il est vrai qu'il n'y a pas de parking affecté à l'hôtel mais il y en a un plus loin et "sécurisé"
            C'est ce qu'on vient de me dire...
            </font>[/QUOTE]Tout à fait ! [img]smile.gif[/img]
            A Paris, l'Etap, l'Ibis et le Novotel Porte d'Orléans partagent le même parking souterrain payant. Ces 3 hôtels sont à proximité immédiate les uns des autres !

            Commentaire


            • #51
              Faudrait p-e que je pense à m'inscrire. [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Je serais là vendredi et samedi, je repars après le dîner.

              Je réserve l'hôtel cet après-midi.

              A+

              PS : Samedi je retourne à Muchedent avec les copains, on verra si j'ai progressé en canöé. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              "the things you own, end up owing you."

              Commentaire


              • #52
                ok merci des précisions concernant les parkings des hotels, apparement au téléphone on ne m'a pas expliqué la chose comme cela, oufff.........
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  Juste comme ça, sans rentrer dans les détails Fred... Le programme le Vendredi devrait démarrer vers quelle heure ?
                  J'en veux pas plus dans l'immédiat
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #54
                    L heure du depart samedi matin est à quelle heure ? Et la fin de la journée est prevu pour quelle heure ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour des raisons financieres je ne participerai pas a ce meeting, mais je vais surement vous croisez étant donné que j'habite à compiegne, concernant le stationnement préféré un parking fermé, meme si le centre ville est calme la nuit. Moi je dirai pas de Minis pres de l'hotel de ville à cause des jeunes qui sorte de la boite de nuit.

                      [size="1"][ 30.09.2005, 22:14: Message édité par : Sly_60 ][/size]

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est possible de venir que le vendredi? car je travail ce week end la et je doute pouvoir avoir mon samedi et dimanche...

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sly_60:
                          ... concernant le stationnement préféré un parking fermé, meme si le centre ville est calme la nuit. Moi je dirai pas de Minis pres de l'hotel de ville à cause des jeunes qui sorte de la boite de nuit. </font>[/QUOTE]ETAP HOTEL m'a dit, comme je le signalais à DeK, qu'il y avait un parking sécurisé à proximité des hôtels à Compiègne... Tu confirmes bien ???
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de reverifier l'emplacement de l'ethap hotel, c'est sans souci [img]smile.gif[/img] Disons que c'est juste à coter d'un beau batiment avec des drapeaux francais et des monsieurs avec des kepis [img]smile.gif[/img]

                            Pour aller ce promener dans le centre ville vous pourrez laisser les voitures sur place, c'est juste à coter.

                            [size="1"][ 01.10.2005, 00:59: Message édité par : Sly_60 ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              Le Coyote et le PréPré établiront leurs camps de base à : ETAP Compiègne & IBIS Paris

                              VoilàVoilou

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut à tous,
                                Je pense que nous viendrons pour la journée du Samedi. Nous déjeunerons à Senlis et dînerons à Paris.
                                C'est à confirmer mais il y a de grandes chances pour que l'on puisse venir. Par contre, pour les resto, on ne sera que tous les 2, sans enfants!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                A+
                                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                                Ex Membre CNM #117

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X