Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le hangar du forum MBenz !

    Tiens un avion de nouveau !



    Mais qu'est-il celui-là ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le hangar du forum MBenz !

      ça ressemble à un Eurofighter Typhoon
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • Re : Le hangar du forum MBenz !

        Peut-être, mais je n'y connais rien !

        Pas européen du tout, du tout !

        Ils ont du être en alerte ces derniers jours ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le hangar du forum MBenz !

          Je viens de regarder un Eurofighter Typhoon (non, pas par la fenêtre) et c'est vrai qu'il ressemble bien, hormis le cokpit ici plus bulbeux.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le hangar du forum MBenz !

            Ca a quand même bien une dégaine de F16. Donc 2 solutions :
            - C'est un appareil Israëlien issu des études de l'industrie locale avec l'aide d'un transfert de technologie américain
            - C'est un appareil chinois inspiré du F16 (autrement dit, ils ont piqué les plans ). De plus le marquage me semble assez proche de ce que fait l'armée chinoise...

            Commentaire


            • Re : Le hangar du forum MBenz !

              BINGO ! c'est un Chengdu J-10
              Voir ici :


              I'am ze best :king:

              Commentaire


              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                Bien joué Dakota !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le hangar du forum MBenz !

                  Envoyé par Beluga1
                  atl, estimado companero (Zut, je n'ai pas de tilde sur mon clavier ! Comment fait on pour le trouver ???), ce sont des trésors que tu détiens là !

                  Nous attendons la suite avec beaucoup d'impatience....
                  Modelo desmontable en el libro"Como se conduce y maneja un automóvil"

                  Moteur Minerva sans soupapes:





                  Commentaire


                  • Re : Le hangar du forum MBenz !

                    Ah ! Revoilà Atl et ses splendeurs qu'il nous fait partager !

                    Maintenant le moteur sans valvules n'a plus de secret pour moi !

                    Interessant de remarquer comme de grandes marques utilisèrent les moteurs Knight sans soupapes : Mercedes, Panhard, Minerva, Voisin pour celles qui me viennent à l'esprit, et en repartent en souplesse, en silence et enrobées de fumée bleue.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le hangar du forum MBenz !

                      Envoyé par WDakota
                      Ca a quand même bien une dégaine de F16. Donc 2 solutions :
                      - C'est un appareil Israëlien issu des études de l'industrie locale avec l'aide d'un transfert de technologie américain
                      - C'est un appareil chinois inspiré du F16 (autrement dit, ils ont piqué les plans ). De plus le marquage me semble assez proche de ce que fait l'armée chinoise...
                      J'avais pensé au F-16, mais je me suis dit... impossible avec cette entrée d'air. Et pourtant... moi qui était certain que les chinois en étaient resté au Mig-21
                      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                      Commentaire


                      • Re : Le hangar du forum MBenz !

                        Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que la Chine soit en possession d'appareils furtifs ou semi furtifs de fabrication locale. C'est un sacré concurrent qui arrive sur le marché de l'aivation militaire voire sur celui de l'aviation civile...

                        Merci à ATL pour ces images qui valent toutes les modelisations informatiques...
                        Superbe !!

                        Commentaire


                        • Re : Le hangar du forum MBenz !

                          Un beau petit morceau à mettre dans le hangar........si celui-ci est trop petit, nous pourrons toujours louer celui de la Kriegsmarine, à Lorient..

                          Je vous présente donc mon dernier Pêche-Promenade.....



                          Qui vient m'aider à le caréner ?

                          Commentaire


                          • Re : Le hangar du forum MBenz !

                            Si l'envie vous prend, une société dirigée par un ancien de la dgse réalise des sous marins à Abu Dhabi...Une lubie parmi tant d'autres pour certains.

                            Un article du Figaro et le site d'exomos vous en apprendront plus...

                            Commentaire


                            • Re : Le hangar du forum MBenz !

                              Au poil ! Un sous-marin dans le hangar !
                              Ca veut dire que le hangar est au bord de la mer !!
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                                Tsss ! pas bon pour nos carrosseries ça ...

                                yann.ick

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X