Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le hangar du forum MBenz !

    Assurément ! L'objectif de la nouvelle direction étant de tenir les délais de livraison avec moins de personnel...
    L'ammortissement de l'avion par la compagnie ? Il lui suffira d'augmenter le prix du billet au prorata des 450 places qui manquent !
    CQFD

    Commentaire


    • Re : 427 & Co

      Envoyé par WDakota
      Je n'avais pas mis de photos de Cobra. En voici 3 histoire de pouvoir faire la différence entre les différentes 427.



      Ceci est une 427 Racing - 480 ch SAE - 290 km/h

      Quand on voit les pneus arrières, je me demande de quoi j'ai l'air avec les 145/10 de ma Mini. Un break en plus!

      Commentaire


      • Re : Le hangar du forum MBenz !

        Typical british ...



        Mais que voit-on arriver au fond ?
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le hangar du forum MBenz !

          On a souvent besoin d'un plus petit que soi. ;-)

          Commentaire


          • Re : Le hangar du forum MBenz !

            Et jaune de préférence

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              Salut tout le monde. Pour toi Herger, voici un lien avec une belle restauration d'une GTV6 (oui je sais c'est une alfa...mais le principe est le même !!!). En plus si on clique sur les images, on les a en bonne qualité je trouve !


              Davetaurel

              Commentaire


              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                Merci Davetaurel,
                c'est cool, il y a beaucoup de système D très utile.

                Commentaire


                • Re : Le hangar du forum MBenz !

                  Allez, une petite merveille toute simple pour le week-end.

                  La McLaren F1 au drôle de nom. Pour moi une des meilleures GT modernes : elle réussit simplement à gagner les 24 heures du Mans en 95 avec un minimum de transformations pour la piste !
                  Elle n'est pas monstrueuse, sans débauche de turbos ni d'ajouts aérodynamiques. La réussite de la discrétion.



                  Signé Gordon Murray. Né en 1947, un signe.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Tiens, du rouge !

                    Je n'éprouve aucun attrait pour les Ferrari mais comme à toute règle il faut une exception, je vous la présente...


                    Ferrari BB512i 1984

                    Intemporelle, classiquement belle. Merci Pininfarina pour ce pur chef d'oeuvre d'équilibre et d'aggressivité.
                    Dernière modification par Invité, 12 décembre 2006, 19h13.

                    Commentaire


                    • Re : Le hangar du forum MBenz !

                      Une pub Michelin qui m'a fait rire.
                      La parité homme-cochon, n'était pas évidente en ce moment là !

                      Commentaire


                      • Re : Le hangar du forum MBenz !

                        Au poil cette façon de mettre les clients de son côté pour arracher un contrat de fournitures aux transports parisiens !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le hangar du forum MBenz !

                          Je dirais même que cela va de soie...

                          Commentaire


                          • Re : Le hangar du forum MBenz !

                            Un petite reprise de la mise au hangar du week-end !

                            Avec mes chouchoutes : les Pegaso.
                            La première, la plus moche mais c'est la première, la berlineta Z102 présentée en 1951. Son moteur, le V8 2,5 L de Wilfredo Ricart en fait aussi sa valeur.



                            Destinée à l'aristocratie, les photos de présentation s'en ressentent. Le but de Pegaso était aussi de rassembler les connaissances espagnoles en matière automobile et de former de jeunes et talentueux mécaniciens dans une école adjointe dans un pays n'ayant pas de tradition industrielle automobile.

                            Fangio servit la promotion de la Z102 :


                            Le chassis et la seule vue arrière que j'ai :




                            Il en fut tiré un cabriolet non commercialisé :



                            Le GP de Monaco de 1952 fut réservé au GT, une Pegaso fut inscrite. Sans laisser d'autres traces ...



                            La ligne ponton, bien de son époque, est plutôt moderne même si elle manque particulièrement de légèreté :



                            Les dernières furent commercialisées en 1953.
                            Dernière modification par Huhu, 17 décembre 2006, 14h39.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Le hangar du forum MBenz !

                              Pegaso Z102 par Touring

                              Photos de voitures de sport et grand tourisme
                              http://www.gtdreams.com

                              Commentaire


                              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                                Merci GT dreams ! C'est l'une des deux "cupula" carrossée par Masgrau et présentée au Salon de New-York en 1952. Un exemplaire fut choisi par Trujillo, le poétique dictateur dominicain ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X