Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 190gwada:
    Ta voiture était elle équipée de suspension hydraulique avec correcteur d'assiette? Si oui la tenue de route a-t-elle changer ? Ton Kit suspension actuel a-t-il rabaissé ta caisse </font>[/QUOTE]sans suspension hydraulique, mais avec correcteur d'assiette comme toutes les 190 16s. le montage koenig/eibach a baissé effectivement la caisse, je n'ai pas mesuré la différence. en fait, il s'agit de l'équipement de mon vendeur il y a 5 ans. Le montage a été identifié par un mécano, notament avec la couleur typique des ressorts et des jambes de force, propres à l'équipementier.

    [size="1"][ 04.11.2005, 11:06: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ta voiture était elle équipée de suspension hydraulique avec correcteur d'assiette? Si oui la tenue de route a-t-elle changée ? Ton Kit suspension actuel a-t-il rabaissé ta caisse ?

    [size="1"][ 04.11.2005, 18:58: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les jantes de mon véhicule sont les "lorinser" pour mercedes. je les apprécie effectivement pour de léger déport.
    pour la suspension, je vous suggère aussi la combinaison eibach/koenig qui équipe mon exemplaire.

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Jamais de becquet arrière avec 3° feu stop intégré, il n'y avait pas ça à l'époque.

    Pour les jantes, ce sont aussi peut etre des accessoires, d'où un catalogue spécifique.

    Belle auto d'origine, belles jantes assez larges à déport qui vont bien avec le look de l'auto.

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    j'ai un catalogue aussi des options bein elles n'y sont pas ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Monte optionnelle = option = pas sur les photos de série

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    peut être pour les autres modèles car j'ai une brochure de la 190 16s d'époque et elle est équipé d'origine comme ça en aucun cas il montre ces jantes vous êtes sur que se n'est pas des copies qu'elles ont bien le logo mercedes????

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fanmercedes:
    je n'ai jamais vu une seul mercedes 16s avec ces jantes......... </font>[/QUOTE]Pourtant elles étaient disponibles en concession à l'époque (w201,w126,w124) 15" 7J

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dommage que ton becquet n'aie pas le feu stop et que tu aies concervé les anti brouillards jaunes, sinon elle est belle tout en restant simple

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    je n'ai jamais vu une seul mercedes 16s avec ces jantes.........

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    cool, je vois que ce sont les jantes que j'avais sur mon ex-200E w124, tu as vu Pouch....?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sinon BILSTEIN/EIBACH est une combinaison très reconnue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    1) Les jantes sont les jantes optionnelles "roulement sport"... léger déport car 7.0" de large contre 6.5 normalement

    2) Mercedes fournit la suspension SPORTLINE tout simplement (environ -20mm par rapport à une 190 normale et tarage plus ferme)

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    Par contre je ne reconnais pas les jantes de la 190 peut être des copies ????Mon avis perso si tu as les quatre amortisseurs réglable je garderai le système moi .Sinon je ne sais pas qui fait les kit amortisseurs plus ressorts dans la même marque car mettre deux éléments de marque différente ne doit pas être terrible .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La 2.3-16 est très jolie... les alentours aussi

    Pour le choix d'une suspension "classique", je pense aussi qu'abandonner l'entretien couteux de la suspension pilotée peu être judicieux... voir pour une suspension "SPORTLINE" origine MB.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X