Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AlexS
    a répondu
    Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

    Pas mal de renseignements sur les W201 16s se trouvent dans ces 43 pages, bonne lecture! Ce sujet n'est pas très actif depuis quelques temps car les amateurs de ce type d'auto ont déserté.
    Il faut vraiment être très prudent avec ce genre d'autos, car tous les précédents propriétaires n'ont pas été aussi passionnés et scrupuleux que vous.
    Donc si votre budget vous autorise tout juste l'achat d'une telle auto, il va hélas falloir renoncer car les frais inhérents à ce genre d'auto (remise en état si l'auto n'était pas en si bel état que ça) sont élevés (c'était un haut de gamme, très technique à l'époque).
    Mais si vous pouvez vous le permettre, alors foncez!
    Bonne chance et bienvenue ici!

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

    Je peux vous rassurrer il y a toujours du "monde" qui passe sur ce forum !
    reste que le sujet Evo s'est un peu endormi...
    Mais pourquoi vous ne mettez vous pas les apostrophes ni les accents à votre message, leurs absences le rend quasi incompréhensible !? et ce style d'écriture très SMS ou téléphone est illisible
    - Pour ce qui est de la voiture proposée à 4500€ c'est un prix intéressant, reste à en voir l'état et la véracité du kilomètrage !
    Dernière modification par Sandorf, 07 mars 2006, 22h16.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

    je viend de voir une magnifique mercedes 2.3 16s a vendre sur e bay .elle est a 4500 euros a 136000kms et elle est dans un etat exeptionnel (photos a l appui) avis aux amateurs . j espere qu il y a encore quelqu un qui vient sur ce forum ou peut etre qu en ce moment tout le monde est trés occupé et donc personne pour discuter. tant pis je reviendrais demain en espereant que quelqu un m auras fait un petit bonjour
    salut a tous

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W 201 !

    Et pour répondre à Kévius, c'est bien en Normandie, à Deauville exactement. On voit le Royal et la boutique Vuitton derrière.
    Là-bas une telle 190 est rare, on y voit plus de V8...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W 201 !

    Donc probablement une auto bichonnée par son propriétaire et qui fera le bonheur d'un collectionneur d'ici 10 ans. A ce moment nous nous demanderons avec étonnement sur ce forum si l'auto a déjà roulé en voyant les photos sur le forum "rescencement"
    Dernière modification par Invité, 06 mars 2006, 21h51.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

    bonjour a tous
    je m informe depuis quelque temps sur l evolution en lisant toutes vos questions reponses et j avoue avoir appris beaucoup de choses tres interessantes sur ce vehicule . En fait je souhaiterais acheter une evo 2 et je voudrais m informer au mieux afin d eviter les pieges ou mauvaises surprises .
    J ai revé a l epoque devant la concession mercedes lorsque l evo 2 est sortie et j ai du sans le savoir etre envouté puisque 15 ans apres j avoue ne m en etre jamais remis et pourtant j ai fait l experience d avoir eu pas mal de voitures assez interessantes mais j ai gardé cette frustration de n avoir pas pu a l epoque me payer ce genre de voiture tel le petit garcon qui reve devant un magnifique train electrique et qui n ose pas entrer dans le magasin sachant pertinament que ce genre de jouet est reservé au gosses de riches .Aujourd hui je ne pretend pas etre plus fortuné mais disons que les prix sont plus abordables et lorsqu on a envie terriblement de quelque chose il faut se donner les moyens d y arriver donc voila en gros ce que je voulais dire a tous ceux qui partagent ce forum afin de me presenter et je suis avide de vos conseils

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W 201 !

    non, je ne pense pas à un ancien taxi. C'était une essence, et vraiment en bel état donc elle ne devait pas avoir 800000 kms.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W 201 !

    Toute la simplicité des entrées de gamme Mercédès mais pourtant une certaine classe. Comme les pontons 180D...

    Et puis pour moi, beaucoup de souvenirs et de kilomètres...

    En plus cette version est une des premières, puisqu'elle ne dispose que d'un gicleur de lave glace. Dès 1985 la W201 en possédait 2.
    Dernière modification par Invité, 06 mars 2006, 19h36.

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W 201 !

    Un ancien taxi reconditionné dans les rues de la côte normande peut-être ??

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W 201 !

    Vue ce WE. D'habitude, je ne suis pas grand fan des W201, surtout en version "normale" 190E.
    Mais là, celle là craquait de peinture "neuve" (d'origine apparemment), intérieur plus neuf que neuf, couleur très auto Allemande du début des années 80. J'ai bien aimé ce modèle, vraiment bien conservé. En général, les 190 en bel état sont les versions haut de gamme. Cela change.

    Dernière modification par AlexS, 06 mars 2006, 13h10.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

    oui, c'est une 2.5 16s normale et française

    Sinon niveau conseils d'achat ?

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

    Si c'est une 2,5L 16s "normale" (pas évolution II), c'est donc une 204cv.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur les Mercedes 190 Evolution !

    Bonjour à tous,

    j'envisage l'achat d'une 190 2.5-16, et j'ai trouvé un modèle 89, 166 000 kms avec cuir et TOE, donc plusieurs questions :

    quels sont les points que vous me conseilleriez de vérifier avant achat ?
    est-ce bien le moteur 204 ch ?

    merci par avance !
    Dernière modification par Invité, 09 mars 2006, 16h26.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W 201 !

    Finalement et au vu de cet excellent choix d'articles, on peut dire qu'aujourd'hui une W203 en offre (beaucoup) plus pour le même prix. La fiabilité n'est peut être plus aussi impériale mais reste quand même à des années lumières du reste de la production courante (satanée électronique)...

    D'autre part c'est vrai que les BMW E30 sont aujourd'hui plutôt rare sur les routes de france...

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W 201 !

    Allez, encore un peu d'eau au moulin des tarifs...







    pas donnée la version "2.5 16s" !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X