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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • Invité
    Invité a répondu
    bonjour à tous
    je suis nouveau dans le forum, je suis en guadeloupe. Je viens d'acheter une 190 2.5 16 S de 1989 mais j'ai un doute. je pense que c'est une évolution 1 ( 1 seul gros boulon central pour les roues, suspension pilotée). C'est un modèle unique en guadeloupe, pensez-vous que je puisse ètre renseigné en communiquant le N°de série?

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  • Invité
    Invité a répondu
    re salut tout le monde ! est dite j'ai une question a vous poser , a votre avis quel est la puissante !! ? une 2.3-16s ou une 2.5-16s ? on ma dit que les 2.3-16 etait plus puissant donc je comprends pas trop la ...

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  • Invité
    Invité a répondu
    Superbe l'article sur les 2.3-16!Je suis ravis de voir qu'il y a toujours autant de passionné sur 16s et Evo!Malheuresement je n'est pas encore eu le privilège de conduire une 16S,la seule voiture "puissante" enfin on va dire cela que j'ai eu le plaisir de conduire est une E 320 CDi W 210.Et sa tire déja très bien donc j'imagine une 16S...Sniff je n'est plus qu'a attendre quelques années...a bientot

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  • fanmercedes
    a répondu
    Ou la on va loin là comparer une 2.5 16 à des V8 mon père possède une W140 600se c'est clair qu'il n'y a pas photo même pas là peine s'essayer de suivre mais bon j'ai eu l'occassion d'essayer plus petit un slk230 k et la il n'y a pas photo au endroit ou je passe avec ma 16s je suis loin trés loin d'être à la même vitesse et aussi de passer avec la même efficacitée ......Sinon oui la 230 et plus souple pour enrouler sur le couple mais bon il y a quand même un kompresseur mais franchement je suis déçu de cette mécanique bon ça c'est juste mon avis personnel.

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sechzehnventiler190:
    2/l'hiver arrive et...la neige pour certains, manip de montage chaînes galère à cause de la taille des pneus de nos 16s proches du passage de roue etc.. j'ai vu sur un forum la solution éventuelle, des "chemises" en fibre de polyester de conception norvégienne avec lesquelles on habille la roue... </font>[/QUOTE]Pas besoin d'aller sur un autre forum pour trouver "les chemises", car c'est justement les "chaussettes" dont j'ai parle il y a quelques temps, et que j'ai achete pour mes pneus d'hiver! Il s'agit bel et bien d'un systeme norvegien, et je rappelle l'adresse a laquelle on peut trouver quelques details a ce propos :

    http://www.feuvert.fr/Content/servic...sock/index.jsp

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