Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    L'asd , il faut le faire mettre à zero en concession [img]smile.gif[/img] , seulement si il y a un soucis au niveau capteur abs ou koi , çà recommencera ....

    C'est dommage , tu ne pourras pas le faire clignoter le jackpot

    Sinon elles ont combien de kilomètre vos titines ...

    Personne n'a dépassé les 300 000

    Et pour les symptomes , bah tu n'a plus d'autobloquant en fait ...

    [size="1"][ 06.11.2005, 16:52: Message édité par : W201 035 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    il faut aller voir mercedes des fois il remette à zéro avec un boitier moi il c'était allumé une fois ils ont mis un boitier quand ils ont vu le code erreur ils m'ont dis que c'était le capteur sous la pédale de frein pour allumer les feux de stop arrière ........Depuis plus rien .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non non, c'est un voyant rectangulaire, situé à droite de l'indicateur de T° ext. Il est orange et seule l'indication ASD y figure. Après le demmarage, il reste allumé. Aucun autre symptôme à signalé.
    Merci
    Marco - 190 2.5-16

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    c'est le pont autobloquant éléctronique .Il s'allume quand tu as un écart de deux kilomètres heures entre les deux roues je crois qu'il fonctionne à 35% jusqu'à 30~40 kilomètres heure après il s'arrête de fonctionner il me semble...Tu as le voyant qui s'éclair au tableau de bord dans le compteur kilométrique dans un triangle avec un point d'exclamation.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Désolé, je n'ai rien pour t'aider.
    Par contre, j'ai aussi une question : Que signifie le voyant ASD (et non AST comme indiqué dans mon précédent post) ? C'est un voyant orange, entre l'indicateur de T° ext et le voyant de niveau de liquide lave-glace ?
    Merci de votre réponse.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut tous le monde , je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous possède les schemas electrique de gestion moteur , pour une 2.5 16 cata de décembre 1991, elle a en effet un petit problème d'alimentation en essence .....

    De plus c'est une mamie qui ne demande plus qu'a retourner 341 000 km [img]smile.gif[/img]

    Merci d'avance

    [size="1"][ 06.11.2005, 09:52: Message édité par : W201 035 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vous avez vu l'Evo II replica sur le site d'encheres bien connu de tous?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    caractéristiques techniques : je recommande le site allemand des passionnés w201 16s.
    pour la evo II
    http://www.mb-w201-16.de/fahrzeuge_04.php

    pour la evo I
    http://www.mb-w201-16.de/fahrzeuge_03.php

    bonne consultation exhaustive !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai un doute sur la cylindrée des 2.5EVO 1 & 2, j'ai deux sources différentes. quelqu'un peut me confirmer les bonnes valeurs (cm3, alésage, course) ? merci !

    [size="1"][ 05.11.2005, 15:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Bonjour,

    Pour le livret => Essayer d'abord chez Mercedes en SAV normalement cela ne devrait pas poser trop de soucis ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alors voilà, petit descriptif de la bête, en attendant les photos qui ne vont pas tarder (merci le MBclub Russe):
    Intérieur cuir noir
    Couleur : smoke silver metallic
    Equipement (série ou option ?)
    Sièges Av élec ; Indicateur de T° ext ; Airbag conducteur ; Vérouillage centralisé ; Suspensions pilotées ; Rétros dégivrants, à réglage élec à D ; Antenne élec ; 4 Vitres teintées élec.

    Voilà pour l'essentiel. Elle a 240 000 kms, et parrait sortir de l'usine (j'exagère à peine). Pour l'instant, elle est chaussée en 16' mais je lui remet sa monte initiale sur les jantes d'origine dès la semaine prochaine.

    Le gros problème, c'est que je n'ai pas l'historique complet, ni le carnet d'entretien, ni le "guide d'utilisateur". A ce propos, je lance ici un appel : quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer le "guide d'utilisateur" pour pouvoir mettre un nom à chaque bouton, voyant ou composant. D'avance merci.

    Enfin, je finirai par la croisé des chemins : J'avais une Clio williams numérotée à vendre, et un gars m'a proposé de me l'échanger contre une mercedes. Après avoir vu le véhicule, son type, et surtout pris quelques renseignements sur la bête (merci le forum et les sites spécialisées), l'idée m'a semblée honnête. Le souvenir du salon de l'auto de Genève 1987 ou 1988 a fait le reste et l'échange à eu lieu.
    Voilà donc comment notre histoire commence. J'attends votre aide pour le manuel (j'ai le voyant "ASP" qui vient de s'allumer !!!)

    1000 merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bonjour TheJoker, heureux de croiser un nouvel amateur de 190 16s. quelles sont les caractéristiques de ton modèle, couleur, équipement ...le kilométrage...l'historique qu'éventuellement tu as pu récupérer...comment ta route a -t'elle pu croiser la voiture et réveiller la passion ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum, et pour tout vous dire, c'est même la première fois que je m'inscris (et donc que je participe) à un forum. Donc merci de me pardonner si je ne fais pas tout dans les règles de l'art, et de me le dire pour me permettre d'apprendre Ma présence ici est lié au fait que je viens de faire l'acquisition d'une 190 2.5-16 de février 1989 (type 20103511). C'est un modèle que j'avais oublié depuis la fin des années 80 où je "bavais" devant au salon de l'auto !!!
    Je souhaite donc apprendre à la connaitre avec votre aide, et peut-être apporter ma pierre à l'édifice.
    D'avance merci.
    Marc

    Bienvenue sur le forum...
    - pensez à nous montrer votre MBenz et pas plus de 600 pixels de large pour les photos !


    [size="1"][ 04.11.2005, 18:59: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    Je l'ai trouve bien ces jantes mais moi je n'ai jamais eu l'occasion de croiser un véhicule ainsi équipé peut-être extrêment rare vaut mieux pas se prendre un trottoir car pas sûr que Mercedes tienne encore ça en stock????

    [size="1"][ 04.11.2005, 18:35: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Les jantes que j'avais sur ma 200E étaient de vraies Mercedes signées Mercedes avec étoile et référence 124 xxx xxx xxx 7J gravés à l'interieur

    (voiture 100% d'origine certifiée 1ere mains sortie d'usine fin 1989 immatriculée en janvier 1990 phase II)

    On trouvait les mêmes sur les 201 et les 126 avec une référence adaptée à ces chassis.

    On ne peut pas faire plus "authentique"

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X