Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    bonjour à tous
    A priori même chez mercedes on ne peut pas me renseigner sur cette WDB 2011035F637945 type 20103511 introuvable dans leur fichier.
    Peut on m'aider
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    Je n'avais même pas remarqué le retro manquant et l'intèrieur velours.....En tout cas cette génération de 190 16s aura marqué son monde je crois quand je parle avec certain elle les a marqué en tout cas à l'époque car même quand je crois des gens d'une quarantaine le premier truc qu'ils disent c'est ça marche cette voiture ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    M'est avis que cette photo d'usine présentait un prototype, d'où les sièges en velours, d'où l'absence de rétro peut-être ?...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La 2.3-16 n'a pas de rétroviseur à droite ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Vivement quelques clichés.

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    la je suis d'accord avec dakota je crois qu'elle en a fait rêver plus d'un cette 16 à l'époque moi quand je croise des personnes de 30 à 45 ans il regarde la mienne sous toute les coutures ça leurs rappels des souvenirs apparement ceux qui sont montés dedans à l'époque ne sont pas prêt de l'oublier à mon avis ....

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Auto rare alors, bravo. Pourrait on avoir des photos de la belle (ou bien d'un modèle identique), du moteur?
    Cela doit marcher très fort. Elle est dans quel état?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon allez une belle 2.3-16 et toute la famille

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai reussit a avoir des info grace a mon concessionnaire MB et en fait il sagit d'une 2.6L revue par CARLSSON
    j'explique: le chassis de la voiture a ete revue et des pieces carlsson ont remplace l'origine exemple des suspensions carlsson et divers d'autres choses qui ont ete remplace pour accepter les modifications au niveau moteur
    moteur: collecteur complet 6 en 2 avec ligne complete carlsson et l'arbre a cames d'origine a ete remplace par un arbre a cames carlsson qui fait que ce modele a une puissance de environ 192 cv et d'apres le concessionnaire MB il n'y aurait plus beaucoup de modele de ce type et qui ferait qu'elle serait de collection mais coté (une cote d'amour) voila pour les personnes qui etaient sceptiques et merci pour ceux qui m'ont aider a en savoir plus [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci de votre aide,le site m'a appris plusieurs petites choses mais rien au niveau moteur et egalement si c'est une 2.6L normale ou la "preference" je crois que je n'ai plus qu'une seule chose a faire c'est d'enlever le cache culbuteur pour voir si j'ai 1 ou 2 arbres a cames (d'apres un garagiste et un collectionneur de voitures anciennes dont une 190 de 1964 ) ils ne sont pas sur a 100/100 mais il y aurait bien 2 arbres a cames voila pourquoi tant de questions de ma part ! MERCI A TOUS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 190gwada:
    pour cet 20103511(type) </font>[/QUOTE]C'est sympa ce site russe ! J'ai rentre mon VIN et effectivement, il m'a sorti le numero de serie exact du moteur ainsi que la couleur de la voiture et toutes les options ! C'etait meme ecrit que la voiture etait commandee pour la Suisse !

    Par contre, je suis desole pour toi, 190Gwada, mais ta 2.5-16 ne doit malheureusement pas etre une Evolution 1, car si tu cherches dans la bonne rubrique sur le site, il y a un tableau qui mentionne que les Evolutions 1 et 2 ont un VIN qui commencent par 201036, alors que les 2.5-16 "classique" ont un VIN qui commencent par 201035 !!!

    Laisser un commentaire:


  • fanmercedes
    a répondu
    ces pièces ne sont pas données à l'arrière ils coûtent 600 euros le jeux chez mercedes....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci Sandorf mais je ne suis pas plus avancé, le russe ne peut pas m'aider. Celà dit je suis à la recherche de 4 amortisseurs d'origine (hydrolique)pour cet 20103511(type)

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Pour savoir si une MBenz est bien l'étoile que l'on croit :
    Il faut rentrer son VIN (numero de série ) à cet endroit !
    Merci aux amis russes...

    http://www.mbclub.ru/mb/vin/?lng=eng

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Pour la puissance réelle, voir dans ces pages la fiche technique. On en a parlé de nombreuses fois.

    Pour l'EVO I de 190gwada, bien sûr que le N° de série permet de le savoir!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X