Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • desole mais non au spoiler arriere et a cette sortie d echappement.....il y a des voitures qui doivent rester d origine et la w 140 est certainement une de celle la...

    Commentaire


    • voici specialement pour darvani un bel arriere de w 140.....oui je sais je l ai deja placee mais je ne m en lasse pas..... [img]smile.gif[/img] http://img347.imageshack.us/my.php?image=nana0345zq.jpg

      Commentaire


      • Beh nous non plus !

        D'accord avec sultan sur l'inutilité du spoiler et de l'échappement, mas les jantes AMG sont de toutes beautés...

        Commentaire


        • Cher Sultan je confirme que s’est un beau spoiler de W140 sur ta photo, dommage peut-être qu’il soit éphémère...

          Pour le spoiler et les sortie d’échappement ça se discute, s’est vrai que sur le site il y’a photo « avant » et « après » ça perturbe un peu au premier coup d’œil, j’ai eu l’occasion de voir l’auto en vrai plusieurs fois, ça en « jetait » quand même pas mal, mais bon s’est une question de goût tout ça bien sûr...
          David

          Darvani W126 Parts Of Belgium

          Commentaire


          • La sortie d'échappement ne va pas trés bien avec l'arrière de la W 140.

            Commentaire


            • Deux petites photos :


              Commentaire


              • c est superbe ........que dire d autre......

                Commentaire


                • a propos de cl on m a propose un ce matin.......c est un cl500 noir avec 400000km qui est a vendre au alentour de 8000 euros(ex frederic francois )1er proprietaire.....

                  Commentaire


                  • 400 000 km ça parait beaucoup,mais de quelle année elle est ?

                    Commentaire


                    • elle est de 1994.le vendeur est un ami qui me dit qu il possede la facture d achat de +-100000euros a l epoque

                      Commentaire


                      • 400.000 km quand même. Même pour un V8 c'est beaucoup je trouve. Maintenant, si c'est pour en profiter 1 an et la revendre pourquoi pas. Je suppose que le chanteur a du traverser france/belgique et luxembourg en tout sens avec cet auto...

                        Commentaire


                        • 400.000 à 8KE c'est bien trop. On en trouve avec moins de 200.000 dans cet ordre de grandeur (surtout en Allemagne).

                          Sinon, j'en connais un qui doit rentrer son CL_420 au garage avec un pied léger et le compas dans l'oeil!

                          Et pour finir, à 400.000 kms, le budget entretien d'un tel monstre risque de vite exploser.

                          Commentaire


                          • c est juste wdakota....c est interessant de la garder un an et la revendre au meme prix a un autre amateur.....quel plaisir pour si peu d argent.......

                            Commentaire


                            • Oui, mais il faut trouver quelqu'un qui veuille un coupé avec 400.000 Km pour 8000 €.
                              Je pense que pour 2000 € de plus tu peus trouver une CL avec beaucoup moins de kilomètre.

                              [size="1"][ 10.09.2005, 21:33: Message édité par : Passion Mercedes ][/size]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:

                                Sinon, j'en connais un qui doit rentrer son CL_420 au garage avec un pied léger et le compas dans l'oeil!
                                </font>[/QUOTE]La descente ça va encore mais parcontre si je ne pouvais pas rabattre les rétroviseurs,ils seraient impossible de la rentrée.
                                Les contres poids de la porte du garage gênent.
                                Les rétro rabattu,il doit resté à peine 10cm de chaque côté.

                                Par contre,là vous allez rire :
                                Avant,j'habitais à Villé,un grand village de pas loin de 2000 habitants, on avait un abri pour mettre une voiture qu'on a transformé en garage.On avais un peu allonger la toiture et la distance du mur à la porte coulissante était de 5 mètres,alors j'avais dit à mon père que si il voulais une W 140,le coffre resterait dehors (il ne me croyait pas et il ne comptait pas en acheter une rapidement),et quelque mois plustard on lui avait proposé une S 300 TD qu'il a acheté.Le jour où il l'a cherché,il a essayé de rentrée la voiture mais le coffre est resté dehors.On avais de la chance que le mur était épais,donc on a pris le marteau et le burin pour faire une entaille de tel sorte que l'arrière du véhicule soit sauvé,c'était dur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X