Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai déjà vu une photo de ce break , je crois que ça doit exister mais pas de série,sûrement un préparateur.
    Dans le sujet M-Benz vu à l'étranger il y avait un autre break avec l'avant de la C140.

    Commentaire


    • AMG Manufkatur a deja realise des breaks sur base de W140. En revanche c'est la premiere fois que je vois celui-ci.

      Commentaire


      • Bien vu Paul, voilà un modèle :


        Et voici une W140 berline avec l'avant du C140 :

        Commentaire


        • voici l adresse de ce site russe. j aime bien cette berline avec l avant cl. http://mercedes.pp.ru/gal140rus.shtml

          Commentaire


          • W140 landaulet :



            Savez-vous si cette 500 est un modèle de l'usine ?? Une version spéciale pour le Vatican ?
            Je doute.

            [size="1"][ 31.05.2005, 17:02: Message édité par : Huhu ][/size]
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • pure merveille....

              Commentaire


              • il me semble en effet que M-Benz a livré au Vatican une W140 landaulet mais est ce celle là?

                Mais à part le Pape (ou un "président" de république bananière), je ne vois pas qui pourrait utiliser une telle auto avec des porte-drapeaux sur les ailes avant, une seule place à l'arrière, des poignées pour se tenir lorsqu'on est debout, une séparation chauffeur...

                L'impression doit être curieuse lorsqu'on est assis à l'arrière, seul au milieu de tout cet espace, dans une bulle luxueuse mais à la vue de tout le monde!

                Commentaire


                • Il me semble aussi que c'était celle du pape.

                  Commentaire


                  • Je vais lui demander ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Merci de vos réponses, comme tout le monde pense et penche dans le même sens, je vais la rajouter au W140 de l'usine dans le
                    sujet sur les "W". [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • mobutu a du en baver de jalousie

                      Commentaire


                      • Attention il ne s'agit pas d'un modèle "de série". C'est comme pour le ML W163 "Papamobile" (avec la "véranda" à l'arrière) qui a été offert par M-Benz au Pape Jean-Paul II.

                        Commentaire


                        • Bien sûr Alex, mais je retiens le fait que c'est un modèle d'Usine, même si pas vraiment au catalogue (ou alors à la page mégalo !).

                          Mais puisque c'est ça, je vais ouvrir un sujet "papamobile" ! :
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • A titre d'info,

                            Mobutu et sa clique, leur truc c'était les W126 CARAT DUCHATELET avec peinture poly-lustrée façon miroir et tout un décorum de carafe en cristal et de bois précieux à l'intérieur. C'est d'un temps qui remonte aux années 84/87... A l'époque, en tant qu'adolescent, ces autos représentaient pour moi le summum du luxe automobile. J'ai grandi depuis, heureusement.

                            D'ailleurs, je me demande ce qu'elles sont devenues toutes ces Benz ( comme disent lez Zaïrois ) ? L'horrible individu était très amateur de belles autos....

                            Quelqu'un à des photos de duchatelet ???

                            Commentaire


                            • W140 Carat Duchatelet :

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Quelles sont les spécificités de ce modèle par rapport à une Pullmann ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X