desole mais non au spoiler arriere et a cette sortie d echappement.....il y a des voitures qui doivent rester d origine et la w 140 est certainement une de celle la...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tout sur le modèle W140 !
Réduire
X
-
voici specialement pour darvani un bel arriere de w 140.....oui je sais je l ai deja placee mais je ne m en lasse pas..... [img]smile.gif[/img] http://img347.imageshack.us/my.php?image=nana0345zq.jpg
Commentaire
-
Cher Sultan je confirme que s’est un beau spoiler de W140 sur ta photo, dommage peut-être qu’il soit éphémère...
Pour le spoiler et les sortie d’échappement ça se discute, s’est vrai que sur le site il y’a photo « avant » et « après » ça perturbe un peu au premier coup d’œil, j’ai eu l’occasion de voir l’auto en vrai plusieurs fois, ça en « jetait » quand même pas mal, mais bon s’est une question de goût tout ça bien sûr...
David
Darvani W126 Parts Of Belgium
Commentaire
-
400.000 à 8KE c'est bien trop. On en trouve avec moins de 200.000 dans cet ordre de grandeur (surtout en Allemagne).
Sinon, j'en connais un qui doit rentrer son CL_420 au garage avec un pied léger et le compas dans l'oeil!
Et pour finir, à 400.000 kms, le budget entretien d'un tel monstre risque de vite exploser.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
Sinon, j'en connais un qui doit rentrer son CL_420 au garage avec un pied léger et le compas dans l'oeil! </font>[/QUOTE]La descente ça va encore mais parcontre si je ne pouvais pas rabattre les rétroviseurs,ils seraient impossible de la rentrée.
Les contres poids de la porte du garage gênent.
Les rétro rabattu,il doit resté à peine 10cm de chaque côté.
Par contre,là vous allez rire :
Avant,j'habitais à Villé,un grand village de pas loin de 2000 habitants, on avait un abri pour mettre une voiture qu'on a transformé en garage.On avais un peu allonger la toiture et la distance du mur à la porte coulissante était de 5 mètres,alors j'avais dit à mon père que si il voulais une W 140,le coffre resterait dehors (il ne me croyait pas et il ne comptait pas en acheter une rapidement),et quelque mois plustard on lui avait proposé une S 300 TD qu'il a acheté.Le jour où il l'a cherché,il a essayé de rentrée la voiture mais le coffre est resté dehors.On avais de la chance que le mur était épais,donc on a pris le marteau et le burin pour faire une entaille de tel sorte que l'arrière du véhicule soit sauvé,c'était dur.
Commentaire
Commentaire