Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W140 !

    Envoyé par Patoche94120
    bonjour passion,

    Tu parles de batterie? Je viens de passer l'après midi sur mon CL et entre autre d'en remplacer la batterie... Je suis aussi vert que ma voiture : L'autoradio un becker Mexico 2000 me demande un code!!! J'avais complètement zappé cette possibilité en démontant. Mon vendeur un garage belge dont j'ai le tel perso m'a confirmé cet ap midi ne pas le connaitre ni pouvoir l'avoir, le propriétaire étant décédé!

    Quelqu'un a t il par le plus pur des hasard la solution magique??
    Le plus simple, si le code n'est pas dans le livret de l'autoradio, c'est d'aller chez M-Benz .
    Ils t'enlèveront l'autoradio pour prélever le numéro de série, et donc après ils pourront te donner le code.
    On avait dût le faire pour la classe S de mon père.
    On a eu aucun coût.
    (j'oubliai, j'avais eu le même problème avec la 250 td qu'on m'a volé, donc j'avais fait comme avec mon père, aucun coût)

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W140 !

      Voici une photo loupée, mais au final je crois que l'effet est pas mal :

      Dernière modification par Invité, 10 décembre 2005, 22h19.

      Commentaire


      • Artiste involontaire !

        Merci Passion !

        Ca fait Noël !!
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • infiltration d'eau cl 420 w140

          bonsoir à tous,

          j'ai une infiltration d'eau à l'arriere de mon coupé (moquette plancher derriere passager)
          j'ai démonté la banquette arriere ou se trouve le systeme de fermeture des portes et il y avait de l'eau.
          je n'arrive pas à voir par ou cette eau arrive
          si quelqu'un à déja eu ce pb sur ce type de véhicule ou si c'est un pb commun à ce type de véhicule merci de me renseigner.

          merci d'avance

          mone22

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W140 !

            Non non ce n'est pas commun, tu dois avoir une infiltration quelque part.

            Il faudrait y remédier le plus rapidement possible parce qu'en plus sous la banquette il y a pas mal de faisceaux.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W140 !

              bonjour messieurs,

              Si mes déboires peuvent vous servir...
              Effectivement le concessionnaire a tapé le N° de chassis sur son serveur et m'a donné le code du poste qui, heureusement n'avait pas été changé par l'ancien propriétaire, par contre je n'ai plus l'affichage en RDS et comme Becker n'a toujours pas daigné répondre à mon mail, je ne rêve pas si je leur demande un mode d'emploi...
              D'autre part aucune doct en ligne sur le net... A votre bon coeur M'sieu Dames si vous avez un tuyau...

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W140 !

                Pour la fuite, j'ai eu le souci sur mon S350 :
                plusieurs possibilités : le joint d'antenne téléphone sur le toit, les joints de feux ar, suivant le modèle et le montage les fixations d'attache remorque, autre piste : l'eau suit les faisceaux... Et entre le point d'entrée et la zone de retenue la distance est parfois surprenante...

                Commentaire


                • Manip ou notice du Becker Mexico2000 de 1994

                  Bonjour, j'ai un souci suite à un changement de batterie sur mon CL600, je n'arrive pas à afficher le nom des stations, quelle que soit la manip seules les fréquences s'affichent.
                  Quelqu'un connait il la manip de ce poste ou en possèderait il la notice ?
                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W140 !

                    Il doit y avoir un bouton je pense pour l'affichage en R.D.S, moi je n'ai pas de Becker mon père en avait dans sa classe S mais je ne me souviens plus des touches.

                    Commentaire


                    • Crazy W140

                      La W140 était déjà une grosse auto, mais on peut toujours faire mieux, la preuve





                      Quid de la rigidité, mais bon c'est assez sympa...

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W140 !

                        Dans l'esprit, cela fait penser à une Lincoln Continental comme celle de JF Kennedy.
                        Mais c'est un créneau commercial assez restreint...

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W140 !

                          seigneur!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W140 !

                            J'avais déjà posté une photo de ce gigantesque cabriolet, mais pour ce qui n'ont pas vu le C 140 cabriolet avec ces côtes standard, voici le lien : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...?t=8281&page=5

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W140 !

                              Quand je vois ce genre d'engins, il me plait toujours d'imaginer la longueur de l'arbre de transmission (puisqu'il s'agit d'une propulsion) et donc le genre de modif' lourdes que cela suppose.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W140 !

                                ...et les vibrations que cela ne manque pas d'entraîner à moins de poser un palier central. Des engins de parade qui passé le 55 Mp/H doivent plus tenir du Chewing gum que de la Berline de luxe routière

                                Une autre photo qui dénote un certain soin dans la réalisation...

                                Dernière modification par Invité, 30 décembre 2005, 22h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X