Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Maître Capello pour ce rappel linguistique.

    Plus sérieusement, Sandorf, tu m'as appris quelque chose. Mac à dames, je ne connaissais pas...

    Commentaire


    • mes deux outils de travail........ http://img128.imageshack.us/my.php?i...papa0087ni.jpg

      [size="1"][ 27.07.2005, 17:17: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • J'adore cette photo. On peut imaginer plein de choses avec cette image.

        - Que la pelle va servir à enterrer le cadavre qui se trouve dans le coffre immense de la 300SEL
        - Que la mairie s'est fendue d'un nouvelle voiture de fonction pour son cantonnier...

        etc, etc...

        Commentaire


        • Salut, je suis un tout nouveau [img]smile.gif[/img] Je souhaite m'acheter un S Coupé 600 et j'ai lu plus haut que le v12 donnait des signes de faiblesse vers 200 000 km !!! Celui que je veux en a 194 000 !!! Rassurez moi, c'est pas le cas car je suis branchée sur une, sublime, je vous enverrez les photos. Mais donnez moi des infos précises. En plus dites moi question conso ce que ça vaut ! Merci. Au fait je suis de l'Ile de la Réunion. [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ici nous avons un membre ( yvan ) qui en a une telle que vous souhaitez acheter ( CL600 ) - lisez les pages 1/2 et suivantes de ce dossier et vous apprendrez sans aucun doute quelques infos intéressantes...
            En ce qui concerne toutes les MBenz - bien entretenues avec les révisions faites dans les règles et sans rechigner sur les pièces... elles atteignent les kilomètrages de légende !
            Il faut être bien conscient que sur votre modèle désiré ce n'est pas une entretien de l'ordre d'une twingo côté prix !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Juste pour info, il me semble que le V12 en échange standard doit approcher les 30KE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • Merci pour l'info, cool.
                Je ne l'utiliserai que le weekend. Dès que j'aurai relu comment faire je vous envoie les photos : moteur, interieur et exterieur... . Pour les échanges standards Métropole... ce doit être bien pour les tarifs (quoique 30 KE !!!) Ici, c'est les sommets pour les tarifs, en Plus s'il faut les faire venir... Je vous dis pas!

                Commentaire


                • Salut à tous?
                  je viens de m'offrir une 300S de 1994, quelqu'un d'entre vous sait-il où je peux trouver des sièges en cuir ?

                  [size="1"][ 15.08.2005, 08:33: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • En Turquie j'ai vu pas mal de W 140 :

                    Commentaire


                    • Après un moi d'abscence ma CL ma manqué je dois dire.

                      Commentaire


                      • moi aussi je viens de rentrer et mon mamouth me manque....j ai vu dans la meme rue 5 generations de classe s....genial souvenir de la turquie....

                        Commentaire


                        • sultan tu étais dans quel coin de la Turquie ?

                          Commentaire


                          • bodrum ou j ai rencontre enormement de parisiens et de lillois

                            Commentaire


                            • Je vous invite à découvrir la W140 d’un de mes amis, il s’agit d’une des tout dernières W140, avec son nouveau moteur diesel d’ailleurs repris par la suite dans la W220 :

                              http://users.cybernet.be/darvani/mer...00SD_andre.htm

                              David

                              Darvani W126 Parts Of Belgium

                              Commentaire


                              • Il y a erreur, le moteur 3.0 l n'a jamais était repris dans la W 220.
                                En diesel c'est la 3.2 l (320 cdi) qui a équipé la W 220.
                                Par contre le 3.0 l de la W 140 a remplacé le 3.5 l .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X