Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • V12 bi-turbo : 850ch

    Commentaire


    • J'était en Allemagne le week-end dernier du côté de Köln et en rentrant j'ai vu une W140 berline avec les pares choc de la W140 coupé, c'était vraiment horrible.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Ca, ça me rappelle la voiture des gangsters dans "60 secondes chrono"!

          Commentaire


          • Pour ceux qui ne connaissent pas la W140 voilà les côtes du coupé CL :


            Et celui de la berline ou limousine pour d'autre :

            Commentaire


            • Je vous garanti que 5m21 ce n'est pas facile à garer partout.... pas facile tous les jours : voici la mienne à côté d'une 190 !
              http://img198.echo.cx/my.php?image=faceaface5gm.jpg

              [size="1"][ 25.05.2005, 17:16: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • j'aime bien cette photo avec la W201 et la W140: l'une semble minuscule par rapport à l'autre!
                5,21m, ça en impose. Pas de doute!

                Commentaire


                • Comme Alex, je trouve surprenante et superbe cette photo.

                  Par ailleurs, ta W140 est magnifique (couleur, jante 16 et feux oranges à l'arrière)

                  Sinon, un coupé de 5 mètres plus long qu'un SUV, ça calme! (Déjà mon coupé garé à côté du Pajero Long du beau-père paraît aussi grand)

                  Commentaire


                  • Sultan tu as une SEL alors !

                    Commentaire


                    • oui c est une sel:la voici face a la w202 de madame sultan http://img39.echo.cx/my.php?image=face0079wv.jpg

                      Commentaire


                      • Même punition!

                        La W202 paraît encore plus "light" que la W201 face au monstre.

                        Je peux prendre un ticket pour venir me mesurer avec mon coupé C124 (j'ai envie de manger de la SEL)?

                        Commentaire


                        • Ah oui là, evidemment on sent bien la "petite" Mercédès.

                          Mais bon c'est pas du jeu, on compare avec une L. Je suis sur que c'est beaucoup mais alors beaucoup moins évident avec une SE SWB... (mauvaise fois évidente du possesseur de W202 gravement vexé )

                          On constate aussi une vraie homogénéïté dans le style de la 202 et de la 140. Réflexion toujours valable avec les S et C actuelles d'ailleurs...

                          Ca me rappelle que l'argumentaire MB de l'époque pour justifier ces dimensions impresionnantes consistait à dire que la taille moyenne de l'homme augmentant les voitures devait suivre le mouvement... Avec ces photos, l'argument paraît une peu.... léger !!!????

                          Commentaire


                          • conseil aux proprietaires de w140,si vous tombez en panne de batterie vous ne pourez pas ouvrir votre coffre car la petite patte du coffre s ouvre electriquement,j ai eu toutes les peines du monde en cherchant dans le moteur les fameuses connection ou l ont peut mettre les cables de demarrage.il n y en a pas sur la mienne et sur la plupart des w140,la seule solution a ete de lever un max la voiture et de mettre directement le + du cable au demarreur et le- a une masse carosserie,ca ne m arrivera plus car m.benz m a conseille de demonter le deuxieme systeme de fermeture.il y en a un mecanique (clef)et le deuxieme est entierement electrique.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WDakota:
                              Ah oui là, evidemment on sent bien la "petite" Mercédès.

                              Mais bon c'est pas du jeu, on compare avec une L. Je suis sur que c'est beaucoup mais alors beaucoup moins évident avec une SE SWB... (mauvaise fois évidente du possesseur de W202 gravement vexé )

                              </font>[/QUOTE]La version de base fait de mémoire à peu près 10 cm de moins que la version SEL

                              Commentaire


                              • j ai vu ca sur un site russe,ca a existe??? http://mercedes.pp.ru/tgal/s140-004.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X