Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La CL 600 est une année 1997 ou un modèle 1997.

    C'est pour savoir quelle télécommande tu as.

    Moi j'ai une CL 420 de 09/1996,(juste le mois ou elles ont été restylé),j'ai la télécommande avec un bouton.

    Commentaire


    • Mon CL600 date du 26/03/1997 (date de première mise en circulation).

      Mais, de quelle télécommande parles-tu ? Celle de la centralisation n'a qu'un bouton.

      Je rentre à l'instant de pertuis (j'habite à coté de Villefranche sur Saône) soit + de 600 km aujourd'hui ! ....que du plaisir. J'ai même vérifié que le limiteur fonctionnait bien ! (Mais non pas à fond de 5 ! J'était en 3ème...) Ca ne m'a pas empêché de me faire flasher à 140 pour 130 (ou 110) on verra bien.

      Bonsoir à tous
      @+

      Commentaire


      • Oui pardon,je voulais parler de la télécommande à distance.

        Je voulais savoir si tu savais comment ouvrir le coffre avec la télécomande à un bouton lors du dévérouillage.

        Je crois que c'est vers la fin 1997 ou début 1998 que la télécommande avait 2 ou 3 trois bouton(en tout cas il y en a un qui servait à ouvrir le coffre je crois).

        Si tu le sais c'est OK,sinon je dirais comment faire.

        Je me suis aussi fait flashé il y 2 semaines à l'entrée de ma ville(les crises),j'avais relâché l'accélérateur avant l'entrée de l'aglomération mais bon il m'ont eu, je crois que j'étais à 65 km/h et ils ont retenu 61 km/h et -5km/h de marge technique,ça a fait 1 point + 90 €.

        Commentaire


        • Pour des raisons d'organisation de ce forum, je ferme ce dossier... reportez vous au sujet : Tout sur la W140 ! Ce sujet faisait doublon !

          [size="1"][ 16.02.2005, 11:24: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Voici la S 300 Td qu'avait mon père :

            Commentaire





            • Il ne faut pas faire attention aux tapis,c'était provisoire.
              (merci pour l'info sandorf)

              Commentaire


              • Mais dit moi, ce n'est pas une calandre de 600 que je vois ? (elle est superbe !)

                Hé non, je ne sais pas comment faire ! mais je serais heureux de la savoir ... [img]smile.gif[/img]

                Et si tu as d'autres trucs dans le genre, n'hésite pas, je suis client !

                Je recherche un moyen de fixer solidement (de manière définitive) mais démontable le cache en plastique qui porte le réglage des lombaires du siège conducteur... Hé oui car à force d'entrer et sortir de la voiture, cette pièce est cassée (les pattes de fixations internes) alors, je le repositionne mais à chaque fois que je le touche, il se déboite, et ce n'est pas du meilleur effet en ouvrant la porte de ce luxueux coupé.
                Merci pour les conseils !

                @+

                Commentaire


                • Pouvoir ouvrir le coffre lorsqu'on a fait ces courses avce la télécommande c'est pas mal,donc voilà :

                  Lors de l'ouverture,il faut appuyer deux fois trés rapidement(au lieu d'une fois) sur le bouton de commande(et le coffre s'ouvre).

                  ça devrait intéressé tous les détenteurs de W140 avec la télécommande à un bouton.

                  Commentaire


                  • Voici le V12 d'une W140 :



                    Commentaire


                    • Parmi ces belles 300 Sl,on distingue aussi une CL


                      Commentaire


                      • superbe le V12 de la W140, mais cela fait qd meme peur question maintenance-surchauffe.
                        Lorsque l'auto est sorti, j'avais été impressionné par ce capot immense plein à craquer.

                        Commentaire


                        • Oui c'est vrai que ça fait peur question entretien,et même un V8,au cas où il y aurait un problème.

                          Commentaire


                          • pa de soucis de fiabilité sur ces moteurs s'ils ont été convenablement entretenus et surtout si on respecte la mécanique ...
                            - il faut faire chauffer
                            - ne pas tirer sur les premiers rapports
                            - éviter les "freins moteurs" à 6000 tr...
                            - la voiture est lourde, ce n'est pas une sportive
                            - il faut l'aimer et elle vous le rendra au centuple...

                            Commentaire


                            • Oh le monstrueux V12...Cette voiture est surnommé en Espagne "l'éléphant".
                              On comprends pourquoi...

                              Commentaire


                              • nommée,comprend,excusez moi pour l'orthographe... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X