Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très belle image [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • les jantes AMG et celles sur la photo lui vont trés bien mais malhereusement la mienne est dépourvu de ces jantes,ils ont laissé les jantes en 16 pouces pour l'hiver sur ma CL.
      (d'origine elle était chaussée par les jantes cinq branches 18 pouces comme sur la photo)

      Commentaire


      • Bonjour à Tous,
        J'ai lu avec un vif interêt vos échanges sur le CL600. Je viens d'en acquérir un de 93, 104000km, toutes options, livraison début avril.
        Le temps pour moi de céder mon A6.
        C'est marrant comment on peut rapidement retrouver l'impatience de nos 10 ans... [img]smile.gif[/img]

        Pour répondre à Yvan, je crois, la vibration après une période d'inactivité prolongée, hormis comme exposé un problème possible d'équilibrage, de balourd d'anticrevaison ou de début de roulement, peut venir d'une déformation passagère de la carcasse des pneus ayant supporté les 2 tonnes de la voiture sur une période prolongée. Ce phénomène existe en poids lourds (mon métier) après une stationnement prolongé et suivant les températures extérieures.
        Si vous stationnez votre véhicule les pneus chauds après une longue route en hiver, la gomme est souple et la carcasse radiale va donc facilement travailler, chose qui ne sera pas possible en sortant du stationnement pneus froid par basses températures après le temps d'immobilisation. Rien d'effrayant ou de dangereux, c'est juste une loi "mécanique" de la matière.
        En ce qui concerne ma nouvelle acquisition (un rêve d'enfance enfin réalisé) pourriez vous messieurs les heureux initiés me signaler les révisions importantes dans la vie de ce moteur, ou les points particuliers à surveiller?

        Bien cordialement, un heureux nouveau venu dans ce cercle assez privilégié des merveilleuses mécaniques.

        Commentaire


        • Bien venu patoche !

          Commentaire


          • Bonjour Patoche ...
            Bienvenue dans le cercle très restreint despossesseur de CL600 !!!

            Il serait intéressant de savoir combien de ces voitures ont étés vendues en Europe et en France ...pour voir ! Quelqu'un sait ?

            Je comprends ton impatience et je la partage pour toi. La voiture en vaut vraiment la peine. Début avril, c'est bientôt là ...
            Mon CL600 vient de passer les 200 000 Km et c'est toujours une horloge. Enfin, je dis ça mais je l'ai prêtée pour le weekend à un ami (je pense qu'il en prends soin ...) qui lui me prêtera sa Porshe un autre weekend où je ne travaillerai pas (foire de Lyon oblige !)
            Partager le plaisir donne encore plus de plaisir ...

            Commentaire


            • Voici des petits renseignements conçernant la W140 cabrio de karmann :

              Commentaire


              • Un message d'un nouveau membre ( mone22 ) replacé au bon endroit du forum...

                Bonjour
                je suis à la recherche d'un rétro coté conducteur pour ma CL420 w140
                ainsi que d'un echappement sport

                merci d'avance pour toutes vos réponses

                Pour le rétro, je suis toujours étonné que vous n'alliez pas voir en concessions... MBenz se distingue des autres constructeurs avec une politique de pièces détachées très suivies pour ses modèles... quand on possède une telle MBenz, lui offrir des pièces d'origine est la moindre des choses !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Bonjour,
                  nouveau sur ce site car je viens d'acheter une cl420 de 97 aprés des années d'attente
                  c'est vraiment une voiture magnifique
                  j'envoie ces photos pour vous faire partager mon plaisir(si j'y arrive)
                  je compte faire au cours des mois à venir des tranformations(echappement sport etc...)
                  faites moi part de vos commentaires

                  merci et longue vie à ce forum

                  mone22

                  http://img137.exs.cx/my.php?loc=img1...scf09353vg.jpg

                  http://img137.exs.cx/my.php?loc=img1...scf09371uc.jpg

                  Juste un conseil que j'ai oublié en MP... il vaut mieux effacer son immatriculation pour des raisons de prudence... et autres repérages !

                  [size="1"][ 28.03.2005, 14:04: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • Passion Mercedes, tu me sembles etre assez informe concernant les preparateurs MB. Si tu as des choses interessantes pour Brabus, tu peux me faire signe par MP please?
                    Maintenant concernant la preparation de la CL 420 de notre nouveau membre, je ne saurai trop lui conseiller les services de Brabus qui reste avec AMG le preparateur le plus serieux pour les CL140. L'importateur francais est assez sympa en plus donc cela deux raisons de traiter avec eux.

                    Commentaire


                    • bonjour,

                      quelqu'un aurait il le schema de representation des fusibles en francais les 2 avant et arriere sont en allemeand et je n'y comprend absolument rien si une ame généreuse etait prete a me les scanner

                      merci d'avance

                      mone22

                      Commentaire


                      • bonjour
                        mon probleme concerne une cl420(w140) de 97
                        pour les connaisseurs du véhicule lorsque nous ouvrons la portiere la vitre arriere ainsi que l'avant descend un tout petit peu les 2 vitres remontant à la fermeture de la porte
                        cela ne marche plus du coté conducteur
                        si quelqu'un a deja connu ce pb merci de me repondre

                        mone22

                        Commentaire


                        • Pour ce style de problèmes, il faut qu'un propriétaire de CL vous réponde... Mais voici un problème de vitres descendantes de 5 mm à l'ouverture des portes, évoqué sur un coupé W124 ( C124 )... en fin de la page indiquée ici !
                          http://forums.motorlegend.com/ubb/ul.../9/375/33.html
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Alors tout d'abord,bienvenu aux nouveaux membres.

                            Le problème de la vitre qui ne remonte pas peut être résolu.
                            Est-ce-que tu avais débranché la batterie?

                            Si c'est le cas il faut faire une remise à zéro du sytème,c'est écrit dans le manuel.

                            *ça m'est aussi arrivé que la vitre ne remonte plus sans avoir débranché la batterie

                            Il faut que tu appuis sur le contacteur pour faire remonter la vitre à fond en maintenant cette position environ 1 seconde(même si la vitre est relevée)
                            Si je me suis mal exprimé, c'est dans le manuel page 69 (dans ajustage des vitres latérales)

                            Commentaire


                            • merci passion mercedes pour tes explications j'ai réussi a trouver cela venait d'un faux contact sur le bouton
                              concernant le manuel je suis incapable de le lire puisque celui ci est en allemand
                              cela fait 2 mois que j'en ai commandé 1 chez mercedes mais il me dise qu'il n'y a pas de délai sur ce produit

                              merci encore

                              mone22

                              Commentaire


                              • Par curiosité mone22, tu pourrais dire à combien est proposé le manuel en français chez M-Benz ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X