Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui...

    parce que ça se dégonfle très vite les tailles basses: mon père n'a pas fait gaffe pendant 2 mois... 2.0 au lieu de 2.7 dans les pneus

    C'était inconduisible.

    Commentaire


    • quelle est la pression dans mes 19" ?

      285/35 ZR19

      Commentaire


      • Aucune idée... ça doit être pas loin de 3.0

        (Un ami a une Audi A6 en 18'' à 2.9)

        Commentaire


        • moi j'ai sur la s350 des 255.40.19 je gonfle a 2.5 a froid
          sur la 300d des 225.45.17 je gonfle 2.2 ou 2.3.
          3kg tu roule sur du beton plus de confort

          Commentaire


          • je viens de contrôler .....

            1.9 et 2.1 devant
            et
            2.3 à l'arrière .....................

            je regonfle vite vite vite et je vous dis quoi !

            Commentaire


            • 285.35.19 ça c'est pourl' arrière je pense
              a l'avant tu doit avoir des 255.40.19 je pense.
              jantes 8.5 a l'avant et 9.5 a l'arrière le problème avec ces jantes difficile d'équilibrer car les plombs sont collés a intérieur j'ai fait les miennes deux fois et il y a encore une petite vibration

              Commentaire


              • oui, c'est ça !

                Commentaire


                • par contre moi j'ai mis 4 pneus en 255 et 4 jantes en 9.5 pour pouvoir permuter de temps en temps pour un bonne usure.du 19" c'est tres jolie mais j'avoue a contre coeur que l'on perd du confort

                  Commentaire


                  • qu'est ce que tu en pense yvan?

                    Commentaire


                    • Ca brille ! le 19" va si bien à Mercedes ...

                      je ne suis pas un inconditionnel de jantes spéciales mais celles-ci sont sympa.
                      Tu les tiens propre comment ? à l'huile de coude, non ? parce que sur les S ... ça poudre un max !

                      Commentaire


                      • Tonton toujours au top! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Dit, les Keskin sont proches des MAE... elles sont plus ou moins cheres???

                        Commentaire


                        • Le dépositaire keskin n'est pas loin de chez toi pouch pour un ensemble comme ça faut compter un peu plus de 3000eur
                          pour le nettoyage ivan pas de chichi un savon carrosserie et un coup de carcher a l'eau de pluie

                          Commentaire


                          • 3.000€ en 19'', ça va [img]smile.gif[/img]

                            Essaie la même chose chez Brabus ou Carlsson et ça sera le double facilement!

                            Commentaire


                            • c'est exact et pas forcement plus beau
                              par contre amg sont pas mal plus classique

                              Commentaire


                              • salut tout le monde,je suis nouveau.

                                je tiens à préciser les vibrations au volant à partir de 80-90km/h sur les W140 coupé ou berline c'est normal.
                                la berline fait 5m11 de long taille standard.
                                le coupé fait 5m de long à titre d'information.
                                ensuite la W140 compte tenu de son poids usent les pneus sur l'extérieure même si les structures sont trés bon au milieu donc pour moi mettre des pneus à gomme tendre c'est pas trop bon ! (après si le budget le permet c'est autre chose)
                                pour le moteur V12 j'ai lu la dernière fois qu'ils n'étaient pas trés fiable surtout aux alentours des 200Mkm et qu'en échange standard cela coûtait la bagatelle des 30 000 milles Euro,mais je sais pas de quand daté l'article.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X