Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W124 !

    C'est une version sportline avec BVA (pas tres courant) probablement une voiture livrée sans marquage dont le propriétaire a ensuite remis le type trop haut...
    Les jantes reprennent un design qui était prévu sur les 124 à l'époque, mais rarement vu. Je crois que c'est plus pour les w210 mais ce n'est pas choquant car bien dans le style de la 124 (gros centre !)
    Pour le prix.... la côte est plus autour de 15.000€ en état irréprochable, mais là c'est une E320 le plus gros moteur d'origine Mercedes pour ces cabriolets... alors forcément on vise le haut de la côte...mais le kilométrage est un peu "fort" pour le prix (on s'attend plus à moins de 100.000km !) même si l'état semble vraiment tres propre.
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W124 !

      Bien vu, ce sont en effet des jantes de W210 maintenant que tu le dis.

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W124 !

        Un peu trop chère à mon gout, vu le kilométrage !

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W124 !

          Le matin, ou apres plusieurs heures au repos, lorsque je demarre ma caisse et que je commence a rouler, le freinage est dur pendant les 2-3 premieres minutes avant de se relacher pour fonctionner tres normalement. Ce probleme n'existe pas a chaud, cad quand elle reste garee moins d'une demie-heure. Ce comportement est devenu constant et previsible depuis un certain temps. Avant, c'etait plutot sporadique.
          Certains m'ont parle de la pompe a vide, d'autres d'une deprogrammation de la memoire ou de la boite noire.
          Votre avis?

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W124 !

            Salut, j'ai été voir une voiture à vendre hier et je voulais savoir ce que vous en pensez, est-ce une voiture interessante a acheter sachant que je compte m'acheter ce modèle. Il s'agit d'une E300D de 94 plutot en bon état général ( pare choc arrière un peu abimé et une rayure sur la porte ArG ) pour les équimements : intérieur cuir, JA, Boite Automatique ( cette dernière "patine" beaucoup à mon gout ) le moteur est soit très robuste, mais il a 445000km mais tourne comme une horloge et dernier point, le controle technique est de juin dernier et le propriétaire n'a pas envie de le repasser, quitte a déduire le prix de la vente qui est de 4000€ à débatre.
            Ah oui j'oubliais, le propriétaire est un garagiste du concessionnaire mercedes de Nantes et fait évidemment l'entretien sur son lieu de travail. La voiture est d'ailleur à vendre sur le parking du concessionnaire.
            Cette voiture me tente bien mais est-ce intéressant par rapport à un modèle que je pourrai trouver en meilleur état et avec mions de km pour 6/7000€ ?
            Dernière modification par Sandorf, 03 février 2006, 11h03.
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W124 !

              Si la boite patine, attention.... surtout à ce kilométrage là ! cela coute (suivant le garage qui fait le boulot) entre 2000 et 4000€

              Le propriétaire sera OBLIGE de repasser le CT pour vendre l'auto qu'il le veuille où non !

              Franchement, vu le kilométrage et la boite, pourquoi tenter le diable avec une voiture qui peut se trouver en meilleur état pour, en effet, un peu plus cher mais au final on s'y retrouve très rapidement....

              Sans oublier qu'il est impératif d'avoir les factures de l'entretien à ce kilométrage pour savori ce qui a déjà été fait....
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W124 !

                Pour le CT, le propriétaire peut vendre l'auto sans CT mais alors il faudra que le nouveau propriétaire le repasse pour pouvoir changer de nom la carte grise. Mais le fait qu'il refuse de le passer à nouveau est vraiment douteux... Attention!
                Pour moi, il faut soit baisser le prix significativement (1000€), soit chercher une autre auto.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W124 !

                  Et de toutes façons refuser une auto sans CT à jour.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W124 !

                    merci les amis, en faire je n'avais pas attendu vos réponse pour me faire une raison, je n'ai pas donné suite pour cette voiture, j'en trouverais une en meilleur état, quite a metre un peu plus cher, et de toute facon j'attends la confirmation que je suis bien pris en CDI dans mon boulot. donc ca va attends encore un peu, pour l'instant ma vaillante W123 me fait l'affaire
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W124 !

                      Salut,

                      Mon probleme plus haut n'a tjs pas trouve de reponse. Un ami mecano m'a plutot parle de l'element qui se trouve a l'arriere de la pompe a injection qui serait le culpitre plutot que la pompe a vide, ou un probleme de fuite au niveau du maitre cylindre ou encore un servo defecteux. Il est a noter que le voyant lumineux du frein s'allume faiblemen pendant cette periode, plus fort quand une pression est exercee sur la pedale, pour ensuite s'eteindre quand le frein se relache.
                      Merci d'avance pour vos avis.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W124 !

                        salut kevius, je viens de lire ton mess. N°1123 du...23/6/2005, excuse moi de ne pas t'avoir dit un mot aimable pour tes conseils très avisés; mon pb c que je lis beaucoup mais je n'écris que lorsque j'y suis obligé.
                        j'ai du faire environ 15 000 km, conduite sage et prudente, depuis juin 2005 avec ces à- coups, sans problème.
                        j'ai vu un mécano, il m'a dit qu'il y a pas de quoi s'affoler ........il penche p^lutôt pour les s.b. de pont
                        alors je continue de rouler sage en attendant de faire une bonne revision

                        PS. je suis souvent sur l'amicale des 124, sans y être inscrit; en tout cas c le bonheur des heures creuses

                        cordialement ds

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W124 !

                          En ces journées de mi-saison, restons pratiques !

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W124 !

                            Envoyé par Huhu
                            En ces journées de mi-saison, restons pratiques !

                            si c une reponse à mon précédent message, voici une réplique tout à fait neutre, du moins je le souhaite:
                            je suis en déplacement à saint étienne, sans ma vieille 300d, et ce n'est pas tres pratique

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W124 !

                              Non, non DS, pas de réponse de ma part à quoi que ce soit. Seulement le plaisir de poster une W124 animée et montrer, en tout petit, un site MBenz espagnol.

                              Bonne route !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • bonjour a tous les passionnes des modeles 124, je viens de decouvrir votre site que je trouve tres sympa. Je posséde une 300td de 1991 dont je suis entrain de remettre en etat elle affiche 258000 kms au compteur .EST ce que quelqu un peux repondre a mes questions .Quelle est la periodicite pour changer la chaine de distribution ainsi que les injecteurs . JE voudrais aussi savoir s il est possible de booster un peu la puissance du moteur sans prendre de risque pour la mecanique et quelle est l huile la plus adaptee pour le moteur .Toutes ses qestions je les ai pose a des concessionnaires,il n'y en a pas un qui m a repondu la meme chose, merci par avance pour vos reponses cordialememt.
                                Dernière modification par Sandorf, 03 avril 2006, 05h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X