Re : Tout sur le modèle W124 !
C'est une version sportline avec BVA (pas tres courant) probablement une voiture livrée sans marquage dont le propriétaire a ensuite remis le type trop haut...
Les jantes reprennent un design qui était prévu sur les 124 à l'époque, mais rarement vu. Je crois que c'est plus pour les w210 mais ce n'est pas choquant car bien dans le style de la 124 (gros centre !)
Pour le prix.... la côte est plus autour de 15.000€ en état irréprochable, mais là c'est une E320 le plus gros moteur d'origine Mercedes pour ces cabriolets... alors forcément on vise le haut de la côte...mais le kilométrage est un peu "fort" pour le prix (on s'attend plus à moins de 100.000km !) même si l'état semble vraiment tres propre.
C'est une version sportline avec BVA (pas tres courant) probablement une voiture livrée sans marquage dont le propriétaire a ensuite remis le type trop haut...
Les jantes reprennent un design qui était prévu sur les 124 à l'époque, mais rarement vu. Je crois que c'est plus pour les w210 mais ce n'est pas choquant car bien dans le style de la 124 (gros centre !)
Pour le prix.... la côte est plus autour de 15.000€ en état irréprochable, mais là c'est une E320 le plus gros moteur d'origine Mercedes pour ces cabriolets... alors forcément on vise le haut de la côte...mais le kilométrage est un peu "fort" pour le prix (on s'attend plus à moins de 100.000km !) même si l'état semble vraiment tres propre.
Commentaire