Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Direction Chateau de Vincennes !

    De souhaiter que l'amicale de notre ami Kevius ( Fred' ) fasse " boule de neige " plutôt que de rencontrer une météo peu clémente cet apmidi !

    Le titre de mon message est un clin d'œil à ceux qui prennent ou qui ont pris la ligne n°1 du métropolitain...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W124 !

      ...et de l'autre côté c'est direction la Défense / Pont de Neuilly mon cher Jacques

      Pour le moment environ une quinzaine de 124 devraient se retrouver sur l'esplanade. J'espère qu'il y a aura de la place pour se garer et surtout ne pas être la cause d'une émeute !
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Entre amis du W124 !

        Nos amis de l'amicale W124 se sont rencontrés cet apmidi à Vincennes et déjà nous pouvons visualiser ( message 558 ) quelques minutes de cette rencontre en suivant ce lien :
        http://Rencontre à Vincennes
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W124 !

          Merci Jacques pour le lien. Je poste ici car cela concerne les "adeptes de la 124".



          Le coupé 300CE-24 de mon épouse en tête de file avec son badge...







          une petite enfilade de rétroviseurs carrés...pas de doute ce sont des 124





          et enfin le petit monde pour le verre de l'amitié, notez que c'est du jus d'orange que j'ai dans la bouteille ! (cette photo est de Jean-Paul)

          Voici pour ceux qui veulent voir toutes les photos de l'après-midi :

          Mercy Boxer Club Indonesia-Malaysia Chapter is a forum for owners / enthusiasts mercedesbenz boxer as a venue for gathering and exchanging information about mercedes BoxeR
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Mes premiers bruits sur une w124, 300d

            Bonjour à tous et ttes, nouveau arrivé sur le site,je compte acheter une w124, 300 D du mois d'octobre 1986 avec 255600 kms et utilisée par un retraité principalement pour des voyages paris-lisbonne ( 4 à 5 fois x année).

            Elle semble en bon état, le CT signale un peu de corrosion sur les longerons et des pneus arriere usés irregulièrement (très léger).

            Bon voici la question: elle a démarrée inmmediatement, au ralenti et après environ 7-10 minutes d'un bruit rond, harmonieux,très beau, apparait une serie de 2 glong,glong ou de toc-toc, tous les 30 secondes ou 50 secondes ensuite une minute de silence et ça repart la serie de 2 glongs.

            En tout, c'est une serie de 6 à 9 glongs,glongs suivis d'une minute de silence, le bruit en question et plùtot sourd, légerement grave, ce bruit n'est pas fort.

            Une fois en marche elle roule pas mal. Mais impossibilité de verifier davantage. C'est normal, comme le pretend le vendeur et typique des 6 cylindres en ligne ?.

            Avez vous des idées?, gravité ?,consequences et réparations eventuelles ?.

            Merci, 124 fois merci. andrés.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W124 !

              bienvenu sur le forum !

              Je pense au galet de la courroie de ventilation.

              Commentaire


              • Ou trouver le livret de bord si on l'a perdu??

                Bonjour tout le monde.
                Voilà je cherche désespérement à racheter le livret de bord de ma Mercedes 320E sportline. Le petit livre qui décrit toute la voitures, les options, les différentes commandes... je sais pas trop comment cela s'appelle exactement. En tout cas je l'ai perdu et j'aimerais bien en racheter un autre. Je cherche depuis un petit moment sur le net mais impossible d'en trouver. Avez vous la réponse à ma question ?
                merci beaucoup

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W124 !

                  tu veux dire de "ton ex-320" je suppose .... Mercedes-Benz en SAV aucun probleme.
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W124 !

                    Petite gallerie de photos sur un C124 AMG russe.

                    Joli et discret.

                    Commentaire


                    • Une petite photo de mon ex 230 E de 1985... voiture magnifique et dans un etat show room remplie d options mais l'horreurrrrrr par ses vitres non teintees ( j'en etait malade a l'epoque)... mais pourquoi donc faire de si belles voitures avec des vitres non teintees....une absurdite !

                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W124 !

                        Les arches de roues et globes de poignées de portes chromés, ce n'était pas d'origine ça. Est ce que c'était aussi vendu par M-Benz ou uniquement chez des accessoiristes indépendants?
                        Les vitres teintées, c'est comme les jantes alu, à une époque même des autos haut de gamme n'en disposaient pas de série (cas des Jaguar XJ des années 90, version bas de gamme, ou cas des 1° W140 300SE avec des enjoliveurs et pas le cuir).

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W124 !

                          J'avais acheté cette voiture a Aachen (aix)... c'etait tres en vogue en Belgique cette manie des chromes... je pense que ce n'est pas Mercedes qui fabrique cela.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W124 !

                            Les tours d'ailes chromées étaient une option Mercedes à l'époque !

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W124 !

                              là je doute fort pour l'option Mercedes... aucune trace de cette "chose" dans les codes options des 124... idem pour les proteges poignées.

                              C'était vraissemblablement un accessoire rajouté apres (peut-être en concession, mais pas lors de la fabrication). C'était pour faire comme à l'époque des anciennes classe S des années 60/70... bof, perso je trouve ces accessoires....de mauvais gout et pas du tout adapté lorsque c'est sur une w124.
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W124 !

                                il ne faut pas oublier aussi que ces photos datent de plus de 15 ans... sultan fashion victim de l'époque ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X